CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topic officiel du mode Mercenaires

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Pochtronator]2 [Pochtronator]2
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 04:19:09

Ah mais j'étais hyper stressé ! Faut pas croire ^^ Fallait m'entendre :gni: :
"Putain... PUTAIN MAIS ILS SONT DEUX !!!"
"ILS SONT OU ??? ILS SONT OU BORDEL ???"
"AAAAAAAAH J'VAIS MOURIIIIR JVEUX PAS J'AI UN BON SCOOOORE !!!!!"
"BORDEL MAIS DEGAGE TOI TU ME GENE !!!!"
"AVALEZ CAAAAAAAAAHAAAA PUTAIIIIIIIIN J'AI REUSSIIIIIIIIIIIII !!!"
Et pour finir, dans l'euphorie d'en avoir démoli 2 d'un coups ^^ : "C'EST QUI L'PLUS FORT HEIN ??? C'EST QUI L'PLUS FOOORT ? SI JE POUVAIS RENTRER DANS LE JEU, JE TAPOTERAI MES COUILLES SUR LE SAC EN TOILE BON MARCHé QUI TE SERT DE GUEULE !!!!"

Bon j'aurai ptet pu garder la dernière phrase pour moi... Tiens maintenant que j'y repense, j'espère que la voisine était pas rentrée durant cette période de stress intense :ouch2:

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 25
05 octobre 2011 à 22:47:14

okaie c'est bon ta vraiment reussie a me faire rire, la jai l'air d'un con a rire seul devant mon ordi :rire:

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 25
05 octobre 2011 à 22:50:22

:noel: moi jme fait toujours tuer avec les 2 soeur a la tronconeuse, jvais my remettre ce soir. J'ai trop de mal avec les mercenaries, mais jvais prendre le tour et jvais l'avoir le handcanon :D

Pourtant jai meme pas de misere sur the merceneries 3DS
Peut-etre parce que je joue en team avec d'autre :p)

[Pochtronator]2 [Pochtronator]2
MP
Niveau 5
06 octobre 2011 à 19:25:08

140 650 Sur la map du VIllage avec HUNK :noel: Comment je gère la fougère :noel: Pour ce faire, un geste simple :hap:

PAN ! *Brise nuque* PAN ! *Brise nuque* PAN ! *Brise nuque* PAN ! *Brise nuque* PAN ! Oh 2 tronçonneuses :hap: PAN ! PAN ! *Brise nuque* PAN ! *Brise nuque* PAN ! ^^

J'adooore aussi son coup de latte quand l'ennemi pose genou à terre ^^ J'apelle ça le "magnifique geste sportif" :noel:

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 25
07 octobre 2011 à 03:38:45

la premiere fois que jai vue le brise nuque de Hunk je suis rester figer, jai genre fait...

EST-CE QUIL VIEN DE LUI CASSER LE COU :ouch:

Ce petit hunk, il a l'air si timide dans sont suit mais n'aller pas le faire chier :fou:

angerfist62820 angerfist62820
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:56:06

En même temps, c'est pas pour rien qu'on l'appelle Mister Death.
Krauser + Hunk = Epic Win (sur Mercernaires 3D, que je n'ai pas au passage)

[Pochtronator]2 [Pochtronator]2
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 19:12:50

Moi je l'ai, et je ne peux que confirmer tes dires ^^

Hunk = Time Build Machine :oui:

ieon_star ieon_star
MP
Niveau 9
07 octobre 2011 à 21:19:17

Oh oui je me souviens de Hunk :bave:
Je suis pressé de finir le jeu moi :)

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 25
08 octobre 2011 à 02:03:58

boom 5 etoile dans la map du village et des mec a la double tronconeuse avec leon, jprend le truc

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:25:31

Je vois que tout le monde est unanime concernant HUNK :bave:

Pour ceux que ça interesse un petit rappel des faits connus sur le bonhomme :ok:

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunk_Death

zt l

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:27:13

foirage by tab :hum:

:desole: du double post

j'allais dire: et la photo sans le masque que l'on peut voir à la fin du mode The 4th survivor de Resident Evil 2!

:d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.giantbomb.com/uploads/1/12009/390840-hunk_super.jpg&imgrefurl=http://www.giantbomb.com/hunk/94-3859/&h=450&w=600&sz=39&tbnid=kGkgdZDesjiT-M:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dhunk%2Bdeath%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=hunk+death&docid=f40X3M1XNRCRFM&hl=fr&sa=X&ei=9haQToPoGsqJhQeatpAN&ved=0CDMQ9QEwBA

MorirEsVivir MorirEsVivir
MP
Niveau 4
08 octobre 2011 à 11:28:29

La classe.

[Pochtronator]2 [Pochtronator]2
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 18:46:58

Erreur, cette photo c'est un des épilogues que l'on debloque en finissant un certain nombre de fois Resi3 ^^

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:44:43

Merci pour la précision... :)

Ca peut paraître bizarre mais je me mélange souvent le 2 et le 3...je les ai fait à peu près en même temps (oui j'ai fait le 2 tardivement) du coup je me mélange les pinceaux entre les scénarios A et B de untel ou untel, les épilogues du 2 ou du 3...

Bref, faudrait que je me les refasse pour me remettre tout ça au clair dans ma p'tite tête :rire2:

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 17
09 octobre 2011 à 21:09:55

salut tout le monde je vais m'attaquer au mode mercenaires ! mais je n'ai jamais jouer a ce mode de jeux ( ni sur le 4 a lépoque sur ps2 ni sur pc et j'ai même pas fait celui du 5 moi même xD ) vous auriez de bon conseil a me donner pour débuter ?

et ppar hasard il y aurai pas une chaine youtube avec queqlu'un qui montre les meilleur tactique ( les plus safe surtout ) pour réussir avec chaque perso ?

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 21:43:26

Salut Aleks alors je te donne un lien sur youtube pour le mode mercenaires, après dans ta barre de recherche tape juste par exemple Leon mercenaries ou Hunk mercenaries, etc...
Ensuite en conseil bien mémoriser ou sont les temps, et les bonus temps (très importants), pour la suite sa dépend de la map sa c'est clair!
Après les persos aussi, au début tu n'aura que Leon, qui n'est pas forcement idéal pour débuter mais en même temps ta pas le choix :rire: utilise un max de fusil a pompe , et les bidons explosifs, méfie toi des sœurs tronçonneuses essaye de les attirer toutes les deux dans la cabane avec l'échelle monte fait tomber l'échelle et ensuite quand elles sont entrées, balle de pistolet dans le baril et ensuite vois si ta des grenades :ok:

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 21:44:36

Sa serat mieux avec le lien :rire2: désoler:

http://www.youtube.com/results?search_query=resident+evil+4+mercenaries+&aq=f

:lol:

[aleks] [aleks]
MP
Niveau 17
10 octobre 2011 à 01:16:24

D'accord merci adon je vais bosser la dessus j'ai déjà entendu dire que Léon était pas top en mercenaire donc bon si je comprend bien chaque perso a une arme plus efficace que l'autre je suppose que pour Léon c'est le pompe ada et hunk le tmp et wesker je verrai le moment venu

Bon bin merci et souhaitait moi bonne chance xD

adonhigashi adonhigashi
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 07:52:22

Mais de rien et surtout bonne chance! Après il y a aussi le facteur chance qui compte beaucoup malheuresement,car desfois tu fait un bon score et il te reste plus longtemps a tenir et la soeur tronconeuse et boom par derrière :banzai:
Et si je peux me permettre un dernier petit conseil, quand tu fait tè premiers tours pour dèbloquer du perso ou faire direct les 5 étoiles donc un minimum de 60 000 sur chaque map avec chaque perso,joue la sècurité des que ta ton score,cours un peu et laisse passer du temps! Et une fois les perso et 5 étoiles dèbloquées la y a beaucoup moins de pression et donc de meilleurs scores :ok:

ZcartmanZ ZcartmanZ
MP
Niveau 4
10 octobre 2011 à 20:23:35

aleks , la meilleur arme de ada c'est son fusil a précision , il est en exclusif donc tu peut tirer tres tres vite , d'accord pour hunk j'ai fait mon meilleur score re4 avec lui sur la derniere map avec super monsieur salvador dont le facteur chance compte aussi beaucoup , il m'es arriver d'ouvrir une porte et de le voir face a moi , venant de pop , démarrant sa tronçonneuse , moi courant de l'autre coté , me mangeant un coup de bouclier suivi d'un tranchage de tete en douceur à 127 000 points , frustrant ! :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 26.03€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment