tu Me Paye Du Sirop De Plaga STP???
eh,berserken1,reveille toi!on a de tous,ici!tener,vos commande,les mecs!
Merci Sa Fait Combien???
bah a partir de 1h,c gratuit jusqa 7h!
Gluuup Gluuup Gluup Haaaaaaaa!!!!!
Voilà J´ai Enfin Le même Sang Que Ce Barbue Qui M´as 2trangler Quand Ch´uis Rentrer Dans Sa Chambre Et après J´y Suis Retourner Il Voulait Me Tuer Mais Ma Sublime Petite Copine M´as sauvez....
Ah Bah C´est Cool J´avais Pu De Pesestas Y´a Un Type En Capuche Y M´as Arnaquer ( 5.000 Pesestas Le Spray... )
Merci Ultra ! il est bien ce bar finalement je repasserai, je vais meme en parler à mes amis heu mon ami heu hum, mes ennemis alors
en tous cas,ouiblie pas que ta que des potes ici,berserken1!
Ben Qu´il S´amène Tes Ennemie J´ai Acheter A Cette Arnaqueur Une Arme A 0 Pesestas Il M´as même Demander Si Je Voulais Chasser L´éléphant Mais Bon Y´a Que 3 Balle Dans Le Chargeur Mais 1 Balle Suffit Pour Calmer Un Ganados
Et berserken2 il a des amis aussi ? !
T´inquiétes j´ai des amis meme si je suis assez solitaire
ok,ten mieu!jve pa t´savoir mal!
Je Vais Bientôt Y aller Sert Moi du Sang De Krauser Pour La Route Barman!!!
oki,voila!moi,jvé mcoucher!jui crever!dire qe jcommence a 8h....
Ultra c´est moi le grand frére ici donc c´est à moi de m´occuper de mes cadets
Moi je vais trés bien pas comme le forum MGS3
bon allez bonne nuit les jeunes j´y vais
Gluuup Gluup Gluup Haaaaaaaa!!!
Sa C´est Un Délice Hmmmm!!!
Je Vais Allez Me Coucher Et Je Chercherais Des Bugs Demain!!! @+++ Les Gars Je Doit Aussi Allez Dire 2 Mots A Cette Arnaqueur!!!
sssaa.....salut
ya quelqu´ un ?
J´ai Soif!!!
Attend c´est presque pret,j´finis juste de pisser et c´est bon ^^
Duke Parceque t´est asiatique tu supposes que c´est bizarre que tu sois sataniste?
1 des guitaristes de Benighted est vietnamien donc moi j´trouve pas que ce soit bizarre.
PSYKO
Baaaah... c´est vrai que le fait qu´je sois asiat´ me rends un peu à l´écart des aut´... enfin pas trop ça. Mais pour ce qui en est du satanisme, c´est pour trouver un chemin à prendre.