CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qu'il y a dans le sac??

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:47:52

Mais lol exactement ce que je pensais vous etes deux gros boulet qui faites chier les gens sur le forum la qu'a voir le début du topic . Moi j'ai juste fait ce constat simple la preuve si vous avez "enterrez la hache de guerre" c'est bien pasque vous etiez en tord et que tout le monde vous remettez a votre place apres si t'es pas capable d'assumer ca j'y peux rien .

Il suffit pas de "enterrer la hache de guerre" apres 10 pages de flood/provocation/HS/insultes dans un topic pour tout remettre a zéro , c'est trop facile ca vous avez fait les gros boulets vous attendez pas a ce que tout le monde vous leche les bottes , restez calme qqe temps et on verra , mais visiblement c'est pas votre fort des la moindre remarque vous partez en latte :rire: .

Sinon j'aime bien tes menaces "j'hésiterais pas à te faire chier au possible pendant un très très long bout de temps.... " oulala j'ai peur tu vas m'embeter sur les forums viteeeeee j'appelle ma maman :rire: (C'est une blague ou quoi :gne: ) , tu sais moi je cherche pas a m'inventer une personnalité sur les forums , d'ailleurs ca marche pas trop votre ptit manege la qu'a voir le forum re5 ou tout le monde se fout de vous :rire: .

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:06:15

Lol ques qu'on s'en fout de RE5 mon gamin....

Euh, le gros boulet c'est plutot toi dans l'histoire..Déso de te l'apprendre :hum:

Bon, a part ca, pour moi c'est terminé de foutre la merde alors je te laisse dans ton délire Ronidiot59... bye :-)))

PS: Et pour info, si tu cherche pas a t'inventer une personalité sur un forum, pk ta 1800 et quelques jours d'inscription? J'en ai que 346 et ma copine 115, alors on peut pas dire qu'on a passer plus de temps que toi sur ce forum. :sors:

urlic urlic
MP
Niveau 15
15 janvier 2009 à 17:29:52

Et ben manque de modéro ici : apres avoir joué a la demo de Resident Evil 5 je me suis dit que j'allais rejouer au 4 donc je viens ici pour me rappeller des armes a prendre et je tombe sur ca :ouch: .

+1 Ronaldo49 te laisse pas faire franchement natasha t'es une gamine tu emmerdes tout le monde ici tu te calmes apres et ensuite tu va encore creer des embrouilles pasque ronaldo49 a pas lu tout le topic en entier pour voir que tu t'es calmé en entier.

Si t'es comme tu le dit ce qui m'etonnerais t'aurais pas du réagir comme ca .

PS: shin , je m'en fout pas moi de re5 .

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 17:33:04

Dis donc Ronaldo, si j'ai décider d'enterrer la hache de guerre c'est parce que j'en avais marre de m'engueuler avec eux pour rien du tout, foutre la merde c'est rigolo un moment mais c'est comme tout, au bout d'un moment on se lasse.

En plus si au départ j'ai commencer a m'engueuler avec eux c'est parce que j'étais de mauvaise humeure, ensuite ça dégénéré en tournois d'injures et si j'ai continué dans cette voie c'était uniquement par jeux, pas parce que j'avais quelque chose contre eux.

Tu sais j'ai 22 ans et j'ai passé l'âge des enfantillages, malgrès tout de temps en temps j'aime bien déconner, c'est tout.

Pour le "léchage de bottes" je vois vraiment pas ou tu vas chercher ça... tu sais moi si y a bien un truc que j'aime pas c'est les lèches-culs, je préfère les gens honnêtes qui sont francs donc si ici les gens décident de m'envoyer chier ben je prèfére ça plutot qu'ils me disent qu'ils m'aiment bien mais qu'ils ne le pense pas.

En tout cas autant au début je me suis bien engueulée avec les gens d'ici, autant maintenant je les trouves sympas.

Ils auraient très bien pu continuer a m'insulter etc a cause de mes provocations et non, ils ne l'ont pas fait, on a fait la paix autant d'un côté que de l'autre et pour ça je les remercie et je les respecte car ils n'étaient pas obligés de le faire.

Tu vois la différence entre eux et toi c'est que eux ont été assez matures pour oublier les emmerdes qu'il y a eu ici et tout recommencer a zéro...pas comme toi qui viens remettre de l'huile sur le feu alors que tu n'étais même pas impliquer dans l'histoire...occupe-toi de tes fesses ok?

Bref si tu veux foutre ta merde ben va ailleur...de toutes façon moi là j'ai autre chose a faire que de répondre à tes délires....

Comme l'a dis Shin, moi aussi j'ai fini de foutre la merde donc inutile d'essayer de provoquer, tu n'arriveras à rien.

Ah et pour resident evil 5 j'vois pas non plus de quoi tu parle car j'ai jamais posté quoi que ce soit sur ce forum...

T'a pas un peu des délires visuels par hasard :sarcastic: ?

Bref, pas besoin de me répondre car maintenant moi je ne te réponderais plus.

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 17:38:07

Ulric....lis les autres pages avant de l'ouvrir....

Tu verra très bien que les emmerdes ici c'est fini depuis un sacrès moment et la seule raison pour laquelle ça a un peu recommencer hier soir c'est a cause de ronaldo.

Bref pour ma part je me suis calmée depuis un bon moment et je ne cherche plus les emmerdes.

Si tu veux me répondre, libre à toi de le faire mais suivant ce que tu diras tu risque fort de parler dans le vide....

RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:43:25

Merci ulric c'est vraiment des gamins :rire: .
Puis nakasha essaye pas de faire genre tu t'es excité comme une folle juste pasque j'avais pas lu les dernieres pages du topic , je m'en fout moi que tu t'es réconcilié avec eux t'as pourri 10 pages d'un topic pasque c'est un "jeu" pour toi :rire: , quel jeu wahou cool ta vie :rire: jpe jouer c'est quoi les regles ? :lol: l'aurais eu le modo t'aurais déja été kické .

D'ailleurs t'as besoin que je rapelle comment c'est passé l'embrouille ? Tout ca pasque Mr shin racontait n'importe quoi et qu'il a cru que tout le monde le croirait , vexé qu'on l'ai decouvert il s'est mis a insulté tout le monde avec des arguments comme "si c vrai t'es con ca a été prouver sur nintendo.com" :rire: :lol: :rire:

Puis c'est bien que tu parles de délire visuel pasque j'ai jamais dit que t'etais sur re5 mais je parler de shin, donc soit t'es parano soit double compte de shin demasqué :rire: .

Allez va "foutre la merde " sur un autre forum vu que c'est rigolo au debut pour toi :hap: .

Ah oui je m'en fout que t'aies 22 ans moi jte juge que sur tes actes et tes propos débiles.

RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:45:57

Ah oui j'oubliais le meilleur ,ca fait quoi si mon pseudo est vieux a part que je l'ai creer il y a longtemps ?

B_A_B_S B_A_B_S
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:48:33

Sauf que les embrouilles avec Shin avaient commencées avant ( il soutenait qu'il avait fait un score exorbitant en mode mercenaries donc je le prenais pour un mithoman ( meme si je pense encore que le score est faut ) et j'ai meme pas pris la peine de regarder son lien pour dire qu'il mentait :ok: )
Et moi aussi je prenais ca pour un jeu :ok: ( ba oui j'ai que 14 ans :snif: )

______
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta or favor :pacg:

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:08:15

Juste une precision ronalidiot59, Shin soutient toujours ce qu'il a dit au début du topic a propos du sac... C'est juste qu'il essai plus de convaincre les autres vu qu'ils le croient pas, mnt il s'en fout....

B_A_B_S B_A_B_S
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:11:53

ronalidiot ... jamais vu un jeu de mot aussi élaboré :rire2:

______

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:40:51

:rire2: c'était possible de faire pire mais bon... :gni:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:43:55

Regardez qui c'est :ouch2:

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 18:44:32

Ronalidiot: Là au cas ou t'aurais pas remarquer t'est le seul qui continue a foutre la merde et à faire la gamin...tu diras quand t'auras fini de te ridiculiser :sarcastic:

RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:51:51

Les seuls ridicule ici c'est toi et shin :rire: avec son histoire du sac :rire: et ses records cheaté :lol:

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 20:07:17

:sarcastic: ....

J'l'ai déja dis je sais pas combien de fois mais apparament t'est trèèèèès lent à comprendre alors je me répète:

Cette histoire ça date de y a déja un bon moment, depuis ça s'est arranger et tout va bien alors laisse tomber.

En plus j'aimerais bien savoir pour quelles raisons tu t'en est mêlé alors que premièrement t'étais pas concerné et deuxièment car y a plus de problèmes sur ce post...$

Tu vois si tu te serais pointé ici quand il y avait des problèmes j'aurais pu comprendre tes messages, de même si on t'aurait aussi aggressé mais là t'a aucunes raisons de te mêler de cette histoire ni de nous en vouloir.

T'inquiète pas on voit bien que t'est là seulement pour foutre la merde mais désolé t'y arrivera pas.

Pour ma part je ne te réponderais plus, je suis ni là pour m'engueuler avec tout le monde, ni pour instruire les niais.

En éspérant que cette fois tu comprennes ENFIN ce que je veux dire eh ben AUREVOIR et va faire chier le monde ailleur.

RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:15:46

"Pour ma part je ne te réponderais plus, je suis ni là pour m'engueuler avec tout le monde, ni pour instruire les niais."

"de même si on t'aurait aussi"

Tu m'etonnes :sarcatic: :rire:

Dis moi juste qui a foutu la merde sur ce topic pendant 10 pages et oses encore revenir sur le forum ? ah oui c'est toi . Moi je t'ai jamais attaqué personnelement faut pas que tu t'excites j'ai juste fait un constat simple toi et shin avez fait les deux gros boulets, apres si t'assumes pas j'y peux rien .Tu vois t'aurais juste dit "oui c'est vrai mais c arrangé maintenant" ben t'aurais été un peu plus crédible que encore chercher les embrouilles a coup de menaces débiles style "je vais te pourrir sur le forum" :rire: :rire: :lol:

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 20:51:19

Bon...dernier message que je t'écris....

J'ai jamais prétendu ne pas avoir foutu le bordel sur le forum, au contraire je l'ai reconnu et je m'en suis excusée plus haut alors dis moi en quoi je n'assumes pas mes actes...?

C'est plutôt toi qui n'assume pas tes actes , qui ne reconnait pas tes erreurs et qui en plus t'enfonce dans ta connerie....

Hé ouais, c'est toi qui est venu là, foutre de l'huile sur le feu pendant qu'on discutait tranquillement, c'est toi qui te mêles de ce qui ne te regarde pas....

Bref de toutes façons quoi que je dise tu trouveras toujour le moyen de dire que j'ai tort alors je vais pas me fatiguer plus longtemp à te parler...

En tout cas pour 20 ans t'est vraiment pas mature...

Si tu serais un minimum mature tu ferais comme les autres, tu changerais de sujet et oublierais les problèmes qu'il y a eu ici.

Tu vois même B_A_B_S et tout les autres qui sont plus jeunes que toi ils ont compris cela et ont pardonnés...

eh ouais t'est beaucoup moin mature et malin que eux...

Faudrait que tu voies pour grandir un peu....

Bref cette fois j'en ai fini avec toi, tu peux me parler, m'insulter a volonter je ne te réponderais pas...

Aurevoir...et pour de bon cette fois ci.

B_A_B_S B_A_B_S
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:53:48

:ouch: premiere fille qui me dit que je suis mature :rire:

______

RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:57:57

"En tout cas pour 20 ans t'est vraiment pas mature...

Si tu 'serais'(non étais) un minimum mature tu ferais comme les autres, tu changerais de sujet et oublierais les problèmes qu'il y a eu ici."

Je te retourne le compliment moi mon deuxieme message sur le topic a été "excuse moi si j'ai pas lu tout le topic" a croire que soit tu sais pas lire soit t'es trop a fond dans ton trip de foutre le bordel et chercher la merde.

Ah oui au fait le forum est a tout le monde (sisi je t'assure ) donc quand tu flood un topic pendant 10 pages avec des insultes ca me regarde tout autant que chacun .

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:02:54

Ben oui B_A_B_S :-)))

T'a que 14 ans mais t'est plus mature que certaines personnes qui comprennent pas quand il faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu et d'en rajouter.

Bref parlons d'autre chose hein :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 26.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment