salut barman sors moi plein de bouteille de sky au moins 20 je v rester un ptit moment dans ma tombe a bomberman kart
ok,voila!eh,o fait,ramener vous sur le forum de metal gear solid 3,et allé sur " la grande question!"c tre important!
bon barman je suis au regret de te dire que j´en est plus besoin tout plus maintenat mais j´en picolerai une tous les jour si ce n´est pas 2 lol
vener nou soutenir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2994864-1-0-1-0-0.htm
Lol qui aurais cru que ce topic serais un Must plus tard... Lol! Yo les nouveaux! Bienvenu a tous.
les nouveaux? tu parle de qui ? Si tu regarde bien tous le topic je suis au bar de la solitude depuis son commencement
1111 eme poste hahaha c tres drole et tres passionnant bon ba je v allez joué a doom 3 au moins je m´amuserez + comme ca
tu veux qu´on t´aide pasque ta été banni sur mgs3
moi je le feré pas paske je vé jamais sur ce forum...
c po 1 qestion qe ti soi allé ou po,c qe jdoi prouver mon innocence!
. ..........et comment on peut t´aider ?
ché mem pu,jui desesperée!mé jferais tout pour recuperai mon pseudo!
bon allez courage barman si tu arrive a redorer ton blason je te perai ta cuite de ta vie lol d´ac
quandddd te revérai-jeeeeee moderoooo a 2 balleeeeeees de mgs 3? mdr je v pas allez plus loin de peur de heurter la sensibilité des jeunes lol
lol,vive la bonne humeur(sqi n´est pas apporter souvent par les modo)deviner koi??TOURNER GENERALE!
oui la bonne humeur rime avec le bon alcool lol faut pas oublié sa quand meme
salut mes cher amis ultratooby ma donné comme mission d´etre le nouveau gerant de ce bar lol bonne nouvelle yaura maintenat de quoi ce faire pété la pense j´espere juste qu´il y aura plus de monde encore
EH!j´ai dit de t´occuper des prochain bar!mais celui là,jme l´reserve,cependant,ta proposition est retenue!
mdr je croyais que tu voulais plus t´occuper de bar lol mais bo c pas garve je serais gerant ken toi tu sera pas la au faite? ca va ? j´ai deja fais un bar au forum de bomberman kart
c normal...le.......LE FORUM SE MEURT!
Oué mais peut-etre qu´il prendra une seconde vie dans la mort