Un shooter a l´absinte ^^
PSYKO
Alors cette vodka-martini,elle vient?
absinthe sans le H sa le fait pas...
Et noire de préférence,ouais la verte c´est pas assez méchant pour moi ^^
Maximum violence rulez
PSYKO
leonSjab dsl jsui interimaire, jsai pa ou est passé le vrai barman... voilà la vodka-martini ( au shaker) Mr Bond
Putin c mooooort ce forum... vivement la déferlante de nouvo en octobr, hein psyko?...
J´pense que pour la déferlande de nouveaux on peu toujours attendre...
Sauf si quelque part sur terre il est pas sortie
Et que ce quelque part ils parlent français...
PSYKO
et fai gaffe, ils sauront tous comment casser grâce a brice de nice lol
bah vu kan octobr il sort sur ps2, tinkiete pa, jsui confiant de ce coté là...
Ah cool ^^
Peu être je pourrais y jouer alors...
Ouais j´avais négligé ce fait,la sortie sur PS2,sa va nous attirer des pro PS2,super on va pouvoir s´amuser...
PSYKO
micky 117 merci,je vois qu´il y en a qui connaisse leurs classiques!
Sinon je voulais savoir, vous avez vu le topic de csvamp?(boutique du marchand)
salu
Psyko c kler, les forums concernant les jeu multi-plateformes son assez fun nivo mentalité " -La PS2 c caca... - La gamecube ça puduku..." lol
leonSjab g lu la première et la deniere page... verdict: sans intéret apparant...
link euh.. salu...
micky113 j´viens de faire un tour sur le topic de csvamp, déjà il a l´air bidon ( son topic) mais lui c´est pas un boulet?
bon,je préfère le bar de la solitude que la boutique du marchand, les gens sont plus sympas ici!
Ouais,vivement les pro-PS2 qu´on puisse affoler sans retenue...
PSYKO
Le mec ki veu fair une sélction de membre pr son topic et plein dotr règles en bois, franchement jtrouv ça laid mai bon... tan kil vien pa me fair chier jman tape...
ouai c kler ya une bonne ambiance sur ce topic, c sympathique...
Au fait qqun a vu la band annonce du nouvo romero, land of the dead?
Ouais un mec avait posté la B.A...
J´le sens bien ce film
PSYKO
Gspere franchement kil sera ossi bon ke l´aube des mort.... mai putin, jme demande encor comment on a pu donner des crédits a Anderson pour kil réalise ses films de merde style RE1 et 2 ou AlienvsPredator, dire ka la baz ct romero ki devai réaliser resident evil... pour ceux que ça interesse voilà le script du film vu par lui... snif, sorai été cool... http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm
allez, a++ tout lmonde, bonne bourre!...
oh non, ce qu´on a loupé!!!C´est clair qu´Anderson est un réalisateur de merde!!! Je voulais pas aller voir alienVSpredator et j´y suis quand même allé avec des copains,et bah, c´était trop pourri j´ai failli me barrer avant la fin tellement c´était minable!Sinon c´est pas Anderson qui a réalisé le 2ème RE,il est pas top mais déjà mieux que RE 1! C´est quoi votre film le plus pourri que vous ayez vu?