Ouais mais non c'est moi qui ait zappé le mot anglais dans ton post
Tant pis, ça sera utile pour d'autres
MR Bof ce pack, 2 jeux moyens et un jeu développé avec les pieds par Sega.
Clarky Tenki a pris moins de risque en ouvrant SSF4.
LP2 il faut vraiment être prêt à y jouer exclusivement en multi et aimer la difficulté made in Capcom.
Je me tâte de prendre RDR à 49€ sur la FNAC maintenant.
Porté par Sega mais le patch qui est sortie corrige les erreurs de sortie. Ca serait bête de passer à côté maintenant car, pour avoir tester les deux, il est presque aussi bon que la version 360
Et puis vaut mieux 2 bons jeux moyens qu'1 grand jeu nullisime
LP2 est pas mauvais contrairement a ce qu'on peut lire partout mais c'est l'aspect exclusivement multi qui "dégoute". Pour ma part, c'est pas un problème même si j'avais pas l'intention de le prendre à l'origine.
Et puis RDR, on sait que tu vas le prendre quand meme
Tu as déjà la PS3 ou non? Parce que si c'est juste pour avoir la Slim, ça en vaut pas franchement le coup...
Arf j'ai une autre question (c'est ma journée des questions) !
Quelqu'un pourrait-il me passer un lien avec des thèmes PTF complets pour PSP ? C'est-à-dire où toutes les icônes sont faites (Extras, etc...)
Merciiiiiiiiiiiii
T'aura de quoi faire ici: http://www.psp-themes.net/
Merci bien !
3ème version de la liste fake des jeux présentés à l'E3:
http://steamunpowered.eu/e3-2010-new-games-from-major-publishers-leaked/
Heavy Rain PSP
PSP2 Hardware
En tout cas, si c'est ça la liste des jeux de l'E3, l'évènement risque d'être assez chiant. Y'a pas grand chose qui me fasse envie là-dedans.
Tenki Tu te prends RDR? Si tu l'as, je pourrai le faire rapidos avec toi en co-op, et vite le revendre au même prix auquel je l'aurai acheté.
Bonjour, alors je peut vous demandé un petit truc ? car j'ai pas trop le temps de recherché j'ai plein de boulot pour demain enfin j'ai a peine le temps de venir içi et je go bosser,
j'aimerai que vous me trouvé un DD pour PS3 (entre 100 et 200go) enfin le prix 50e max !
puis un site uk fiable a bon prix (jeux PS3)
ps: pour le DD un site FR fiable de préfèrence, merci.
Je repasse d'ici une vingtaine de minute, tchao
EA Spore-ts, Brotherhood Creed: Rise, Bowser vs Donkey Kong...
ÉH !pour thème de psp il y en a des bien ici :
http://www.mypspwallpapers.com/
(surtout les 3D)
Aucun bon jeux PSP en se moment.. pff sa m'énerve tout sa, sony nous font des jeux PSP tout les 50ans..
bref je vais me prendre tekken 6 (jétais passé a coté )
Bah, de bons jeux sont sortis récemment, comme Tekken 6 par exemple
Je l'ai et je ne regrette pas mon achat.
Et non je suis pas mort, juste PERDU :o) chercher l'erreur
je ne suis*
T'est perdu sur l'île avec Jacob ?
Hugo l'a rendou fou
Mickael est venu lui rendre visite pendant son sommeil
J'vais vraiment finir par balancer ma DS contre un mur à cause d'Ouendan 2! 2 jours que je suis sur la dernier chanson
Ck
neo C'est quoi cette liste en mousse, c'est vrai ou pas???
Jerry de ce qu'il y a d'écrit en haut d'la liste