Ca se voit que tu me connais pas IRL
Mais bon ... parlons
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
Sinon vous aimez les chouquettes
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
ouais mais tu sais je connais pas grand monde qui est mature à 14 ans alors t'inquiète pas c'est tout a fait normal
C'est quoi les chouquettes?
t'es serieuse la
Les chouquettes c'est ... exellent
Si tu connais pas tu as gacher ta vie
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
ah bon? c'est si bon que ça?
Faudra que je demande a mon homme d'en faire il est cuisinier
C'est comment? j'connais peut-etre ça sous un autre nom
http://wondersophie.typepad.com/wonder_blog/images/2007/10/21/chouquette.jpg
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
ah ouais ça a l'air bon
D'ailleur tu me donne faim là, je crois qui me reste des mousses au chocolat dans le frigo
Hi hi hi hier j'ai fait une grosse provision de dessert en tout genre mais avec shin on a déja presque tout manger
mousse au chocolat ...
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
trop bon!!!
J'adore tout ce qui est avec du chocolat
J'ai de la chance car je peux manger à volonter, je grossi pas donc du coup ben j'abuse à fond sur le chocolat
Moi pareil mon prof de muscu me dit qu'il faut que je grossisse donc je mange tout ce que je trouve mais je prend pas 1 gramme
Mais ma mere veut pas que je mange des cochonneries donc suis obliger d'acheter et de consommer en cachette
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
La on parlait de chouquettes , de chocolat et toi tu persistes a casser les pieds
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
je t'imagine bien en train de te goinfrer en cachette ^^
Moi ça va mes parents m'empêchent pas de manger, bon là faut aussi dire que je vis avec mon copain depuis septembre alors du coup je bois et je mange tout ce que je veux
Bon seul problème le 31 janvier je dois retourner vivre chez mes parents car mon appartement va être louer a quelqun d'autre et j'ai pas trouver d'autre appartements...
Mais bon là bas aussi je pourrais me goinfrer a volonté
D'ailleur va bientot falloir que j'y aille, j'dois préparer mes cartons pour le déménagement
ça fait depuis ce matin que je voulais le faire mais j'ai trop la flemme
Moi faut jme couche parce que demain les cours Je vais sécher
______
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
pas bien babs, pas bien
Bon moi je vais me motiver à:
- Aller faire mes cartons
- Prendre une douche
- Couper les cheveux à mon homme
En bref soirée au planing très chargé....
Aller bonne nuit Babs et courage pour demain c'est le dernier jour de la semaine, samedi tu pourras faire la grasse matinée
a plus!!!
Non parce que samedi matin = muscu ...
Et me fais pas la morale sur le séchage de cours
Eh ben en France vous avez beaucoup de cours différents!!!
En suisse y en a beaucoup moin!!!
Moi ma pire moyenne c'était en allemand.....1,3 sur 10....
inutile de préciser que c'est nullissime
Par contre j'avais des bonnes moyennes en Français et en dessin
Moi je bossais pas trop à l'école....d'ailleur j'ai battu tout les records de séchage de cours....170 périodes d'abscences injustifiées en 1 an
Bon maintenant je regrette car depuis que j'ai fini l'école j'avais commencer un apprentissage et en bossant comme il le faut j'avais la meilleur moyenne de toute l'école et j'étais parmi les meilleurs du canton ( 5,4 de moyenne sur 6 ) ....si j'avais mieux bossé les années précédentes ben j'aurais pu faire un meilleur job (bon mon job me plait mais bon...j'aurais pu faire mieux)
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
(chuuuuut!!!fallait po le dire )
allez bonne nuit, à bientot et courage pour demain et samedi
Bizes
Merci merci et bon déménagement
______
ok bonhomme ?
La cuenta or favor
bon demenagement
Bon l'autre soir on a déja vachement avancer, là il reste plus que quelques affaires a déménager et surtout le plus chiant a déménager: Nos animaux, l'ordi, la télé et les consoles de jeux.
Breffffff
racontetalife.com go msn et stop HS