CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Evénement] ***E³ 2010***

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
pedobear___ pedobear___
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:06:46

A quelle heure la conference sony ?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:06:51

Kid Icarus sur 3DS!!! :bave:

Bon, évidemment c'était du n'importe quoi cette rumeur comme quoi la puissance de la console atteindrait celle des consoles de salon, mais c'est déjà plus impressionnant qu'un jeu Wii.

Sinon la console est assez similaire à ce qu'avait dessiné Kotaku. L'écran du haut est plus petit par contre, la croix est en bas, en haut on a un "Slide Pad" avec gyromètre et accéléromètre et on a un switch pour activer/désactiver la 3D.
L'écran du bas reste tactile et la compatibilité avec la DSi est assurée.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:11:49

Eh ben, les développeurs prévoient déjà de porter tous leurs gros jeux sur 3DS: Metal Gear, Resident Evil, Batman, Ridge Racer, etc

D'ailleurs ils semblent tous plutôt impressionnés par la technologie. Kojima réfléchir déjà à ce qu'il va pouvoir faire de MGS sur la console.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:23:10

Alors là, Nintendo vient de cogner très très fort. La conférence a été parfaite!

Des jeux, une nouvelle console, un retro gaming bien exploité et ce final avec de l'humour et un retour des "babes" mais en version soft.

Ils ont montré qu'ils ne craignaient pas les autres constructeurs et que s'ils le voulaient, ils pouvaient se montrer agressifs.

Vraiment pas déçu de cette conférence, c'était du très bon Nintendo qu'on a vu aujourd'hui.

pedobear___ pedobear___
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 19:24:18

Big N a encore frappé!

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
15 juin 2010 à 19:35:24

Franchement... Cette conf' m'a vraiment plus! Avec d'entré le nouveau Zelda sur Wii, j'ai déjà oublier son noms, mais il me plaît déjà, sans doute le meilleurs jeu de la conf' pour moi, je voulais a tout pris le voir et je ne suis pas déçu perso, mais je prie pour que le maniement soit meilleurs que ce qu'ont a vue... Vivement l'année prochaine! ^^
Ensuite Golden Sun Dark Dawn, qui m'a l'aire tout aussi excellent que les autres opus sortie, celui là aussi, je l'attends de pied ferme! :)
Golden Eye a l'aire d'être pas mal aussi!
Mais j'ai largement aimais Metroid Other M, j'attendais vraiment d'autre vidéo de ce jeu et sa confirme ce que je penser, il a l'aire énorme! ^^

Le nouveau Kirby et Donkey Kong ont l'aire de bien donner, surtout Kirby qui fais bien mignon avec ces graphismes! ^^

Kid Icarus a l'aire vraiment beau sur 3DS, a surveiller de prêt ce jeu!!! (J'ai reconnus le personnages grâce a Smash Bros au passage! lol)

Et puis bien sur la 3DS, qui change pas trop de design en faite, un pad analogique si j'ai bien compris, deux caméras sur la coque avant et puis... La 3D bien sur, avec de grande licence qui vont paraitre dessus... MGS, Resident Evil,... J'ai même aperçus le logo de Kingdom Hearts, quand ils ont montré Square Enix! Vraiment énorme si ils en font un autre sur la 3DS!

Bref, je suis vraiment conquis... Que dire a part que c'était énorme cette conf'? Bien meilleurs que l'année dernière et la meilleurs que j'ai vue pour l'instant... Reste plus que Sony, mais ça va être dure de faire mieux la! ^^

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:41:43

J'ai adoré moi aussi. Les jeux de ma jeunesse reviennent! Je fais pas de commentaires sur les Zelda ou Mario, même si ça reste de bons jeux, j'en ai ma claque d'en voir un tous les 6 mois...

Mais alors, pour ce qui est du rétro, avec Donkey Kong Country Returns ou encore Kid Icarus, je suis totalement conquis!!

Et puis Epic Mickey qui a l'air superbement bien réalisé, ça donne vachement envie.

En un E3, Nintendo vient de me rappeler que c'était pas un vétéran des jeux vidéo pour rien. Je suis encore dans les étoiles. :coeur:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:14:13

Photo de la 3DS: http://www.digitalgames.fr/wp-content/uploads/2010/06/3ds3.jpg

L'écran du haut en action: http://cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2010/06/3dscreen.jpg

Première liste de jeux: http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/419437d2454c60ef8f8f2edc55bf119b64ff1500.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:21:36

si Leon est là, je peut crée un topic où j'annonce le migrement de tout le monde sur le nouveau forum PSP2? (si elle sort)

comme sa, on va devancer tout les inconnus qui vont venir ssquatter les bon topic :(

M4nkind M4nkind
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:39:21

ouaip, la conf de nintendo fut assez énorme. c'était un peu la distribution des pains rétros (zelda, dK, golden sun) + nouvelle techno alléchante (3DS); pas bcp de casual finalement et c'est tant mieux. du coup je sais même plus si j'ai envie de voir celle de sony... move tout ca... heureusement il y a l'entrée en lice du brésil :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:52:09

Sony je vais juste zieuter pour voir s'il y a des signes d'une PSP2, mais comme leurs jeux ne m'intéressent pas je vais surtout me concentrer sur le match...

Arf, mais là Nintendo vient de me reconquérir. Il y a déjà pas mal de retours de journalistes qui sont en train de tester la console, ils sont conquis.

Paper Mario et Starfox, rien que ça suffit à me faire acheter la 3DS en Day One. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:53:24

dommage que le donkey kong soit sur la wii :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:57:37

Clair! Mais il a l'air de dépoter sévèrement. Limite ça me donne envie de me prendre une Wii pour lui et pour Epix Mickey. :-(

Et dire que c'était à l'origine un jeu de Rare... qui maintenant s'occupe d'un clone de Wii Sports. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:01:00

en direct par la : http://www.youtube.com/E3

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:02:11

Chaud la pique de Tretton sur les ponchos de Kinect, surtout venant d'un gars aussi coincé que lui. :(

En plus il parle trop, là où les autres avaient déjà commencé à montrer des jeux.

pedobear___ pedobear___
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 21:03:48

Y vont presenter la PSP2 :question:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:06:02

Blablabla PS3, Blablabla Best, Blablabla Blu-Ray, Blablabla 3D, Blablabla ...

Kaz Hirai est sur scène.

Killzone 3 présenté.

Je remarque qu'il y a soit beaucoup de japonais dans la salle, soit les fanboys sont venus en masse, ils applaudissent pour tout et n'importe quoi, alors qu'on a rien vu jusqu'à maintenant.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:09:15

Ils ont filé des lunettes 3D à tout le public pour apprécier la démo de Killzone 3. Moi je n'ai pas de lunettes et je vois un énième FPS à grand spectacle.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:15:57

GT5 en 3D, mais pas de date de sortie...

Les gars continuent à applaudir à chaque jeu annoncé en 3D, comme si ils avaient tous une TV 3D et les lunettes à 100€ qui vont avec. Les journalistes de jeux vidéo sont très riches.

Encore une vidéo 3D... qu'on voit en normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:17:54

moi sa bug le direct :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment