Le temps que le lust shaker s´arrete, le stun edge ou le tatami peut faire en sorte qu´elle ramasse. Le tout dépend de la distance d´où ils sont lancés. Enfin moi perso, je crois pas qu´avec Baiken j´aurai beaucoup mal face a Millia, malgré sa vitesse.
Mais je suis désolé, j´aurai vraiment voulu qu´on joue en freeplay, mais je en pourrai pas m´y rendre...malgré que ce soient els vacances, j´ai un boulot monstre qui m´attend (je suis dans une école d´art). J´espere que je pourrai me rendre sur Paris la prochaine fois qu´un évenement similaire y aura lieu. Me tiendras-tu au courant?
J´ai oublié...
Pour ceux que ca interesserait eventuellement, voici un lien où on peut voir quelques match de GG XX
http://www17.xdsl.ne.jp/~yua/
arf dommage ke tu ne puisse pas venir je suis obliger d´annuler le free play bon pour le stun edge ou le tatami tu a raison!!! je te tiendrai au courant de la moindre manif en france sinon si tu descend sur paris par hasard et k´il n´y a pas de manif vien au babylon cafe rue st ambroise metro ligne9 bus ligne 46,c moi ki paiera l´heure (ou les heures) de jeu
Alors pour repondre a emperor kin j´ai le jeu depuis 6moi mais j´y joue pas beaucoup car j´ai du mal a maîtriser les different persos d´ailleur je joue qu´avec Chipp, Sol, Jam, Testament, Axl, Dizzy pour les autres j´ai vraiment du mal alors je joue pas avec c´est idiot vous me direz parce que c´est en jouant avec qu´on s´ameliore mais je galere trop... Et je maîtrise tellement le jeu que j´ai toujours pas reussi à finir le mode survival je meurs tout le temps apres Venom au lvl 80...
Pour milla je parle de la furie où elle s´eleve en l´air pour piquer vers le sol et je dis qu´elle est difficile a placer durant un enchainement pas durant un combat parce qu´elle s´eleve perpendiculairement au sol alors qu´a force de frapper l´ennemi bin forcement il reste pas a proximité sinon on ferait des combos infini...
Et pour tout dire je dois avouer que j´aime beaucoup testament parce que s´est vraiment facile d´encahiner tout ces coup même si les duels aerien sont à eviter...
Et enfin je ne me lasserai pas de dire que les technique où il faut attendre 2s avant de les realiser et qui sont tres presentes chez Axl et May bin c´est tout ce qu´il y a de plus enervant pour improviser chose que l´on obligé de faire face à un adversaire humain parce que bon l´ordi reste assez previsible à la longue : )
(me demandez pas pourquoi j´ai pas reussi le survival si l´ordi est previsible parce que sinon je vous envoi plein de virus... non je plaisante mais c caud le survival : (
Le pire c´est que je maitrise pas les OD...
bah moi je trouve qu´on ne juge pas son niveau face a l´rdinateur...je pense qu´on peut savoir ce qu´on vaut en jouant conrte des adversaires "humains".
ouais c´est vrai mais je trouve que c´est plus facil de battre un adversaire humain que de finir le mode survival enfin pour moi j´en sais rien pour vous : )
lol, euh ca depend de tes adversaires, c sur que contre un gars qui n´a jamais joue, c trop facile, mais bon, l´ordi est qd meme un bon moyen de s´entrainer et de perfectionner les enchainements.
c sur qu´il y a des bon et des mauvais partout mais il est difficile de savoir reelement le nivo de son adversaire parce qu´il peut tres bien perdre face a vous car il a manqué une manip et que la situation n´etait pas a son avantage et le round d´apres vous faire bouffer un perfect...
L´ordi lui il joue tout le temps de la même maniere une technique differente pour chaque perso en fonction du niveau de difficuleté c´est tout...
Comme je joue a GGX sur PS2 j´ai pas de fin avec les perso si ce n´est une miserable petite image de rien du tout et par pure curiosité je me demandais qui est vraiment Testament parce que sur la petite image on voit qu´il protege Dizzy donc il serait gentil hors parait il Testament aurait aidé Justice donc pas il est pas gentil ou quoi???
En fait, Testament est quelqu´un de bon, mais avant, Justice avait l´emprise sur sa conscience et a fait en sorte que Testament haisse les humains au point de les aneantir. Mais depuis la mort de Justice, Testament a retrouvé le controle de lui-même, mais il s´est culpabilisé pour avoir tué tant d´innocents lors de sa manipulation. Un jour, Dizzy le retrouva blessé et s´occupa de lui, elle lui raconta toute son histoire,e t Testament décida alors de la proteger face a toute personne venant lui faire du mal. Il me semble qu´il l´ait laissée partir vivre une vie heureuse avec Johhny, May et leur equipage lorsque ceux-ci sont arrivés devant le grove. Mais maintenant que Dizzy est partie, que deviendra Testament? (ca on ne le sait pas)
tient puisque tu as l´air de t´y connaitre au niveau historique tu peux me parler un petit peu du gros mechant Zato j´aimerai savoir comment il finit???
Si il reste sous l´emprise de l´ombre ou si il arrive a reprendre le dessu et a devenir maitre de son corp a nouveau comme il le fut jadis...
zato si dead, eddie qui est son ombre a pris le dessus. (suffit de voir sa fin)
je vous ai deja dit que j´ai pas de fin puisque j´ai GGX sur PS2
au fait c´est qui cliff?
Moi jkiff le list (leust) de VNOM!
Mais KY reste kan meme mon perso préféré...
Ah et, Dizzy et testament sont pamal!
Kliff etait le chef du sacred holy order, et maintenant qu´il est parti c Ky qui est à sa tete.Mais si tu veux + d´info regarde dans un des sujets on en a parle je crois.
Arrêtez les mecs ! ! Le mode Survival, c pas si difficile... Tu fous des Instants Kill a chaque fois, comme au mode arcade. C pas intéressant au niveau de la rentabilité, mais c tellement tentant...
ouais c vrai que l´ordi ne prend pas souvent la peine de parer les instant kill mais bon si c pour faire ça franchement c pas marrant quoi c plus un combat que tu fais apres mais une execution : )
ok merci pour l´info Ky-Kiske
C une belle connerie l´Instant Kill, mais vu les médiocres OD de certains persos...
mushiro, j´aime bien la description que t´as mis dans ton profil, lol.