oué!!!!en tou cas,si vous vouler toujour boire 1 coup,je s´rer toujour la!put1....1 si bon forum!......
c moi ou on dirais kon ma enterré bien vite mdr non enfaite gt pas la parce ke mon pc a cramé mdr oui cramé carte mere processeur etc... tout koi et comme sa me revennais plus cher de changé de piece ke d´acheter un ordi neuf alors c acheter un otre pc 3 fois plus performant ke mon ancien pc ke je ne regrettre pas bon maintenant ke je suis revenu je voudrais savoir kelke chose... C KOI CE BORDEL!!!!
bah disons que comme teanuanua est plu la,ya plu ktoi pour etre le poivro du bar!
coucou! devinez qui je suis héhéhé
personne répond? rhooooooooooo vous me décevez quand meme! je veux un coca! qui me sers mon coca! non d´un chien!
toi tu es az13 mdr g vu ta carte de visite lol tiens ton coca moi je v me tapé une bonne biere lol
mdr enfin un qui répond! je commeçais a désesperer mdr, oki je me sers derriere le comptoir alors vu que ya pas un chat la! allez tournée gratuite!
surtout que quand on voie 1 " miss" dan lcoin,c souven toi!nempeche,jorai bien voulu qe tu soi teanuanua!ten pi!
eehhhh!c moi qui reste derriere le comptoir,personne dotre!!!!!
mdr ultra on pe pas tout avoir dans la vie mdr soi heureux kune femme vienne pikolé dans ton bar malfammé ou ya des betes ideuse ki court apres tous ce ki bouge ( et oui je parlais de moi ken je suis bourré dans ce bar mdr)
PTDR c´est quand on veut se servir gratos que tu rappliques toi hein? on connait la technique pour te faire revenir maintenant!
rrooooohhh sa va!c le hasard,c tout!nempeche,depuis 1 ptit momen,on a pa vu jimbo123!il a du mourir dan son bar de lamitié(ou il reste san ami )ah,o fait,ct bien le mariage?c ptet pour sa qe ta changé de nom!
PTDR oui il me harcelait tu comprends...
i fallai po lui donné ton adresse msn! nempeche,c vrai qil te arsele?
MISS LOL HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quel nom de g**** !
mais pourquoi est-il aussi con ? ???
PARCE QUE JE SUIS GGG OKKKKKKKKKKKKKKKK
dans les BOIS avec mon vibroma heu avec ma canne, amen !
lol m´en v lui casser la gueule a ce guignol mdr prenais pas en compte ce ke je dis . ..sui bourré . ...comprennais
wai,on scompren!mé GGG é bourré mem si i boi pa,alor laiss le trankille!
Je suis bien bourré, dans les bois,
parlais pas delui mais de ce con de jimbo123
PTDR je lui ai pas donné mon adresse! je plaisantais! je donne pas mon adresse a des malades sexuels
AZ13 fondatrice du cimetiere internetaire a parlé, j´ai du prendre az13 c´est trop sérieux la, je me vois courir dans un bois poursuivie par un obsédé sexuel haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!