ok mdr
ultratooby
GTAfan
ultratooby
GTA fan
Oui désolé j´ai meme pas le temps de prendre un verre, c´est déjà bien que j´ai pu passer vite fait, j´ai plus d´ordi pour l´instant
lol pas grave je reviendrai rapidement pour tous vous ramenez au cimetiére internetaire ! BOUUUUUUUUH
Tremblez vous qui etes déjà entré, vos ames sont prisoniéres de bomberman Kart bientot la malediction agira et vous ne jouerez plus qu´à ce jeu MOUUUUUUUUAAAHAHHAHAHAH
Hum... je suis possédé moi aussi
@+
ten fai pas 1 pe tro?
oui bomberman kart ma porté la poisse mon ordi a cramé a cause de ce jeu enfin de ce truc lol a sacré berserken tjs entrain de raconté ke de la merde comme dab tu me diras
alors c koi ca ya personne ici ou koi?
bag ya moi!
Ya moi aussi
Mais je vais aller taper du zombis
komm toujour,non? moi?jfais q´sa pour q´mon bar soit pas envahi!
bon allez avis au poivro c l´heure de l´apperot ouaiiiiiiiiiiiiii
Ah j´irai tapé du zombis après alors
OOUUUUAAIIII!!!!!hein?qui parle d´appericube?si on sert de sa?bah oui.....o progenitor!
Au saumon! Mon préféré
Apéricube ?
Si ya des saucisses je paye une tournée général
llooooooooollll
ouai ya tous je paye tous mdr apericube saucisse jean cabi meme si yen a ki en veulent euh.... ya koi encore . ... a oui cacahouette etc...
C´est le bonheur total
On rapelle quand meme que sans alcool la fête est plus follle
Vive le champomy!
ki parle d´alcool mdr a oui merde moi bon ba si tu ve pas d´alcool tu pe tjs demander du champomy mais je crois ke tu vas etre mis a l´ecart lol
ah non non non non non non!pas d´champomy ici!ici,c vodka au progenitor(tinquiete,lalcool disparait avec le virus!!)
Bah alors la spécialité de Bob