heu... Blaz Blue
dark-tranquill tekken 6
Bonsoir , y'aurai t-il un top 10 des jeux de psp svp ? car j'aimerai m acheter un new jeu mais j'ai pas d'idée
ou alors , des propositions ?
Je trouve que Resistance Retribution est très bon: le jeu est beau, assez long, les parties en ligne sont géniales et les armes nombreuses...
ouai mais j'ai test la demo et j'aime pas vraiment le fait qu'on doit utiliser les touches carré etc pour se tourner/ regarder en haut/bas
d'autres idées ?
(des jeux pas trop vieux de préférence pour que je puisse les trouver )
Pourquoi tekken 6 plus que soulcalibur ?
Perso j'ai soulcalibur et je n'aime pas les jeu du genre ces combats la... C'est pourquoi je pense le revendre ainsi que Killzone... !
Je cherche toujours:
Je cherche un bon shoot them'up en mini, genre avec des explosions partout, bonne bande son etc... Puis graphiquement pas trop mal, enfin je veux dire pas un jeu sortie il y a 20 ans puis pas remis au gout du jour, enfin je suis pas trop exigent non plus.
En comparaison j'ai adoré Super Stardust Portable.
Comme bon jeu, je sais pas si il a été cité, y'a aussi Dungeon Siege : Throne of Agony Très bon jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00015979-dungeon-siege-throne-of-agony.htm
'Sup
J'ai envie de me lancer dans le RPG sur PSP, donc je recherche tout type de RPG (sauf ceux non-tactique au tour par tour, comme un FF par exemple, je trouve ça trop lent et ennuyeux, même si y'a un bon scénar' et tout... Rangez vos battes de base ball s'il vous plaît, vous me faites peur ). J'ai déjà Final Fantasy Tactics que j'aime bien. J'aurais bien voulu me prendre Vagrant Story, mais il semblerait qu'il ait été retiré du Store...
Merci
Salut!
Comme RPG, je te conseille FF 7 Crisis Core (c'est un A-RPG) qui est pour moi un des meilleurs jeux de la console. Il y aussi Kingdom Hearts Birth by Sleep qui est sorti y a pas longtemps. Ce sont vraiment deux indispensables si tu aimes les rpg.
moi qui aime bien les yamakaki , je voudrat savoir si free running est vraiment pourri...
les gens!
Je cherche quelques bons FPS sur PSP.
Je connais les MoH mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur PSP, des avis?
Sinon vous pourriez me donner quelques noms de FPS sur PSP?
MoH heroes 1
MoH heroes 2
Call of Duty
Mais bon, achete autre chose que des FPS sur PSP...
J'ai MoH H2 et CoD et srx, c'est vite lassant.
Si tu le dis.
Mais alors cites-moi quelques bons jeux sur PSP mais surtout pas de RPG genre FF stp
Salut!
Ayant pas acheté de jeu psp depuis un bout de temps j'avais pensé à 3 jeux orienté assez action:
MGS Peace Walker
Dissidia Final Fantasy
Kingdom Heart BBS
Sachant que j'ai bien aimé la démo de MGS et Dissidia, mais je n'ai jamais joué à un Kingdom Heart j'hésite encore!
Et j'aime bien les jeux long avec un bon scénar'!
Voila donc j'espère que vous pourrez me conseiller!
Merci d'avance!
KH est très bon, tu peux le prendre sans le regretter
MGS c'est pas vraiment de l'action, plus de l'infiltration donc t'auras pas de la fusillade à la GTA
Et pour Dissidia j'ai jamais joué donc.
Moi j'hesite entre KH : BBS et Crisis core...
J'avais fait Crisis Core et moi qui n'aime pas FF je l'ai littéralement dévoré ce jeu
Marrant, dungeon siège qu'on a montré plus haut ressemble beaucoup à Dungeon Hunter sur iphone x)
Bonjour je cherche un jeu comme god of war sur psp !!