CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla des survivants

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
24 avril 2015 à 13:45:14

Perso avant d'avoir ma nouvelle manette j'avais réussi que la première coupe (rubis je crois) en master avec un vaisseau non custom. Les autres je les ai faites au Frost-Lynx-G4 :ok: Mais là depuis la nouvelle manette ça va beaucoup mieux j'ai déjà réussi la seconde avec Falcon et j'ai prévu de me faire les autres avec d'autres persos :)

Franchement cette nouvelle manette pour moi c'est comme avoir un nouveau jeu :-)

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 20:03:23

Je vais tenter de la débloquer ouais j'ai déjà un vaisseaux custom pas mal d'ailleurs, le truc con c'est que j'ai réussi à gagner la 1ère et la 4em coupe en master mais j'ai plus de mal pour les 2 autres :noel: surtout la 3em en faites

Sinon en attendant je me fait big blue sur Mario Kart 8 :o))

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 01:46:36

La première fois j'ai réussi ces deux coupes avec le vaisseau custom Frost-Lynx-G4 :ok: (Ainsi que la coupe diamant et AX, la rubis était la seule que j'avais réussie avec un non custom: Astro Robin et celui d'Octoman)

Y a quelques jours, j'ai réussi la seconde avec le Blue Falcon (Cap. Falcon) et aujourd'hui j'ai réussi la 3ème avec l'Hyper Speeder (Beastman) :ok:

Blue Falcon je l'avais réglé à 80% (réglage que j'ai utilisé pour le chapitre 7 en Hard) et Hyper Speeder j'étais à 100% sauf pour la dernière course où j'étais à 60% :) (1er, 6eme, 2ème, 2ème puis 27eme... Je prends pas de risque quand je gagne avant la dernière course :-p )

Plus que deux coupes et je pourrais dire que j'ai réussi le mode master avec des vaisseaux non custom (j'essaie de pas prendre les même pour debloquer des vidéos et en maîtriser le plus possible :) )

Là je vais tenter la coupe diamant avec le Black Bull et la coupe AX je veux la faire avec un vaisseau AX mais j'en ai que 5 :pf: Mais je vais la tenter avec le Fat Shark parce que j'aimerais vraiment apprendre à le jouer :-)

Sinon, quelqu'un a déjà essayé le volant logitech sur ce jeu ? J'en ai vu un à un bon prix (s'il est en bon état) et j'hésite à me le prendre si ça vaut vraiment le coup comparé à la manette :bave:

Et, y a-t-il des staffs ghosts utilisant des vaisseaux customs ? Parce que si c'est pas le cas, le coin création sert pas à grand chose à part se créer des vaisseaux cheatés et se faciliter la tâche :(

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment