Bonjour, je vais prendre FFVII (PSN) et MGS : PW. Ai-je raison de prendre ces deux jeux ?
Oh que oui.
Un des meilleurs jeux PS1 ( bien que je lui prefère le VIII ) et un des meilleurs jeux PSP.
slt un bon jeu de psp zelda like-rpg ( a part monster hunter) ou on a de la liberté et ou on peut faire des quêtes mais pas que la principal et que on peut telecharger (un jeu psp pas un psone pas un minis) sur le store parce que je vais avoir une psp go
Après avoir cherché très longuement un jeu à mon goût je n'ai rien trouvé... Enfin peut-être que si: GOW! Sinon RIEN!
Mes genres préférés sont les FPS et actions/aventures! Bon je sais que FPS c'est mort mais et action/aventure?
Sérieux je suis déçu de la console...
Quelqu'un pour m'aider?
hedgeog Ba pour ce que tu demande , monster hunter freedom unite est parfait. Sinon il y a Crisis Core mais c'est pas exactement parreil , il y a un nombre immence de mission annexe , coter liberter , c'est pas trop le top mais je te conseil ce jeu.
Millets Alor actions-aventure : Combat t'as Tekken 6 , Naruto ultimate Ninja heroes 3 ( si t'aime naruto ils est genial ) , Dbz tag team qui sort bientot. Action-Aventure , tu peu prendre un GTA. Aventure tu peu prendre Daxter , Jak and Daxter...
Voila j'espere vous avoir aider
Merci pour ton aide Splinter-_-Cell mais y a plusieurs trucs qui cloche...
D'abord passons directement a action/aventure, combat ne m'intéressant pas :
GTA, j'ai joué au deux sans jamais les avoirs fini! Le jeu est ultra-linéaire, j'enchaîne mission par mission sans m'amuser... La ville est petite, aucune possibilité bref... Jeux chiant à en mourir!
Et puis les deux autres... Jeux cartoons non merci.
Moi j'accroche plutôt aux hits action/aventure: Assassin's creed, uncharted ect...
J'ai joué AUX* deux...
J'hésite entre Little Big Planet et Ace Combat Joint Assault. Pouvez-vous m'aider et argumentez SVP. Merci
Dans l'un tu peux créer plein de niveau editeur de niveau + solo malgré le faite que le solo soit cour, sinon si LBP psp possède un online alors il vaut le coup sinon non
et LBP c'est surtout de la plateforme mais le mieux est de la prendre sur ps3 plus complet, mieux conçu sinon sans communauté derrière ce jeu vaut rien
Ace combat assault possède un mode solo et online et une simu d'avion de chasse
Je savais tout ça mais j'aimerais des avis concrets en pesant le plus et le moins !
Alors moi j'hesite a prendre Dissidia et Resistance Retribition . Conseillez les vous moi ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Salut, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît :-s
Voilà j'hésite beaucoup entre deux jeux, sachant que je ne pourrais pas me prendre les deux , j'aimerais avoir quelques conseils.
Quels jeux choisir entre:
--> Le nouveau Kingdom Hearts
--> Ou Phantasy Star 2
Pour mes goûts, j'adore les jeux tels que Monstre Hunter (s'en est presque maladif), et je ne sais pas trop a quoi ressemble un Phantasy star. Après j'aime bien sûr les RPGs, mais vu que je connais peu les PS, j'aurais voulu tester mais disons que je ne veux pas gâcher mon argent
Merci d'avance
Bonsoir a tous, moi et un ami cherchon actuellement un bon jeu de psp dans le style RPG et HACK'N'SLASH mais ont s'y connait pas trop dans les jeux psp... nous avons déjà monster hunter freedom unite et untold legends mais nous cherchons plus que ca.
Merci a tous et bon jeux
Matmut: je ne peux que te conseiller les deux jeux j'arrive pas à me décider
Et oui je joue à MOH2. Poste ton ID PSN.
Millets: essaye comme fps MOH2; tps :resistance retribution ou socom qui ont tous un bon multi.
Action/aventure: GOW: Chain of olympus; Ghost of sparta qui va bientôt sortir; MGS: peace walker et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Thedarkgamer : Je n'ai pas PS2 mais j'ai KH :BBS et il est magnifique
puffdebong : Tu as Crisis core, Dissidia FF, KH :BBS,Phantasy star portable 2, Valkyria cronicles 2...
oui mais je parlais pour des jeux co-op j'ai oublier de préciser désoler*
Ghost recon prédator
Monster Hunter Freedom unite qui se base sur la adhoc et sur son solo
MGS peace walker
Ikkitousen eloqumento fisto
Phantasy star portable 2
Personne pour LittleBigPlanet vs Ace Combat:Joint Assault SVP ?
LBP est un portage foireux sur psp si tu dois jouer à LBP c'est sur ps3
sinon prend Ace Combat un nouveau volet sur psp avec mode solo et multi
Prend Ace Combat
Il est génial et le multi aussi
----------------------------
Mon forum perso
http://ace-combat-joint-assault-mon-forum.forumjv.com/0-8483-0-1-0-1-0-0.htm