Je vous aime tous ! Vous animer ce forum, et je resterai avec vous jusqu'a la mort de ce forum !
PS : 100eme post
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RyXyu a parlé, alors tais-toi
Brawl/Melee For Ever
Désolé pour le copyright Kyubi. J'étais pas encore membre de jeuxvideo.com en 2009, même si j'allais déjà sur le site...
Mais c'est vrai que ta théorie (qui est devenue la mienne aussi ) tient debout. Pas de F-Zero sur Wii, rien sur 3DS pour l'instant, et comme par hasard, une Wii HD très attendue par beaucoup de monde (dont on connaît maintenant le nom officiel) débarque !
En plus, on a pas mal d'anciennes séries oubliées qui reviennent en ce moment (Kid Icarus, Shinobi, Driver, Fire Emblem...). Je sais que le dernier Driver est sorti en 2004 avant que San Francisco ne débarque. Ca ne vous rappelle pas une certaine série de jeux de courses futuristes made in Nintendo qui a fait ces derniers pas sur GBA en 2004 ?
Ca sent le F-Zero sur Wii U a plein nez !
PS : Comme disait mon VDD : 101eme post !
-----------------------------------------
You've got BOOST POWER !
Je le sens bien aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RyXyu a parlé, alors tais-toi
/!\ Melee/Brawl For Ever !!! /!\
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce topic est trop peu actif à mon gout.
Yes!!! Je suis au chapitre sauvez Jody!
C'est le combien déjà ?
Hey c'est le 5 mais la porte pour sauter est fermèe quelq'un peut m'aider???
Faut que tu arrive un peu avant pour qu'elle soit ouverte me semble.
T'avais raison je viens de la gagner cette mission, elle est trop facile, je vois pas pourquoi on dit qu'elle est difficile!
Elle est difficile en very hard, j'l'ai toujours pas réussi.
La 6 aussi est trop facile... Je l'ai gagnè, mais j'arrete la parce-que sinon je gagnerai pas les persos sur f-zero ax (si je gagne le mode story)
Tu les as fait en VH ?
Non.
Ah ben oui, c'est facile alors dans ce cas.
Sa fais plusieurs semaine que je fais du TT sur big blue drift highway.
J'ai enfin fais pété un bon crono
http://s4.noelshack.com/upload/10657309752441_sans_titre_3.jpg
T'aurais du faire une vidéo !
J'avais pas l'intention de faire de vidéo, mais vu que j'ai sauvegarder le replay c'est toujours possible.
Go la faire alors, j'aimerais bien voir ça.
Voila
http://www.youtube.com/watch?v=VjYxL9D7QZI&feature=plcp&context=C3dbbd36UDOEgsToPDskJBZ1R8QJjHqYZJy1nid4XR