Pakos L'horloge indique 21:59, soit 11mn après le split. Ca ne prouve pas que tu visionnais cet épisode quand les derniers messages de l'autre topic étaient postés. Cette preuve n'est pas acceptable. Tu campais!
/Mode Sherlock Holmes OFF
Ni de DsXL ! Bonne nuiy à toi !
merci MarioLuigi
bye.
Pourrais-je m'incrusté sur ce humble Blabla ?
Pas d'soucis Sacktoine
Jerry de ton dernier message sur l'autre topic Pakos.
Merci
DG C'clair
Quelque régle avant le chagement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1738740-3-0-1-0-le-blabla-du-furum-psp.htm#message_1738794
| neoelgyn
| 16 mai 2010 à 22:07:25
| Pakos L'horloge indique 21:59, soit 11mn après le split. Ca ne prouve pas que tu visionnais cet épisode quand les derniers messages de l'autre topic étaient postés. Cette preuve n'est pas acceptable. Tu campais!
|
| /Mode Sherlock Holmes OFF
ben oui, je l'ai fait pour te montrer c'est tout
de toute manière on n'est pas bannis pour avoir campé
DG je pensais que ce 100000ème post allait être remis sur le 1er post du nouveau topic, c'est ensuite que j'ai vu qu'il était vide
alors j'ai improvisé avant que quelqu'un ne poste
La DSi et la XL c'est des DS comme la Go est une PSP. Si c'est une enieme version de la PSP, il n'y aura pas de forum. De toutz facon, on aura le pouvoir partout
la DSi est la même console un peu amélioré comme la 3000 qui a un micro amélioré et tout
mais la PSP 2 sera nouvelle comme la DS par rapport à la gameboy advance
Moi je prendrerais la psp2 pour le design et surtout les nouvelles fonctionnalité
Je rêve d'une psp go avec UMD et ecran tactile
Bien mes rêves loufoques ?
faudrait pas garder le même système de la PSP
le mieux serait bien sûr une VRAI PSP 2, nouveau système (firmware, etc...)
Le tactile c'est pas forcément utile, et faut surtout pas que ça remplace les touches, sinon je n'achète pas, j'ai déjà donné avec l'ipod touch.
s'il y a du tactile et une psp plus puissante, on aurait des jeux tactile ultra puissants
faudrait garder les 2 joysticks bien sûr
Oui du tactile casual mais qui laisse les touches et un nouveaux stick aussi
Faudra pas s'attendre a un menu totalement différent. Sony gardera certainement l'XMB. Le menu est efficace telle qu'elle. C'est pas pour rien qu'il a été remis sur PS3. Ca sera sans doute plus de nouvelles fonctions et un nouveau design.
A plushe tout le monde
Peut etre que le Tactile pour :
Le " POWER "
Le " WLAN "
" Le + & - "
?