CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel art martial pour moi?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:11:47

"tu es au courent que la liste des personnes qui ont réussit a bien se défendre avec des art martiaux que ce soit traditionnelle ou non et qui reconnaissent leurs efficacité est bien plus grande ?"

:d) Et tu es au courant que ceux là ce sont tous des gros charlatans qui se sont peu battus contrairement à Bruce Lee ou William Ethan Fairbairn ou encore Imi Lichtenfeld ? :hap:

C'est pas parce-que t'arrive à te défendre d'une SEULE situation que t'arrive pour toutes les autres surtout lorsqu'on ne te l'enseigne pas.

Puis bon ces rigolos là, c'était quand qu'ils avaient su se défendre, au XIIe siècle ?! :honte:
Super ! On est en 2013 maintenant ! :rire:

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:13:17

"Simple une boxe de merde, direct la bf, faut pas oublier quand même qu'elle inclue les pied et les poings, et est probablement plus efficace que certain art martiaux !"

:d) Certains Arts Martiaux ?! :ouch:
Bah didonc t'es gentil toi ! Je dirais meme la plupart d'entres eux oui ! :rire:

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:13:43

[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]

tu es au courant que je plaisantais a max sur le kenpo !

par contre le troll sur la bf, lui sembler être sérieux !

La tenue moulante en spadex a la bf c'est depuis longtemps terminée !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:16:53

je viens d'apprendre aujourd'hui que [[Chuck-Lee]] est un être Omniscient qui connais tout: même le nombre de fois que ce sont battu les maître en art martiaux

et montre moi le message ou j'ai marquer que on euh ... invente des truc , je sais pas trop quoi :doute:

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:25:55

"donc les 4 distance ne sont pas travailler mais anticipé"

:d) Celui-là par exemple : qu'est-ce tu va anticiper quelque chose sans l'avoir travaillé ?! :rire: :sarcastic:

Au Kung Fu par exemple il y a pas de combat au sol comme au JJB, je me demande bien quel technique tu vas inventer si t'arrive au sol ?! :rire:

"je viens d'apprendre aujourd'hui que [[Chuck-Lee]] est un être Omniscient qui connais tout: même le nombre de fois que ce sont battu les maître en art martiaux"

:d) Meme le plus gros abruti de la planète lorsqu'il voit leurs techniques de merdes à ces profs, il se doute bien que soit ils se sont jamais battus soit ils se sont pas assez battus, parce-que franchement les AM méritent vraiment un vrai sketch humouristique de part le nombre d'absurdités que tu trouve dedans. La seule vertu des AM à ça serait l'ouverture d'esprit.

Puis d'ailleurs vu que toi t'arrive pas à t'en rendre compte, on dirait que t'es encore plus con que le plus gros abruti de la planète tellement les AM t'ont rendus aveugles ! :rire2:

[-Synthra-] [-Synthra-]
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:30:31

Salut! J'ai pas lu votre passionnante discussion de toute façon c'est la même chose à chaque fois :hap:
Je te conseillerai Aikido ou Taiji si c'est pas celui pour mémé comme dans 90% des cas en France!
PS: faut faire attention à pas généralisé le "kungfu", mais plutôt préciser de quelle style on parle, n'oublier pas qu'il y en a plus de 500!

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:33:33

"Salut! J'ai pas lu votre passionnante discussion de toute façon c'est la même chose à chaque fois"

:d) Normal : avec Free qui évolue toujours pas meme quand on lui montre les preuves sous le nez tu t'attends à quoi d'autre ?! :non:

Moi je dis ce sont toujours les meilleurs qui évoluent. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:36:02

j'ai jamais dit qu'on allait inventer des techniques au sol , un bon combattant ne va tous simplement pas aller au sol

la tu va me sortir tes pourcentages de merde mais qui prennent pas en compte les personnes pratiquant un art martial

et là tu va me demander ce qu'un karateka fait quand il est à terre je te répond: qu'il a un mauvais niveau ou qu'il se bat face a un bon grappleur meilleurs que lui

donc non le fait qu'on enseigne pas le sol dans certains art martiaux ne les rends pas pourri si ils disposent d'un enseignement leurs permettant d'éviter ces situations

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:37:09

"Normal : avec Free qui évolue toujours pas meme quand on lui montre les preuves sous le nez tu t'attends à quoi d'autre ?!"

desolé mais toi aussi tu te remet jamais en cause

Krilkou Krilkou
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 22:37:54

"Tu connais ma vie toi ?"

Suffit de comprendre pourquoi tu dénigres tant les AM :) Tu émets des hypothèse et t'en dis une d'entre elles...

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:39:50

"donc non le fait qu'on enseigne pas le sol dans certains art martiaux ne les rends pas pourri si ils disposent d'un enseignement leurs permettant d'éviter ces situations"

:d) C'est pour ça qu'ils se retrouvent tous au sol en train de se faire étrangler à chaques fois par un pratiquant de JJB ?! Super leur enseignement figé qui a toujours pas su évoluer ! :rire:

Enfin bref, je crois pour toi Free il vaudrait mieux que tu t'arrete là, t'as assez dis de conneries pour ce soir, t'es un gars qui est dans le déni on en a la preuve là. :oui:

Si tu veux continuer, MP, au lieu de te ridiculiser. :cd:

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:42:19

"desolé mais toi aussi tu te remet jamais en cause"

:d) Et une connerie de plus ! Une ! :bravo:

Un gars qui se remet jamais en cause ne passerait jamais du stade "gros fanatique d'AM" au stade "plus critique". Toi à ce que je sache t'es encore au 1er stade. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:50:41

"C'est pour ça qu'ils se retrouvent tous au sol en train de se faire étrangler à chaques fois par un pratiquant de JJB ?! Super leur enseignement figé qui a toujours pas su évoluer"

[[Chuck-Lee]] a vu tous les combat au monde :ange:

ha oui et les pratiquant de JJB: on en croise pas a tous les coins de rue ...

"Un gars qui se remet jamais en cause ne passerait jamais du stade "gros fanatique d'AM" au stade "plus critique". Toi à ce que je sache t'es encore au 1er stade."

je suis pas un gros fanatique je suis juste objectif concernant l'efficacité des AM
alors que toi t'es un gros hater qui juge que sur ton expérience personnelle et discoure crée dans le but de vendre la disciplines de certaine personne qui sont de ton avis que personne connais

en ce qui concerne Bruce Lee , il dénigrait pas les art martiaux a ta façon , il voulait les améliorer , il ne voyait pas tout noir contrairement a toi qui les méprise

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:51:32

[[Chuck-Lee]]

heu chuck je ne sois pas sûr qu'un pratiquant de JJb serait de taille face a un Dekkers ( qui était une légende ) ou Buakaw et que le JJbiste l'emporterais facilement .Il ne faut pas oublier que les am ou sdc ne mettant pas de sol , on des techniques pour éviter d'aller au sol !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:51:47

suis pas sûr !

désolé

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:59:38

"je suis pas un gros fanatique je suis juste objectif concernant l'efficacité des AM "

:d) Que dalle objectif : dès qu'on te prouve qu'un art martial n'est pas fait pour telle ou telle situation tu dis le contraire avec "on s'entraine pas mais on anticipe", anticiper sans s'y etre entrainé, là on a la meilleure blague au monde. :sarcastic:

"en ce qui concerne Bruce Lee , il dénigrait pas les art martiaux a ta façon , il voulait les améliorer , il ne voyait pas tout noir contrairement a toi qui les méprise"

:d) Je les méprise pas je dis la vérité : la plupart ne sont plus fait pour le combat réel dans pas mal de situations. Pour autant j'aime bien m'entrainer, faire des techniques et tout meme si j'ai conscience que ça me servira pas. :hap:

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:00:54

Maintenant c'est MP ou rien : je ne répond plus à tes messages Free, qui sentent juste le déni.

D'ailleurs au passage je vois meme pourquoi on parle vu que tu t'es jamais battu de ta vie. :non:

MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:02:35

Comme disait Blade Runner "il faut pas savoir mais sentir" :oui:

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
05 mai 2013 à 23:17:00

Moi je me suis battu je peux en parler? =p

KoGaiaH KoGaiaH
MP
Niveau 2
05 mai 2013 à 23:37:40

Oui ça fera une pause pour leur argumentaire débile :hap:

Moi j'suis bien curieux de savoir ce qu'un pratiquant de Wing Chun fait en combat :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment