Sinon quoi? Tu vas lui interdir de faire des blagues? Decompresse, va voir des comiques, ça te fera pas de mal...
nan mai il fau savoir rigoler avc des trucs mai pa avec d´autre
c´est juste une petite vanne faut pas commencé a voir le mal partout sous pretexte qu´on parle de boxe arabe...
on dit un truc de travers on se fait taxer de raciste faut pas abuser.. c´est trop facile
Avec ce que les belges prennent dans les dents...
Là par contre je pense que la notion de racisme est un peu plus prononcé mais bon pas de quoi s´enerver ^^ c´est pas si mechant que ça , c´est juste de la connerie innocente ^^
De toute façon ce n´est à prendre que pour ce que c´est de l´humour, bien sur apres il y a differentes sortes d´humour dont l´humour lourd débile etc...
N empeche l´ humour lourd debile ca fait bien rire mai c clair fo pa tro en abuser!
auh donc la boxe arabe sa existe ou pas ?
ca dérive mais on sait toujours pas!
Calmos c´était juste une blague...Si elle vous plait pas, je comprend mais c´est pas une raison pour m´insulter. A ce petit jeu-là, on peut plus rire sur rien du tout..
Enfin, en tout cas, ça n´avait rien de méchant!
mais non pa de probleme on a compris t´inkiete
moi je fais de la boxe arabe et sa jicle
c´est une vrai boucherie dans la salle
Pas plus d´infos depuis tout ce temps?Je n´ai rien trouvé sur le net
Connait rien sur ce truc. J´ai déjà entendu parlé de boxeur thai musulman (oui le raccourci est facile) mais de boxe arabe jamais
bah moi non plus il y a 10 minutes
ca n´existe pas ;) c sur
Biensur que si que ca existe !
Chaque année lorsque je vais au Maroc, je peux voir des clubs ! C´est comme du full contact ...
Voici un article pour les intéressés :
http://www.bladi.net/forum/20105-championnat-monde-boxe-arabe.html
si ça existe
je n´en fais pas mais quand je suis parti en allemagne il n´y a pas trop longtemps ( 4 semaines )
quelqu´un m´avait dit qu´il faisait de la boxe arabe
il avait plutot l´air sincere et franc
je ne pense pas qu´il mentait
Tu sai on peut se tromper en tout bien tout honneur et totue sincérité. C´est pas forcément le cas mais faut le dire.