Est-ce que quelqu'un saitz s'il y a un mode carrière dans le Cool Boarder dispo sur le store (classic PS1)? J'ai beau rechercher un test du jeu sur le web mais j'ai rien trouvé.
vu que je suis allez au magasin pour m'acheter SLO il y n'est pas.au contraire je suis même heureux de l'avoir pas trouver.
En allant sur princeminster j'ai vu des jeux pas chère comme PES 10,motorstorm artic edge ou JAD PSP.
quel jeux vous me conseillez?j'hésite trop
Aucun des ces trois 3 jeux.
Pourquoi?
Peut-être le dernier car je n'ai jamais testé mais Motorstorm et PES laisse tomber..
En lisant l'avis des lecteurs les jeux sont bons
J'ai bien aimé Motorstorm, un jeu de courses vraiment fun à prendre en main et très arcade avec plus de 100 défis, donc une bonne durée de vie. Il paraît que le online est sympa aussi, mais je ne fais jamais d'online. PES, ça reste la référence du foot sur PSP, mais son moteur graphique commence à dater et les licenses ne sont pas à jour. Pour Jad, j'en sais rien mais vi les critiques... prends-toi Daxter dans le genre, c'est un jeu de plateforme excellent avec des mini-jeux s'inspirant de films (Matrix, Indiana Jones et Le Seigneur des Anneaux).
Déjà le foot sur PSP c'est... comment dirais-je ? Naze.
Le mieux entre FIFA et PES reste quand même PES donc c'est déjà un point pour toi.
Motorstorm est un bon jeu mais qu'est-ce que ça peut-être répétitif et ennuyeux à mourir à la longue, de la nitro illimité.. Pas intéressant.
L'autre aucune idée.
Je vais prendre PES 2010.
avec mon argent de poche de mars je vais prendre surement dissidia en occasion.
j'attendrais que JAD et Motorstorm soit en platinum
Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.
voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com
Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.
je voudrai savoir kel sont les meilleurs jeux de guerre et d'action aventure
guerre : Socom 3
Action Aventure : God Of War, Ratchet et Clank
yen a 20 euros
je cherche un jeux de guerre,un jeu d'action aventure et un rpg ke me conseillez vous?
Toujours personne pour me dire s'il y a un mode carrière sur Cool boarders dans les Classic PS1?
il est mort ce topic personne répond
il m'interesse aussi coolboarder. je l'ai au ps1, je vais verifier et je t'en reparle
Merci will, je me souviens plus, ça fait vieux... et pour trouver un test sur le net faut y aller, j'ai rien trouvé.
Killer, c'est pas que le topic est mort mais comment tu veux qu'on te réponde? "Y en à à 20 euros..." Va faire un tour dans les commerces, bien sûr qu'il y en a à 20 euros mais lesquels? En plus les prix ne seront pas forcemment les mêmes d'un magasin à un autre.