woowwwwww c presque comme un gaming live fait par les pro!
je ne savais pas que ta voix resemblait a sa XD. disons que tu nous a démontrer clairement que linteligence atificielle est... plutot mauvaise^^
coment on fait pour avoir ce jeu car quand jvais au magasin... disons que les jeux sur telephone portable jen voi pas bcp sur les tablettes...
esce que ta fai ce gaming live avec un micro ordinaire dordi? et comment ta fais pour mettre limage de ton telephone sur lordi? moi et la technologie...
finalement je tien a te feleciter et si ten fai dautres nhésite pas a me les montrer car jadmire vraiment ce que tu fais
salut bestbond merci pour les compliment pour ma voix jetai malade donc on avez limpretion que javai eter chouter
pour les jeux portable faut les telecharger par internet par exenple (legal ou illegale )ou par sms normalement dans des mag il te donne des code pour la video jai filmer mon ecran avec ma camera numerique et biento je ferai dautre gaming live mais beaucoup mieux presenter avec des effai speciaux mais je mataque a la ps2 xbox 360 et n64 je sai deja que je vai tester dead rising
aller je te tien au courant a la prochaine
tien mon dernier teste de jeux
http://www.dailymotion.com/driv3rrr/video/x2sk9d_gaming-live-combat-by-driv3rrr_videogames
cétait encore tres bien... mais la chose qui serait fantastique cest que tu fasse des video sur des jeux des consoles genre ps2 xbox etc... disons que des vieux jeu de super nintendo c po la chose la plus acrocheuse du monde...
hey! ton pseudo a encore ete banni... jcomance a penser qun jour tu batera le record du gars qui a eu le plus de pseudo au monde...
continu je vx voir tes video encore encore et encoreeee
a+
slut desoler du retar alor comment va depuit
donc yes je vai comenser a en fair avec des jeux ps2
sinon jai vu les fil de sakura 1et2 pour etre franc je les trouve desevent par rapor a la serie mais bon
sinon esperon que lon puise en core corespondre a la prochaine
c vraiment cool que tu commence les jeux de ps2 et oui! continuons a communiquer. Sa fait deja plusieurs fete quon souligne ensemble... et jai lhonneur de te souhaiter une bonne halloween 2007! ne te gêne pas pour manger le plus de que tu peux et surtout donne moi de tes nouvelles!!!(dici 1 moi)
le plus de BONBON que tu px dsl... jai oublier un mot
desoler jai encore changer de psedo exelent davoir des nouvel de toi voui sa fait longtent que lon parle ensenble pour les gaming live je vai mi metre tres biento jatend just quelque jeux que jme sui comender et c ok
ps joyeux halloween aussi et bonne vac
ps si ta guild wars previen moi on se fera des mission en coop
je suis aller magasiner un peu et jai vu guild war... mais yavait 3 boites qui semblait etre des versions differentes! c quoi le nom de celui quil faut et esce que les 3 sont utiles?
merci
desoler du retard alor le guild wars qu´il faut avoir pour commencer ces le guild wars avec une fille au cheveux blanc
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/1/5/6/5060094440651.gif
sinon commens sa va toi
a oui tu conai lanime naruto ?
oui je connait un peu et jadire le jeu qui a ete fait la dessu sur 360. c pas grave si sa te prend du temps pour repondre... meme moi je vien environ une foi par moi lol. a mon tour de te poser une question.... que veux tu pour noel? moi jai demander guild war (la fille aux cheveux blanc) et guitar hero sur wii. en attendant que je resoive le jeu si tu veux tu peux men parler un peu comme quel sont les races et des petits details comme sa. ou encore mieu jpourais aller lire le test XD
reecri moi vite! prend soin de toi!
salut bestbond donc pour noel jai eu de la tune comme sa je choisi par la suite .yes cool si ta guild wars il faudrai que lon se rencontre pour les race yon a 4 sa va du gerrier au necroment
tien 3 video qui parle du jeux
a oui il se joue pratiquement comme final fantasy 12
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001083/guild_wars_eye_of_the_north_les_lointaines_cimefroides_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001084/guild_wars_eye_of_the_north_pantheon_des_hauts_faits_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001085/guild_wars_eye_of_the_north_rata_sum_f1q0.htm
bon ces un peux tard mais joyeux noel
pour le jour de lan je viendrai te fair un peti coucou si jy arive
la wii elle est bizard comme console jai bien envie de me lacheter mais comme j´ai deja une 360 et puit j´ai peur de la manette la jouabiliter doit etre chiante
sur ceux contant que tu soit toujour la salut
bon bah bonne anner bonne santer
et vive le canada
au faite vu que tu vie au canada esque le film postal est prevu pour vaux salle de cinoche
postal? heuuu jamais entendu parler dsl^^ apart de sa g acheter guild war!!! c pas mal mais je crois que mon ordi manque un peu de puissance car sa lag bcp... pour commencer je me suis crer un guerier(le choix de base d'un joueur inexperimenter) tk je suis lvl 1... on pert tu nos objets qd on meur? tk jme sens un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire.
bonne anné lol
resalut beastbond oui desoler sa fait longtenp
donc pour guild wars ba je pence que tu a trouver depuit le temp il faudrai que jte donne le non de mon perso au cas ou on se croise
sinon la forme
ps si ta le xbox live previen moi bon je repase disi peu a plus
jasper que tu est toujours la meme si notre discutions se distenser par des moi sa fut un plesir de te connaitre a travers les forum a plus esperon
ouin le plus vieux forumeur que je connais est plus la bon salut