Ca y est, j´ai mi mes scores sur F-Zero Global ! Pour l´instant, je suis 25ème, sans la coupe AX ! Mais je compte bien monter ! !
Sinon, j´ai débloqué 16 staffs ghosts sur 20 ( toujours pas la coupe AX) et j´ai fini la coupe emeraude en Master ! Plus qu´une coupe avantd´avoir la coupe AX ! !
Plus qu´un staff ghost sur 20 a debloquer ! ! C´est celui de Big Blue : Ordeal. J´ai fait 03:01.884, et 58.843 au tour ! Faut faire combien pour débloquer le staff ghost ?
Coupe AX débloqué ! ! Enfin fini la 4ème coupe en Master ! Et j´ai fini la coupe AX en Novice ( je sais, c´était dur). Et il me reste 4 staffs ghost sur 26 à débloqués ! !! Et je continue cet après midi ! !
Et je passe 24ème à F-Zero Global ! ! Et je parle tout seul depuis tout à l´heure ! !
salut! le staff ghost est à 2´50"808, donc je dirai qu´il faut faire environ 3 minutes pour le debloquer, tu dosi pas etre loin d´y arriver
à plus et bon courage
Ok merci, j´essaierai ça tout à l´heure !
wabs j ai besoin des scores de quelqu un pour me montrer la marge de progression que j ai.
je marrete pas pour autant d essayer dès que je t ai battu
je m arrete quand je me dis que pour l instant je vois pas de meilleur stratégie ( bon tracé...) pour l instant et je passe a une autre course que jai pas essayé depuis longtemps.
merci encore wabs
bon chui 17eme sur f-zero global G presque battu tout les SG
disons que C un début
Wabs je te bat sur 2 circuit héhé j´ai pas l´intention de m´aretter en si bon chemin
hé hé bien joe et red ; vous avancez vite
dire que je m´y suis mis depuis qq jours seulement héhé
bon je te bat sur 3 circuit maintenant, et un SG de +
je m´arette pas jvous dit
T´inquiètes pas Red, j´arrive ! ! Dès demain, je t´aurai déjà bien rattrapé sur les staffs ghost ! !
Coupe Rubis : NSEM
Coupe Saphir : NSE
Coupe Emeraude : NSE
Coupe Diamand : NSE
Mode Story
1 : NH
2 : NHVH
3 : NHVH
4 : NHVH
5 : NH
6 : NHVH
7 : N
8 : N
9 : NH
Vidéos :
- Jody Summer
- Dr Stuart
- Samourai Goroh
- Captain Falcon
- Antonio Guster
- John Tanaka
- Princia
- QQQ
Staff Ghost débloqué : 1
Coupe AX fini en Standard ! Et plus que 2 staffs ghosts à débloquer ( ordeal et spiral) ! Je vais essayer de les débloquer ce soir et de finir la coupe AX en Expert ce soir aussi !
moi il m´en reste 5 a batter de SG joe héhé
et jvé jouer cette nuit
alors héhé
Alors, MAJ générale de mes scores :
Ruby Cup - NSEM
Sapphire Cup - NSEM
Emerald Cup - NSEM
Diamond Cup - NSEM
AX Cup - NSEM
Chapter 1 - NH
Chapter 2 - N
Chapter 3 - N
Chapter 4 - N
Chapter 5 - NHV
Chapter 6 - N
Chapter 7 - N
Chapter 8 - N
Chapter 9 - N
26 staff ghosts débloqués, 0 battu
Personnages :
32/41 débloqués
Fins débloquées ( pour débloquer une fin d´un perso , il faut gagner une coupe en master avec ce perso . Ensuite la fin est disponible dans la section " profils pilotes") : 0/41
( TOUT SANS DAKOU/SNAKE ou SPACEFYING )
pas mal joe
alors un SG battu de + et je bat Wabs sur 5 circuit siG bine compter ( jv pa les dire lol)
Et 3 chapitres finis en Hard en plus !
Ruby Cup - NSEM
Sapphire Cup - NSEM
Emerald Cup - NSEM
Diamond Cup - NSEM
AX Cup - NSEM
Chapter 1 - NH
Chapter 2 - NH
Chapter 3 - NH
Chapter 4 - N
Chapter 5 - NHV
Chapter 6 - NH
Chapter 7 - N
Chapter 8 - N
Chapter 9 - N
26 staff ghosts débloqués, 0 battu
Personnages :
32/41 débloqués
Fins débloquées ( pour débloquer une fin dun perso, il faut gagner une coupe en master avec ce perso. Ensuite la fin est disponible dans la section " profils pilotes " ) : 0/41
J´ai calmé un peu le time trial, parce que faut que je choppe des pièces pour avoir un meilleur vaisseau custom ! !
D´ailleurs, faut que je finisse quel chapitre en quelle difficulté pour pouvoir avoir l´Accro Canon G4 ( me manque une pièce) ?
7 et 4 en hard
Ruby Cup - NSEM
Sapphire Cup - NSEM
Emerald Cup - NSEM
Diamond Cup - NSEM
AX Cup - NSEM
Chapter 1 - NHV
Chapter 2 - NHV
Chapter 3 - NHV
Chapter 4 - NHV
Chapter 5 - NHV
Chapter 6 - NHV
Chapter 7 - NHV
Chapter 8 - NHV
Chapter 9 - NHV
26 staff ghosts débloqués, 1 battu
Personnages :
41/41 débloqués
Fins débloquées ( pour débloquer une fin d´un perso , il faut gagner une coupe en master avec ce perso . Ensuite la fin est disponible dans la section " profils pilotes") : 41/41