CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Modding

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
the-dr1ver the-dr1ver
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:44:09

Bonjour,

J'ai suivi ce fils et déjà bravo pour vos trouvailles :ok:

J'en ai profité pour alourdir les camions histoire qu'il y ai plus de réalisme.

Mais comment peut-on faire pour que le véhicule penche en plein vole par son centre de gravité ?

Je m'explique : quand on fait un saut, le véhicule reste immobile en plein vole, et je voudrais qu'il réagisse suivant sont poids si il est plus lourd à l'avant qu'à l'arrière (beaucoup de MT on le moteur à l'arrière mais en plein vole ils restent immobiles)

J'ai cherché dans les lignes du fichier paramètre mais sans succès.

Il n'y aurait pas un réglage genre X,Y,Z pour cela ?

Cypriengold Cypriengold
MP
Niveau 5
05 septembre 2009 à 12:21:32

mon ID psn c Cypriengold si ca vous intéres présisé que c pour fuel

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
08 décembre 2009 à 23:34:08

Je remercie 1000 fois les gens de ce topic, et celui qui doit s'appeler "comment créer une tornade en free-ride"

J'ai une question, quand on créé un circuit avec l'éditeur, ou est-ce qu'il s'enregistre ? J'ai cherché dans les fichiers du jeu, mais j'ai pas trouvé... et un circuit créé avec des adversaires et des effets météo, est-ce qu'on peut le partager avec d'autres joueurs ?

Si quelqu'un sait, je le remercie par avance de me renseigner...

DEMONS_KILLER DEMONS_KILLER
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 15:36:01

bonjour tous les gens
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer faire le unlock all car ma partie a été éffacé 2 fois je ne sais pas pourquoi et j'en ai un peu ras le bol de recommencer le jeu alors j'aimerais avoir touts les vehicules et toutes les zones pour m'eclater vraiment ^^. Merci d'avance pour vos reponses

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:53:54

Bah c'est expliqué à ma page 9...

Joe__Quimby Joe__Quimby
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:55:12

La page...

Harry_Madox Harry_Madox
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 23:27:18

Y'a plus un chat ici, ni ailleurs d'ailleurs... personne en multi, pas de mod, pas de site, asobo qui dort profondément.

Même pas 6 mois après, le jeu est mort. Un gâchis aussi impressionnant que la taille de la map, au vues des possibilités du jeu... beaucoup de bruit pour rien !

Déjà, un éditeur de circuit digne de ce nom, et qui ne soit pas une insulte aux joueurs, pourrait peut-être sauver les meubles. Mais j'y crois de moins en moins, puisque Asobo semble s'être étouffé dans son vomis.

Dommage pour Fuel qui aurait pu ( et du ) être un hit révolutionnaire. En tout cas 100 fois mieux que ça.

olivies olivies
MP
Niveau 6
14 décembre 2009 à 15:31:49

bien d accord avec toi mais je l aime quand meme et y joue encore ^^ 1 a 2 h par jour free ou course nan je déconne que free normal jamais personne et quand tu créer personne non plus
donc que free et création de circuit ^^

BlueValley BlueValley
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 01:36:46

je up mais jsute pour dire que pour avoir des barils de fuel sur la route il faut rajouter

BigTarmacRoad NormalTarmacRoad SmallTarmacRoad BigDirtRoad

après le truc sur la ligne des barils de fuel

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 04:13:27

Salut !
Bon, j'arrive après la bataille, y'a plus grand monde qui passe par ici..
Mais je vais tout-de-même poser ma question ! Sait-on jamais ! ^^

C'est en rapport avec la vitesse: Je n'ai aucun souci pour jouer avec sur la plupart des véhicules, même si je n'ai pas pris assez le temps de peaufiner la plupart des valeurs ce qui fait que certains deviennent vite incontrôlables.. Mais il y a une moto qui se rebelle ! En effet, pas moyen d'en faire quelque-chose.. C'est là -Slipstream- (je crois..) Contrairement aux autres, elle ne monte pas jusqu'aux 345Km/h habituels.. La maximum que j'ai pu atteindre avec est de 274.. Et le pire, c'est que dès sa vitesse max d'origine dépassée, elle fait en continu un horrible son de pneus qui crissent tout le long du trajet.. Pas moyen de l'arrêter..

Surtout que je ne veux même pas la transformer en avion, j'aimerais, à l'instar des autres, la laisser "réaliste" ! (Ou du moins, la rendre réaliste, car une moto comme celle-là qui ne dépasse pas les 200, non c'est quoi ça ! ^^)

Bref, entre ici et le forum de steam, j'ai vu les quelques valeurs à changer, et j'ai beau essayer plusieurs assortiments depuis un petit moment, je ne trouve pas le mon assaisonnement...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.90€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment