C´est que j´en ai trimé pour ce boulot, chercher les sources, les triés, complété par tel et tel éléments c´est pas super facile
Je me doute, c´est même super dur!
faudrait que je fasse une recherche sur le goju-ryu aussi, car mon sensei en a pratiqué et je voudrais bien savoir pourquoi il est aussi bourrin lol
Bon moi c´est pas que je m´embête, mais j´y vais, vais faire ma muscu!
Renforce ton corps puis renforce ton esprit car le corps est l´esprit son lié.
( je sors ça mais je dois me servir incosciemment d´un auteur)
yoshiro=>t´es vraiment un modo?
je pense que savoir ce qui est juste et ne pas le faire démontre le manque de courage.
en clair le courage consiste à faire ce qui est juste!
wind=>on est pas sur le forum philo, pitié on en a bouffé de la philo zen
( t´as pas tord en meme temps)
Et Yoshiro, g rien contre le fait ke tu mé de l´ambiance et un peu de flood mé là tu deviens raciste!
T´a dit à Ali d´aller se mettre un truc dans son peti cu de negro!
Ali est pas si con!
Il est même sympas!
Des fois on dit ke je flood mé toi t un lache!
Car t modéro dans le forum Pokemon( ) et tu te la pète!
Vive pikatchu
Pour revenir à des choses plus sérieuses, et ne pas s´attarder sur l´attardé yoshiro ( ^^ ) , ton article est plus qu´excellent Dante. il est très complet, très bien écrit ( pas ou très peu de fautes d´orthographe ) . Il m´a permis d´apprendre beaucoup de chose sur le Wdo-Ryu et son fondateur. C´est dommage qu´il n´y est pas un club dd Wado-Ryu près de chez moi, car cet art à l´air très complet.
Bref, félicitations
deux fautes d´innatention, manque de sommeil moi.
moi jen fe tout le temps des fautes d´inattention ou de flemme... suije alors en manque de sommeil constant
Hum pas forcément, mais bon moi c´est mon truc ça, je fais tr_s peu de fautes, à part quand je commence à fatiguer. Car j´ai horreurs des fautes !
C´est ça qui contribue à mes bonnes notes en redac´ !
Au fait yspawn, tu pratiques un art martial ou un sport de combat
alors tant mieux pour toi moi je n´y fais pas particulierement attention aux fautes... d´attention mouarf... et non vynce je ne pratique pas d´art martial mais je m´y interesse beaucoup et je voudrait debuter dans le jeet kune do cette annee . .. mais mes parents vont deja avoir bcp de frais cette annee alors je devrais peut etre attendre encore un ans, quand j´aurais travailler et recolter un peu de fric ^^ voilou ^^
Ok.
Mouarf ne t´en fais pas, je voulais faire du Karate depuis l´age de 7 ans, mais pour multiples raisons ma mère ne voulait pas, alors j´ai attendu d´avoir 15 ans !
oooooooo pov chouuuu . .. le principal s´est bien que tu ait fais ce que tu veu pas si tard que ca donc ca va
Oui !
Tu fais quoi de beau dans la vie sinon ? lol
Moi je passe en 1ère S ( je redoute les maths )