taekwondragoon ah effectivement j'ai la mémoire courte...
C'est pas de ta faute Marie (la jolie ), après tout tu n'es qu'une fille
"qu'une fille" Je n'aime pas ce que
.
je me demande quel age vous avez tous ?
moi j'en ai 15
16 ans ,mais j'ai du m'abstenir du Taekwon Do(ITF et WTF)après 11 ans de travail acharné. Enfin ,j'ai quand même passer bien bosser !
24 dans quelques jours.
J'rentre de l'entrainement, j'ai mal à la cuisse gauche me tarde que ça passe... parce que demain gros entrainement^^
lol tsume.
sa ma fait pareil la derniere fois mais c'etait la droite^^
com j'avais entrainement 2,3 jour apres je me suis acharné pour attenué la douleur. genre echauffement entrainement massage meme si sa fesait mal. j'arrivais meme pas a la lever.
je crois que mon club est orianté compettion: il y a pas d'entrainement fixe com lundi poomsé, vendredi combat, non.
c'est varier et c'est bien mais le prof parle bien des compet et il dit quil adore ça.
se qui est super chiant c'est que ds mon club les autres garçon on mon age mais c'est des vrai gamin.
je traine pas avec eux jsuis que avec le seul adulte du club a part le prof.
sa me choque yen a 1 qui fait ça depuis 6ans et il est bof.
c'est ma 3eme seance et je me sans bizarre au niveau des jambes, je commance deja a etre plus souple.
faut dire que l'effort ça paix, on que 2 avec moi a etre serieux tout au long du cours. je suis deçu, en plus le prof est tres severe imaginer qui ne l'est pas comment sa serait le creche.
on a fait 3 petit atelier ac des equipes de 3 ou 4. mais pas de bol yavait 1 des gamin ds mon groupe et, 1 moment y veut s'amuser avec moi mais moi jsuis pas com lui jsuis mure, y voulait me mettre 1 coup de pied mais je lui en ait donner 1 avant, et le prof a vu qu'il fait pas com y faut alors apres que je lui ait donner mon coup de pied le prof passe pas derriere et lui fous 1 baffe XD.
yen a qui font vraiment nimporte quoi y donne des coup de genous ds les pao°0°
sa m'enerve ces gamin.
Finalement trop mal à la jambe, pas allé à l'entrainement ce soir... me rattraperai demain si c'est passé, du moins suffisament pour que j'puisse bouger...
Dites, ça coûte cher un plastron ?
moi j'ai 13 dont plus de 5 ans de taekwondo
ps : je suis ceinture rouge (1er)
mon club est vraiment orienté competition quand tu y vas c'est pour travailler tu rigole pas avec tes potes. c'est ce que le prof veut alors ils nous separent.
je sais pas si je m'inscrit vous me conseiller quoi ?
ya aussi 1 autre soucis c'est que je suis le seul ou presque a etre serieux et mature.
les autres ces des gamins qui travaile pas, et les filles sont des racailles y sont moche et savent pas parler genre:
airchem, remdec, shalla etc. dsl pour l'ortho.
la derniere fois ont a mis les plastrons (ma premiere fois)
le prof dit quil faut supporter la douleur et frapper fort, mais les plastrons sont trop petit je frappe les cotes defois et sa fait tres mal.
en effet c'est pas facile avec ces gamins.
les horrairs aussi c'est pas facile: lundi vendredi=20h-21h15.
avec le lycée biensur mais j'aime mieu les lundi ya moins de monde, c'est plus interessant.
les filles sont majoritaire et le prof fait fille avec garçon.
on avait que le plastron vivement qu'on a toute les protection necessaire apres j'ai peur de tuer quelqu'un xD
j'ai faillit cassé la cote a 1 gamin. j'arrive pas a executé les technique com sa, c'est mieu ac les raquetetes ou BOB.
o moins eux on peut frapper com on veut..
Ah je vends un plastron maou!
Matt -> Combien ? ^^
Et donc tu comptes arrêter définitivement ?
Hmm 5 euros je dirais ^^
J'ai deux plastrons, j'ai eu le deuxième gratuitement en participant à une compet
Mais je viens de penser : c'est un taille 4, peut être un peu trop grand pour toi
J'arrête pas définitivement mais je reprends pas avant deux ou trois ans :p
Sérieux ? 5 euros ?
Bah je suis intéréssée, en effet.
Mais j'avoue, taille 4. Je vais voir si c'est pas trop grand, et je te dis quoi. :D Mais merci d'avoir proposé.
Sinon pas trop chiant la terminale ? :p
Salut Marie, ça va ?
Un plastron coûte max 30€, si tu trouves plus cher c'est qu'ils essaient de t'arnaquer genre un plastron addidas coûte 70€ mais tu paies que la marque.
Taekwondodragoon Toute les protections ça revient cher quand meme j'en ai eu pour 130 € avec casque, plastron, protege bras, protege tibia, gants, protege pied et coquille ...