pour parler de pourcentage comme ça en a l´air d´intérressé certain je dirai :
si tu te bat contre un gars , si tu pratique des rats matiaux de percussions (karaté taekwondo etc ...) et tessaye de ten servir , je dirai ta 0% de chance de ten sortir et tu vas te faire eclater !! !
si tu pratque les art martiaux de préhension et tu ten sert ta 10 % de chance de ten sortir , au corps a corps tu vas limite te demerder et c tout a par ça tu vas te faire eclater !!
si tu pratique un sport de combat telle les boxe pieds poing , ta 35 % de chance de ten sortir !
les reste depend de la volonté et la haine
Faudrait m´expliquer cette "inefficacité" des AM je reste très dubitatif.
tout a fait d´accor avec NoirEsprit , tes entrain de nous dire que les art martiaux serve a rien , argumente un peux, là c vague ton histoire...
n´importe quoi.
Karate/taekwondo ya les meme coups qu´en boxe francaise....et meme bien plus!
Alors tu peut te servir de ces 2 la et des autres comme tu veut, comme la boxe si tu en a envie! Sa change kedal, rien ne t´empeche de te battre comme tu le sent! Et si t´arrive a glisser des trucs et ben tant mieux!
Mais si tu trouve que c´est ineficace et que c´est des victories faciles rend toi a la sortie d´un dojo et agresse les gars qui en sortent
le karate est le meilleur art de rue il souffi de ne pas faire la confusion entre la rue et le dojo dans la rue en utulise le jukumité conçu pour tué avant d'etre tué
10 ans. Le mec a up un truc de 10 ans...
Et pour dire de la merde
J'ai pas vu le up... le mec qui n'a rien d'autre à faire, pauvre de lui...
Le mieux c'est le Break dance. Tu casses tout.
Le plus efficace ca reste le Vale Tudo,mais interdit en France.
Mma et boxe thaï ! Tu fais un des 3, enfin 2 vu que le vale tudo faut direct oublier,tu peux gerer en cas de fight.
Le 11 avril 2016 à 13:36:53 bjornir a écrit :
Le plus efficace ca reste le Vale Tudo,mais interdit en France.Mma et boxe thaï ! Tu fais un des 3, enfin 2 vu que le vale tudo faut direct oublier,tu peux gerer en cas de fight.
Non mais arrête toi s'il te plait...
heu fevrier 2016 !
Ouais mais meme : d'ici février ceux qui débattaient ne reviendront probablement plus.
Putain, déjà que le mec c'est Jpastore N2 mais en plus bête encore je crois, avec plus de fautes d'orthographes et en disant le même truc à chaque fois et le plus souvent de la merde en racontant sa vie. Jpastore trollait, Bjornir je pense même pas
Même si c'est pas vraiment ça le problème, "bjornir", le truc c'est que tu up chaque topic un peu vieux, dès qu'il a ne serait-ce 1% de rapport avec le muay thai ou le combat de rue. C'est soulant, personne fait ça
Je m'en bat les couilles de ton avis, et pour les fautes d'orthographe je suis sur portable.C'est toi l'ahuri qui sait permis de troller Ropers ,en disant que c'est un tocard.
Juste mdr ! Quand à la boxe de rue, désolé si j'en parle mais moi je suis passionné.Tu es sur un forum, c'est pour debattre,partager des idées, point de vue sinon tu degages !
Le 12 avril 2016 à 14:05:19 bjornir a écrit :
Je m'en bat les couilles de ton avis, et pour les fautes d'orthographe je suis sur portable.C'est toi l'ahuri qui sait permis de troller Ropers ,en disant que c'est un tocard.Juste mdr ! Quand à la boxe de rue, désolé si j'en parle mais moi je suis passionné.Tu es sur un forum, c'est pour debattre,partager des idées, point de vue sinon tu degages !
Ropers c'est un arnaqueur de 1 ère, regarde ses vidéos et tu comprendras, recherche un peu son nom sur la barre de recherche tu verras que je suis pas le seul à le penser.
Oui on est ici pour débattre et échanger des idées, on te dit juste de pas up tous les vieux topics qui parlent de ce que tu aimes, c'est dans la charte et dans les règles du forum mais si t'es pas assez intelligent pour le comprendre, bah tant pis. C'est juste un conseil hein. Pareil pour l'excuse du gsm hein, je suis sur phone les 3/4 du temps et je fais quand même en sorte que mon écriture soit lisible, mais bon y en a à qui ça dérange et d'autre non.
Ho que si je suis intelligent,mais merde quoi ,la passion !
Va faire un post parfait toi, niveau orthographe,avec un tactile qui bug par moment.
De toutes facon muay thaï,vale tudo ,sparring !
Là j'espère que tu voie l'ironie, juste pour le faire exprès.
Mais je rajoute quand même, que la thaï et le vale tudo, c'est hyper efficace.
Vois
Ho merde, jean bled sinon va me chier une prose !
"Ropers c'est un arnaqueur de 1 ère, regarde ses vidéos et tu comprendras, recherche un peu son nom sur la barre de recherche tu verras que je suis pas le seul à le penser"
Je veux pas prendre parti mais là il a complétement raison
Après pour cette histoire de up de topic je suis plus mitigé : parfois vaut mieux ça que créer 10 000 topic alors que ce sujet existe déjà.
Mais après il a un peu raison : ça sert à que dalle d'upper des vieux topics avec des messages qui datent de plusieurs mois voir plusieurs années tout le temps car apparemment, peu de forumeurs ici veulent débattre sur le Muay Thai ou la rue (c'est leur choix après tout)