Vous saviez que ca existais ?
je vien de voir un club et ce sport est du style combat de rue et tout les coups sont permis!
La premiere fois que je vois un club de boxe arabe surtou quil a ete homologué!!
Vous en pensai quoi de ce " nouvo sport"?
tu as un lien interessant ?
nan j´en ai pa mai je l´avoue c dur a le croir moi quan jen ai entendu parlé je croyai pa que ca existai jusqua que je les voyent!
non je n´ai pa non plu de lien mai j´essayerai d´en trouver un interressant
mkt02: tu as vu ou le club?
boxe birmane?
non boxe arabe!
et les coups sont portée? car si ils sont tous permis il doit y´avoir de sacrée protections
ca doit etre stylé
snath78 tu te foutrais pas de nous , et que tu sous entend " Boxe arabe , les racailles qui viennent te tabasser ( leur style de Boxe)"
Tu veux pas dire ca par hasard ( tous les coups sont permis , combat de rue)
ca me parait bizarre j´en ai jamais entendu parlé, voudrai un lien
mdr maho !
Ca m´était même pas venu à l´esprit, mais effectivement ça peut être ca
Toutes les vieilles civilisations ont leurs leurs arts martiaux.
La France aussi a une forme de self defense façon Aikido ( moyen-âge) et la savate
nan franchemen sinon jaurai pas posté , je jure que ce sport est vrai et je ne sou-entend rien notamment pour le cas de MAHO qui pense tre mal il fau voir un psychologue maho !
C comme de la boxe anglaise c pas pck on fé de la boxe anglaise quon va etre un holligan pck 2,3 anglai son holligan comme meme!!!
J´en ai jamais entendu parlé, j´aimerais bien savoir à quoi sa ressemble
bah ca existe ptet mais c´est vraiment pas réputé, si t´a trouvé le club essai de filmé un peu tout ca
OK np je vai filmer avec mon tel
Lol ca va pas etre tres net je pense, mais bon ^^
nan tinquiete pa g un bon matos!
Ok lol !
MAHO tu te croi malin ac tes blague a deux balle jespere que tu pense pa ce que tu dit pasque sinon . ..