Aucun, J'aime pas les beat'em'all
Ok
Aufait ta quoi comme bon jeux ? ( Bon jeux ... d'après toi ) :p
Parmis mes jeux, les meilleures sont;
-GTA CW
-MHFU
-GT
-Beaterator
-SH Shatterred memories
-TETRIS (minis)
Ok
Ape academy ils sont bien vieux Date de la sortie de la psp j'avais bien aimé le 1 , aprés à toi de voir
Hép ! ML est de retour pour demandez votre aide
J'ai acheté GTA VCS & Beaterator comme prévu .
Et je voudrais acheté un autre jeux pas plus de 30 € .
Merci !
Aufait , vous avez un jeux où on Personalise un Personnage , Personalisé des Armes , genre commees MHFU mais pas des Monstres à tué ?
Moi je cherche un jeu... Voici à peu près mes critères :
-Un jeu long, aussi bien au niveau de la durée de vie mais aussi qu'il ne soit pas lassant.
-Un jeu où l'on personnalise son perso (comme l'a dit MarioLuigi)
-Un jeu assez bien fait graphiquement, m'enfin je demande pas des graphismes de ouf mais quelque chose de convenable quoi.
-Et si possible, jouable en ligne (avec encore beaucoup de monde bien sûr ^^)
est ce que pes 08 et buzz le plus malin des French'i valent le Coup a 10 Euros en tout
J'admet qu'on nous dise de ne pas faire un topic pour savoir quel jeu acheter, et aller plutôt sur ce topic de choix de jeux, c'est bien beau tout ça mais il est mort...
C'est dimanche aussi... mais bon, tu nous aide pas beaucoup non plus avec tes critères. La PSP n'a pas beaucoup de jeux qui correspondent à tout ce que tu demandes. .. A part Monster Hunter Freedom Unite, je vois pas vraiment.
Bah, LBP est-il bien ?
moi j'attend leprochain pop, car les jeux qui sortent en ce moment ne me plaisent ^pas et puis comme ma 360 est péter je déprim et je dois me replier sur ma psp.
LBP est bien mais je l'ai trouvé vraiment trop court au niveau de l'histoire principale. Sinon, si l'éditeur de niveaux t'intéresse, il y a largement de quoi t'occuper.
Oui, si j'achète LBP, c'est pour son éditeur de niveaux.
Je cherche un Jeux qui coutent pas plus de 30 €.
ML, je te conseille tout simplement FF7 ou/et FF8, dispos sur le Playstation Store uniquement, à 10euros ! C'est carrément donné pour deux jeux mythiques qui ont révolutionné les RPGs !