CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topic officiel du mode Mercenaires

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[aleks] [aleks]
MP
Niveau 17
10 janvier 2012 à 00:15:47

Bon bin alors moi je me suis remis depuis peu sur le mode mercenaire que j'avais laisser tomber après mon Fail avec Léon et j'arrive toujours pas a allumer ces con de garrador ....

Les autres sous boss sont plus facile à gérer du fait qu'on peut tirer ou on veut sur eux mais alors les garrador --"

Vous auriez pas une astuce pour eux ?

aqwzsxedcp aqwzsxedcp
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 10:08:41

Je sais pas si un truc du genre à été posté sur le topic, mais je met un tutorial pour avoir les base du mode mercs fait par une forumeuse du premier forum ( ceux qui y était reconnaitrons peut-être ) :

Méthodes Mercs

1) Quelques runs de référence pour vous aider :

Vous trouverez ici un exemple de run pour chaque personnage sur toutes les maps.

http://www.stuckgamer.com/gui_res_evil_4_03.shtml

2) Attirer/Quickturn/Anticipation/Visée/Efficacité (Techniques Mercenaries vol 1)

http://www.dailymotion.com/playlist/xbtob_HeadMinerve_techniques-mercenaries/video/x3zls1_techniques-mercenaries-vol-1_videogames

3) Méthodes pour Leon (Techniques Mercenaries vol 2)

Leon vs Garrador
Leon vs Dr Salvador géant
Leon au village (un bon démarrage)

http://www.dailymotion.com/related/x3zls1/video/x46af9_techniques-mercenaries-vol-2-leon_videogames?hmz=74616272656c61746564

4) Méthodes pour Hunk (Techniques Mercenaries vol 3)

Hunk vs Bella Sisters
Hunk vs Garrador
Hunk vs J.J.
Hunk vs Dr Salvador géant

http://www.dailymotion.com/related/x46af9/video/x46grx_techniques-mercenaries-vol-3-hunk_videogames?hmz=74616272656c61746564

5) Comment rentabiliser un coffre bonus :

a) Ouvrez le coffre bonus mais ne prenez pas le bonus.
b) Attirez les ennemis près du coffre bonus.
c) Regroupez les ennemis près d'un baril explosif.
Si vous avez une grenade flash, jetez-la afin de les figer s'ils bougent trop ou si vous craignez qu'ils vous empêchent d'atteindre le coffre bonus.
d) Retournez vite prendre le bonus et utilisez l'arme la plus faible possible pour shooter le baril.
S'il n'y a pas de baril, lancez-leur une ou plusieurs grenades, de préférence explosives (l'incendiaire est moins efficace mais c'est mieux que rien).
e) Repérez vite les endroits où sont les autres ennemis et continuez la chaîne aux grenades s'il vous en reste ou avec l'arme la plus appropriée selon les circonstances.

Exemple :
Wesker Base Militaire 28 tués par coffre

http://www.youtube.com/watch?v=YO08loBBdhA

6) Maintenir sa chaîne :

Essayez de procéder comme sur la vidéo (Techniques Mercenaries vol 1) selon votre personnage.

7) Zones de respawn :

Bien souvent, lorsque les joueurs essaient d'atteindre de gros scores, ils se plaignent qu'au bout d'un moment, il n'y a plus d'ennemis à l'horizon. Ces joueurs ne connaissent donc pas le respawn.
Spawn est un terme anglais qui désigne la renaissance, la résurrection. On utilise ce terme pour signaler la résurrection d'un personnage en plein jeu.

Cela signifie tout simplement que sur chaque map de mercs, il existe des zones qui "génèrent" l'arrivée de nouveaux ennemis. Ce sont les zones de respawn.

En général, pour provoquer l'arrivée de nouveaux ennemis, il suffit d'ouvrir une porte, monter ou descendre un escalier (vous avez dû remarquer ça au Château par exemple), entrer ou sortir d'un tunnel (Base Militaire), etc. Attention, ça ne marche pas partout sinon ce serait trop facile. Au joueur de repérer quelle porte ou quel escalier est une zone de respawn.

Pour vous permettre de mieux saisir cette notion de respawn, je vous invite à consulter le document suivant :

http://biohazard4mercenaries.blogspot.com/

Ainsi que les vidéos des runs que vous trouverez sur internet grâce à notre ami Google !

8) Comment réussir tout ça ?

a) Ne soyez pas pressés.
b) Etudiez scrupuleusement les maps sur papier et sur le terrain (vous pouvez les trouver sur internet), les runs, les vidéos, les conseils des pros.
c) durant votre entraînement, soyez attentif à tout : repérez bien l'emplacement des bonus et divers items de munitions et de soins, les barils explosifs, tous les passages possibles, les déplacements des ennemis, surveillez bien votre compteur de munitions, votre jaune de vie, votre timer et celui des 30 secondes bonus...
d) Entraînez-vous, entraînez-vous, entraînez-vous…

therock34 therock34
MP
Niveau 1
15 février 2012 à 20:15:59

bonjour je vient de débloquer le magnum infini et en ma dit qu'il y avait une arme bonus mes laquelle si vous savait merci de me répondre au plus vite merci d'avance.

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 20:41:40

bonsoir,

dans le mode mercenaire il n'y a que le handcannon à débloquer :ok:

Les autres armes se débloquent dans les autres modes de jeu (lance roquette infini, chicago typewriter, PRL 412, Matilda)

:ok:

therock34 therock34
MP
Niveau 1
18 février 2012 à 16:05:46

Necro_00_FR

bonjour,sais quoi le PRL 412 merci d'avance

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 17:36:33

Le PRL 412 est l'arme la plus abusée du jeu...

Ciblage auto, tir sur plusieurs cibles en même temps, tue les ennemis en un coup, peut flasher les ennemis... :honte:

Tu le débloques chez le marchand après avoir fini une fois le mode Pro :ok:

therock34 therock34
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 19:10:37

OK,c'est bon je les débloquer merci il y a plus d'arme a débloquer maintenant ?

therock34 therock34
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 19:27:30

Bonjour,pourquoi vous avez tous galérer avec hunk moi j'ai trouver que c'était un des plus facile a gérer en revanche avec ada la c'était dur =)

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 20:52:07

therock34
Posté le 20 février 2012 à 19:10:37 OK,c'est bon je les débloquer merci il y a plus d'arme a débloquer maintenant ?

:d) Je t'ai déjà listé les armes à débloquer. Si tu as le Matilda, le Lance-roquette infini, le handcannon, la chicago typewriter et le PRL 412 tu as tout l'arsenal bonus.

et pour Hunk je trouve aussi que c'est un personnage très puissant grâce à sa technique "brise-nuque" mais dans certains niveau son arsenal limité peut poser quelques difficultés :peur:

therock34 therock34
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 21:01:17

ok merci beaucoup pour tes renseignement si quelqu’un a besoin d'aide pour le mode mercenarie je serais content de pouvoir vous aider merci encore Necro_00_FR

kev-excalibur kev-excalibur
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 05:50:02

Merci pour toutes les astuces! :)

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 21:42:10

Merci pour ces rappels salutaires.
Je me suis remis ya pas longtemps aux Mercenaires de RE4, et ya pas à dire je trouve que ce mode est plus abordable dans le 4 que dans le 5 (mais c'est un point de vue).

thisma99 thisma99
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 22:02:08

salut a tous je vien de finir le mode mercenaire avec tous les personnage j'ai les 5 étoile et tous mais sur la dernière map il dise que j'ai que 4 étoile c'est bizard et sa fait bien 4 heur que je suis deçus merci de me répondre

ohqzdh ohqzdh
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 18:44:10

bonjour
est-ce que toute les armes bonus ont les munitions illimité ?
si non, pourriez vous m'indiquez tels munitions pour tels armes ect.. merci

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:59:38

Salut,

J'ai listé plus haut les armes bonus :ok:

Le lance roquette illimité n'a pas besoin de munitions, le PRL412 non plus.
Le Handcannon necessite des munitions spécifiques trouvables uniquement quand il est débloqué, puis une fois amélioré au max il devient illimité lui aussi et n'a donc plus besoin de ces munitions.
Le matilda utilise les munitions du pistolet et ne peux pas devenir illimité.
La chicago typewriter est illimitée dès le départ.

Voilà c'est tout, ta question aurait sans doute eu sa place dans le topic du dessus mais vu l'affluence assez calme du forum maintenant on s'en fout... :)

Bon jeu :ok:

MSR38 MSR38
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 18:39:36

salut dit moi si vous avez réussi a faire meilleur que se scores je vous cache pas que il ma fallut beaucoup de temps et de chance :)

la carte : village

personnage utiliser : hunk

combo réussi : 110

scores : 201 130 :cool: si vous avez fait mieux faites moi part de votre scores :bye:

VegetaSaiyanjin VegetaSaiyanjin
MP
Niveau 4
03 juin 2013 à 23:36:15

:up:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:24:44

Tu Up ton topic alors qu'il est épinglé Adon? :noel:

VegetaSaiyanjin VegetaSaiyanjin
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 12:42:46

Salut Necro lol non je Up pour a l'époque le re- dynamiser :-)
Sa va toi?

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:13:40

Y'a du monde qui joue à Mercenaries en ce moment? :(

J'ai craqué pour cette version HD (alors que j'ai la version boite sur Gamecube lol) par nostalgie, ce jeu, j'ai dût facilement y passer 200-250 heures. :bave:

Pour record ultime était avec Wesker dans le château c'était 203 000 je crois. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 26.03€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment