CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : > Topic d'aides, astuces et solutions

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 798»
Page suivanteFin
Link34 Link34
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:42:08

Un peu après le début du chateau ? T´as une manivelle, faut tapoter A

Link34 Link34
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:10:44

Comme on tue Wolvi dans la cage la deuxième fois qu´on le voit ?

Link34 Link34
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:16

:up:

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:58:38

Link34 Posté le 21 janvier 2005 à 16:22:04
Comment on fait pour tuer " wolverine" ? ( le prisonnier)

Quelque soit l´endroit où on rencontre d es wolverines, la méthode est toujours la même : Comme ils te repèrent à l´ouie, tu marches tout doucement pour passer derrière eux et tu shootes le parasite qui sort de leur dos...

chippzz Posté le 21 janvier 2005 à 18:30:16
salu all

ben moi je suis bloqué dans le chateau dans la piece ou ya un canon et apparemment il faut le faire monter

mais je vois pas ce qui faut faire pour ouvrir le passage secret ?

Commence par sniper tous les moines qui activent les catapultes pour être tranquille... Ensuite au fond de la map, juste en face de la cabane où il y a un moine avec un masque de fer, il y a un pont qui mène à un chemin circulaire avec un trou, au fond duquel se trouve le canon que tu devras remonter en actionnant la manivelle ( pense à sniper les moines qui se trouvent sur les créneaux du château avant histoire de pas devoir t´arrêter toute les 10 secondes) =]

Link34 Link34
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:10

Je l´ai eu

N´empêche qu´il m´a vidé de quasiment tout . ..

Même quand je bougeais pas ou que je marchais, il me repèrait ( sans les villageois en plus)

kinon kinon
MP
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:47:03

moi c´est krauser ( quand il nous tire avec ma mitrayeuse) ya du une methode pour le tuer ou c´est du tire dans le tas? parce que je lui es balancer un rocket pis asser balle de 12 pour qu,il devienne l´homme de plom...lol

AIDE!

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:52:21

Désolé Kinon je suis pas encore arrivé là =[
Sinon Link plus tard tu devras en affronter deux à la fois, et ceux là auront l´ouie vraiment ultra-sensible... La tactique qui semble marcher semble être de courir en rasant les murs, comme ça ils courent vers toi, mais droit devant eux, ce qui te laisse le temps de te mettre sur le côté, et tu leur shootes un bastos dans le dos le temps qu´ils s´acharnent un peu sur le mur...

DonAngelo DonAngelo
MP
Niveau 4
21 janvier 2005 à 21:54:09

:snif2: *18 mars*

Link34 Link34
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:02:01

" Sinon Link plus tard tu devras en affronter deux à la fois, et ceux là auront l´ouie vraiment ultra-sensible... La tactique qui semble marcher semble être de courir en rasant les murs, comme ça ils courent vers toi, mais droit devant eux, ce qui te laisse le temps de te mettre sur le côté, et tu leur shootes un bastos dans le dos le temps qu´ils s´acharnent un peu sur le mur..."

:ouch:

ken108 ken108
MP
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:03:40

Salut, je suis bloqué dans la salle de feu. Je passe toute mon énergie à me faire shooter par les dragons mécaniques et je n´ai pas trouvé ce qu´il faut faire. Quelqu´un peu m´aider?

Merci !

DonAngelo DonAngelo
MP
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:13:20

y fo ramasé le sô pl1 d´ô é le jeté sur le drap con

:dehors:

ken108 ken108
MP
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:33:24

Bon alors je me répond moi même. lol... Pour ceux qui seraient bloqués comme moi je viens de m´appercevoir qu´il y a des gars sur les dragons. Ca paye de regarder les cinématographiques des fois. Il faut les tirer avec le rifle, rien de plus facile.

Loky64 Loky64
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:54:38

oki mais on dit pas les " cinématiques" ? :)

:noel:

Shiranui Shiranui
MP
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:56:31

Link34 Posté le 21 janvier 2005 à 22:02:01
:ouch:

Oui je confirme Link ce sera très difficile j´ai dû retenter trois fois avant d´y arriver...
:lol:

Teanu Teanu
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:12:19

Kinon pour Krauser, qui au passage est mon boss préféré à battre, j´ai fini le jeu 3 fois ( ça y est héhéhé roquettes infines)je vais te dire comment je fais :

Précautions : toujours garder les balles de magnum pour la transformation finale, car il est invulnérable avec son bras et le temps d´utiliser le bazooka il est sur toi : utiliser essentiellement le pompe, bien upgradé bien sûr !

Ensuite, comme dans tous les passages en intéraction avec le décor, le mieux c´est d´appuyer sur toutes les touches c´est à dire L+R+A+B en même temps comme ça pas de surprise puisque ce sont toujours ces 4 touches :ok:

-Etape 1 très simple : d´abord tu arrives il est à droite, il te tire dessus avec sa mitraileuse, donc tu anticipes, il se déplace toujours d´environ 1/2 écran...quand tu le vois donc, tu te met à couvert, il tire, et tu sais qu´il va se déplacer de quelques mètres donc tu anticipes ! Tu peux le toucher avec le pompe par ex, l´essentiel est que tu vises la tête ! :-p

S´il a commencé à tirer, soit tu cours te cacher, soit tu fais le warrior et ça dépend la puissance de ton arme...en général si tu vises bien la tête 1 coup suffit donc c´est bon pour le dernier moment :-p Au bout d´un moment il saute de l´autre côté et vient d´éclater au corps à corps, tu anticipes sur A+B ou L+R et sur ses " straffages", soit patient, de toute façon il veut se rapprocher pour te mettre un coup de couteau, donc au pire ne tires pas avant, et attends qu´il soit près de toi et boum !

-étape 2 : tu montes, il va sortir sur la droite entre les murs, et straffer à vitesse grand v jusqu´à arriver près de toi, et là il sort son couteau ! Il faut donc que tu anticipes, tu sais qu´il va arriver sur la droite au début, donc tu sors une arme puissante de près ( pompe) et surtout du n´oublies pas d´anticiper quand il va straffer ( de l´autre côté) ou tu attends tout simplement qu´il soit près de toi :-p

-étape 3 : tout de suite après tu vas arriver à une maisonnette, il est de nouveau sur le toit en train d´essayer de te shooter...idem que la 1ère étape, tu le shootes à la tête si possible, au pompe ! Puis il descend idem à la 1ère étape !

-étape 4 tu le rencontres dans une salle large, il y a une cinématique t´inquiète pas : là pareil, Krauser alterne entre haut et bas et en straffant, donc anticipes et attend d´être sûr de toi, rien de pire que de tirer dans la précipitation avec ce boss ! Là tu résoudes l´énigme pour actionner les leviers d´ouverture des portes...tu descends et tu passes à droite de la maisonnette qui te mène à la porte dévérouillé !

-étape 5 justement quand tu arrives vers la porte pour l´ouvrir il est à gauche ! Alors là il est au corps à corps seulement ( comme étape 2) donc pompe obligatoire ! Il straffe et fait des bonds en arrière quand tu l´as touché pour revenir à la charge !

-étape 6 tu ouvres la porte, des robots sont là, aucune difficulté sauf que n´oublie pas qu´ils explosent, surtout ceux enterrés dans le sol...là Krauser revient et te largue 2 robots...aucune difficulté :-p

-enfin affrontement final, tu montes dans la tour, tu récupères la pièce, cinématique... attention il va essayer de te faire tomber, donc tu anticipes sur A+B ou L+R, puis une fois évité il t´écrase la main...tu dois appuyer comme un malade sur B ou A pour lui trancher le pied, tu remontes sur l´estrade et la c´est le combat final !

-le mieux c´est de le shooter dans les pieds, puis il s´agenouille, et là bastos dans la tête ! Si ton timing est bon, ton arme puissante ( garde ton magnum pour cette dernière étape) tu l´achèveras vite...attention anticipes sur A+B ou L+R car il te fonce souvent dessus, mais t´inquiète Léon évite toujours même si Krauser te colle, tant que tu appuies au bon moment...le mieux c´est que quand Krauser est près, et que tu vois qu´il va te toucher, tu appuies comme un fou sur L+R+A+B en même temps et tout devrait bien se passer :-p

Teanu Teanu
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:14:15

Oui j´oubliais...pour le compte à rebours de l´affrontement final t´inquiète pas ! Une fois Krauser battu, tu descends et c´est tout de suite en face...ne t´inquiète pas pour le temps même s´il te reste 30 secondes c´est bon :-p

ken108 ken108
MP
Niveau 1
22 janvier 2005 à 01:17:42

Bien sur link34, tu as raison pour les cinématiques.

J´ai encore une question pour vous. Comment fait-on lorsqu´on arrive dans la partie du chateau ou il faut ramasser les 2 coupes. D´un côté Ashley reste prise dans le corridor et se fait tuer par une grosse machine et de l´autre on est enfermés avec des gros bras en fer.

Pouvez vous m´aider? Merci!

Teanu Teanu
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:19:09

Au fait maintenant que j´ai fini le jeu 3 fois je tiens à rectifier une chose car j´avais posé une question dessus :

Comme un gros con que je suis, quand j´avais refait le jeu ( la 2ème fois donc) j´avais pas mis recommencer mais start donc j´ai commencé sans mes armes de la 1ère partie, et donc sans pouvoir espérer obtenir 1.000.000 de pesetas ! :-p

Chose rectifiée ce matin en entamant une 3ème partie avec mes armes de la 2ème héhéhé...j´ai eu logiquement le lance roquettes infinies juste avant le boss plante, donc avant le 2ème cd ( car j´avais dû monter mon flingue au début de la partie ce qui m´avait coûté les 100.000 pesetas du boss de fin) ! L´île jusqu´à la fin ça été une vraie boucherie avec cette arme héhéhé :-p

Reste plus qu´à acheter la mitrailleuse ! :lol:

kinon kinon
MP
Niveau 7
22 janvier 2005 à 05:00:20

merci beaucoup teanu grace a toi jvien de finir le jeu! maintenant y me reste juste a acheter le lance-rocket...matilda vaut t´il la peine?

pis assignement of ada donne koi au juste? c´est tu ben ben long?

ken108 ken108
MP
Niveau 1
22 janvier 2005 à 10:42:15

Y a t-il quelqu´un qui a un truc pour vaincre ce putain de salazar, je passe presque toutes mes balles de shotgun et il finit toujours par me tuer. J´aimerais bien lui exploser la cervelle à ce crétin.

Merci ! !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 798»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 26.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment