CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lisez ceci!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
bestbond bestbond
MP
Niveau 4
09 octobre 2006 à 05:15:37

merci^^ je suis heureux de savoir que tu es toujours la-_-

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:48:36

derien se qui est domage c quon n est que 2 a fair vivre se forum a plus

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:09:03

on est les meilleur

bestbond bestbond
MP
Niveau 4
22 octobre 2006 à 05:40:54

je ne sias pas si cest a cause que sa fait trois mois que ce topic existe ou parce que nous commancons a avoir beaucoup de message, mais le petit truc est devenu rouge!!!! jespere que puisque les gens verons cette couleur ils viendrons plus en grand nombre car serieusement je commance a menuiyer. viva sakura!

bestbond bestbond
MP
Niveau 4
22 octobre 2006 à 05:42:05

bientot lhalloween!!!

kool_kat kool_kat
MP
Niveau 1
22 octobre 2006 à 22:52:09

J`aimerais bien taider mais moi aussi jai besoin daide :svp: peut etre ke tu peux maider? je cherche le jeu de sakura sur pc au kébec. :desole: si c un peu :hs: !

kool_kat kool_kat
MP
Niveau 1
22 octobre 2006 à 22:57:39

ps:je viens de penser ke si tu cherche des sites internet tu peu aller sur www.google.ca dans la section images.tu en trouveras plein et si tu cliques dessus tu sauras kel est le site.

pps:il faut que tu tape sakura card captor!

:fier:

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
25 octobre 2006 à 15:35:31

salut je passe le coucou a tous le monde fan de sakura et je retourne sur scarface a plus et jouyeux halloween

bestbond bestbond
MP
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:47:52

kool_kat,
les jeux de card captor sakura sont sorti il y a plusieurs annes au japon et la plupart nont pas ete traduit sauf un pour des jeu de game boy et les jeu sorti sont vraiment plate car tu ne vit meme po la vrai aventure de sakura, je crois que le but des jeux est de prendre des photos delle ou des trucs du genre. je crois vraiment que les chance desperer avoir un nouveau jeu de notre héroine prefere sont vraiment mince car la série et les films sont un peu ´passer de mode´ et je japonais ne sont plus du tout interresser par sa. je suis desoler

ps merci de ton conseil

bestbond bestbond
MP
Niveau 4
28 octobre 2006 à 11:49:22

merci driv3rrr!!!!

joyeux halloween a toi aussi!!!!!!!!!

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:40:45

quoi on prende que des photode sakura je ve bien avouer que sakura est belle mais sa na aucin rapor avec la serie sa fait come si je vouler fair un jeux sur la serie prison break et que le bute du du jeux seter de prendre le hero en photo et dire que sa va fair 4ans que jesaille davoir se jeux de dreamcast hum bestbond jai une question esque tu a vue les film sakura stp et si oui il son bien ou pas stp (autre quest ton pseudo sa a un rapor avec james bond ou pas ) sinon joyeux halloween a toi

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:42:22

:desole: c long alire

bestbond bestbond
MP
Niveau 4
31 octobre 2006 à 23:43:07

oui jai vu un des film (le 2 je crois) je ne peux vraiment jujer si lhistoire etais bonne car je lai ecouter en japonais sous titrer en anglais et je ne suis pas le meilleur pour comprendre ces langusges... selons les images que jai vu, oui lhistoire est tres bonne et on a droit a plein de revelations que dans la series ils ne montrent pas.
ps.oui c tres nul le consept des photos...
pps. oui^^ mon nom a effectivement un rapport avec james bond!

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:45:44

merci il faudrai que jlai pique sur internet les film parceque je croi quil ne son pas sortie en france haaaaaaaaaaaaaaa c biento la rentrer des classe finie les grasse matiner pourquoi pourquoi sinon si tarive a les trouver prende les gto c un bon manga marent en plus

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:54:18

petite question au canada sa coute comien les jeux de ps2 c plus chair quand france sinon jvai biento aler a new york voir dla famille je viendrai prendre un cafer cher toi :lol: non je :rire:

bestbond bestbond
MP
Niveau 4
03 novembre 2006 à 00:43:35

je ne sais pas si les jeux dici coutent moins cher... disons que la grande majoriter(85%) coute environ 20$ canadien à 30 $ canadien. je crois que les euro valent plus cher que notre argent mais selon moi le cout doit etre presque pareil.

ps. new york se nest pas au canada... cest meme tres loin^^

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
03 novembre 2006 à 10:23:25

putin 20dollar nous c 70 euro un jeux et oui ta raison c loin de new york hahaha je vai biento retourner a new york genial

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:04:43

oO

Des gens :ange: xD

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:25:37

ho une nouvelle venu salut enfin t une fille nous on est des mec fan de sakura fruit basket c bien aussie surtou kyo selui qui a les cheveux orange il dech c cool on est plus les seule a etre sur se forum

driv3rrr driv3rrr
MP
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:20:29

putin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment