Moi perso je m´éclate bien avec le fusil anti émeute =]
Enfin bref pour l´instant je suis dans le sous-sol du château, et je me fais poursuivre par une espèce de bestiole complètement blindée ( même une bastos dans la tête ça lui fait rien =[ ) , et je ne peux pas m´enfuir car la porte de la salle est fermée jusqu´à l´arrivée de l´ascenseur...
The question is :
Est-ce que je dois buter cette bestiole pour que la porte s´ouvre ( et dans ce cas quelle est la méthose à appliquer) ?
Où est-ce que je dois me contenter d´esquiver jusqu´à ce que l´ascenseur arrive pour que la porte s´ouvre et que je puisse m´enfuir à toutes jambes ?
Tu dois la tuer, truc: Tu prend ton arme la plus puissante. Tu jette une bonbonne par terre, elle gewle. Tu lui tire dessus.... Et tu repete l´operation autant de fois que nécessaire!
Resident Evil Rule´s
Donc ça veut dire que même après avoir balancé une bonbonne par terre dans la salle où j´active l´ascenseur, je dois tout de même jouer l´esquive pendant 4 minutes pour ensuite utiliser les autres bonbonnes à l´extérieur de la salle et me débarrasser de cete saleté de bestiole ?
Et bé ça promet -_-"
Nan. apres une 30aine de sec, la porte s´ouvre
Resident Evil Rule´s
moi je suis rendu un peu a pres d´avoir tuer tout les vilagoi avec un gars quon voi au debut et la fille cacher en haut ma question est:je suis ds un tunel et la un gros monstre aparai et il ns cour apres on fait tomber une roche au premier tunel et la tu detruit les chene de la porte et je repete loperation un 2ieme foi ensuite le montre est deriere moi je suis au bout du tunel et la porte est verouiller que doije faire
REPONDEZ MOI MERDE!!!
Ben je me souviens pas de monstre dans un tunnel sous terrain a par la chimere ou l´ascenseur...
Resident Evil Rule´s
c pas un tunnel mais tout se que tu dois faire c trouver la clé qui est je pense pendu par une corde mais je suis pas sur...
Ah! La vieille clé dans l´une de spetite maison!! Si tu parle de ce bout la ou tu dois choisir une des portes... c´est ca ?
Resident Evil Rule´s
ouais c sa
moi cest po parla jai passé
jai ete ds les 2
ok!
Resident Evil Rule´s
hey jai un gros probleme je suis rendu a un boss jarive ds une granche et lah leon di a ashley daller se casher et il entre un mponstre aparet et la leon fai couler du gaz et le fai explose ensuite je lataque juska skil sois couper en deux et lah je ne sais plus quoi faire
Ben tu leui tire dessus. Moi je me mettait en haut ou la plaque qui te cache, il marche vers toi sans pour voir te touche!!!
k thinx
De rien!
Resident Evil Rule´s
combien de map il y a 2 , 3 ou 4 ? SVP . merci
Merci Billy =]
Allez ce soir je retente et je le poutre è_é
Sinon le boss dans la grange, pour la dernière partie du combat, moi je m´étais mis sur la plateforme au fond, et je lui balançais deux bastos de shotgun pour le faire reculer, puis je rechargeais pendant qu´il allait se plaquer dans la fumée... J´ai réitéré l´opération trois fois et il a fini par clamser...
Pour le nombre de maps dans le jeu...
Ben là je suis dans un souterrain qui, s´il fait partie du château, est tout de même une map à part...
Donc il ya au moins trois maps différentes...
Sinon je ne sis encore qu´au 1er cd, donc j´ose espérer qu´il y aura une troisième map...
je suis bloquer au chapitre 4-1 , j´arrive pas a tuer le monstre pres de l´asenceur.quelq´un pourrait m´aider svp,j´ai essayer de lui tirer dessus mais j´ai l´inpression que ca lui fait rien aidez moi please.merci.