Wabs hier ou avant hier G imprimé tes scores la G entouré ceux que G battu, et, temp total, temps tour et vitesse max réunis, je te bat bientot sur la moitiée héhé
voila j ai reussi toutes les mission en very hard oufff il aura fallu le temps mais ca en vallais la peine sinon plus que 11 cinematique a debloquer puis je m attaque enfin serieusement au staf gost il vont pas me resister enfin j espere mdr
bravo
les SG C simple tu verras avec l´acro canon
Et voilà ! le chap 7 fini en hard ! et l´acro canon g4 obtenu ! ! ça va chier dans les times trials ! ! red, tu va passer derière ! !
Ruby Cup - NSEM
Sapphire Cup - NSEM
Emerald Cup - NSEM
Diamond Cup - NSEM
AX Cup - NSEM
Chapter 1 - NH
Chapter 2 - NH
Chapter 3 - NH
Chapter 4 - N
Chapter 5 - NHV
Chapter 6 - NH
Chapter 7 - NH
Chapter 8 - N
Chapter 9 - N
26 staff ghosts débloqués, 0 battu
Personnages :
32/41 débloqués
Fins débloquées ( pour débloquer une fin dun perso, il faut gagner une coupe en master avec ce perso. Ensuite la fin est disponible dans la section " profils pilotes " ) : 0/41
( TOUT SANS DAKOU/SNAKE ou SPACEFYING )
lol Red tu vas reculer...
C bo de rever ! !
vivement samedi prochain que vous clou tou le bec ! !
arf
hahaha
Oaui Red, on verra ça. Mais il est fort possible que quand tu revienne samedi prochain, t´es une très mauvaise surprise ! !
oui
au faite le no data qui est dans la section des bolide cacher c´est deatbhorn avec son véhicule dark chneider?
oui
quoi c´est lui le no data?
la jen c rien elf
Hop, je ne fais que passer, pour dire que depuis la dernière fois j´ai pas eu trop le temps de jouer ( et j´ai passé plein de temps à dessiner des sprites SNES comme emblèmes), mais j´ai quand même fini le chapitre 1 du mode Story en VH. Voilà, c´est tout ce qui me manquait.
A présent, je me fais tranquillement les vidéos des personnages et puis après, je chercherai un custom vraiment utile ! Parce que bon, l´Ultra Goose G4 est pas mal, mais je présume qu´il y a mieux !
Tiens, à ce propos, qu´est-ce qui conditionne la durée du boost ? Parce que par exemple, il me semble fort que le Fat Shark a un boost plus long que celui du Wild Goose, non ? Dans le mode custom, est-ce ça dépend du type de boost ? J´avoue que je m´y retrouve toujours pas trop dans ce mode !
Bon, voilà, et bonjour à ce cher Wabs !
lu wolfdark !
vi le fat shark est celui qui a les boosts les plus longs ( c´est sans doute du à ses 5 turboréacteurs )
les boosts les plus courts doivent etre ceux du little wyvern ou quelque chose comme ça
qu´est-ce qui exactement détermine cette durée je sais pas trop , mais je pense qu´en général , plus le vaisseau est gros , plus ses boosts sont longs
Mouais... Je suis pas convaincu : le Wild Goose est bien plus lourd que la Twin Noritta, par exemple, et pourtant, ses bossts sont bien plus courts.
Tiens, c´est marrant, maintenant que je fais les vidéos des persos, je me rends compte que j´ai essayé très peu de véhicules en fait. Alors à chaque fois, c´est la surprise ! Genre hier, je me suis rendu compte à quel point la White cat sous-virait, c´est grave ! Je trouve d´ailleurs que globalement, les différences de feeling sont plus marquées ici que dans F-ZX, où ça se limitait à du grip, du boost et du body.
Bah en tout cas, quel jeu...
ben comme j´te l´ai dit le facteur exact je sais pas trop donc la " règle générale" que j´ai donnée est forcément inexacte dans plusieurs cas , voire même complètement fausse : c´est juste ce que je pensais avoir observé
ah oui les vidéos lol
tu verras quand il faudra utiliser les horreurs genre mad wolf ou wild goose
ou encore les fameux boosts A/grip E night thunder et blood hawk si efficaces sur f-zero x mais qui sont ici très difficiles à utiliser
Wolfdark ici ! !!
vi et c´est même pas la première fois