Salut !
Bon, j'arrive après la bataille, y'a plus grand monde qui passe par ici..
Mais je vais tout-de-même poser ma question ! Sait-on jamais ! ^^
C'est en rapport avec la vitesse: Je n'ai aucun souci pour jouer avec sur la plupart des véhicules, même si je n'ai pas pris assez le temps de peaufiner la plupart des valeurs ce qui fait que certains deviennent vite incontrôlables.. Mais il y a une moto qui se rebelle ! En effet, pas moyen d'en faire quelque-chose.. C'est là -Slipstream- (je crois..) Contrairement aux autres, elle ne monte pas jusqu'aux 345Km/h habituels.. La maximum que j'ai pu atteindre avec est de 274.. Et le pire, c'est que dès sa vitesse max d'origine dépassée, elle fait en continu un horrible son de pneus qui crissent tout le long du trajet.. Pas moyen de l'arrêter..
Surtout que je ne veux même pas la transformer en avion, j'aimerais, à l'instar des autres, la laisser "réaliste" ! (Ou du moins, la rendre réaliste, car une moto comme celle-là qui ne dépasse pas les 200, non c'est quoi ça ! ^^)
Bref, entre ici et le forum de steam, j'ai vu les quelques valeurs à changer, et j'ai beau essayer plusieurs assortiments depuis un petit moment, je ne trouve pas le mon assaisonnement...