Je suis de ton avis DeadGod
c'est injuste qu'on peut pas copier nos umd sur la Go
Avec ce système ça reviendrait au même que de transférer les ISO téléchargés...
Par contre, copir l'UMD sur la carte mémoire d'une 1000/2000/3000 c'est possible pour certains jeux (et de plus en plus)
Eh oui, fallait pas faire l'erreur de prendre une Go
On vous avez prévenue
" Eh oui, fallait pas faire l'erreur de prendre une Go "
Ce n'est pas une erreur de prendre une Go.
Certains préfèrent acheter leurs jeux sur le Store.
Certains préfèrent acheter leurs jeux sur le Store.
=> Rou rouuuuu - rou rouuuuuuuu
Pourquoi tu répètent ce que je viens de dire ?
Parce qu'il faut être un pigeon pour préférer acheter les jeux (récents) sur le store
Rou rouuuuu - rou rouuuuuuuu
Conclusion Tout le monde est content.
faux t'y pense a tous les vendeurs de micromania,game etc... qui vont se retrouver au chomage parce que tout passera par le téléchargement
Alan Question de goûts...
faux t'y pense a tous les vendeurs de micromania,game etc... qui vont se retrouver au chomage parce que tout passera par le téléchargement
SALU T CON2 L2 CART PREPAY2 LOL
Arf c'est quoi ce post ?
tu peux expliquer ce gros post de kikoo stp
cardboy
Posté le 11 octobre 2009 à 15:47:39 # loris78 Voir le profil de loris78
SALU T CON2 L2 CART PREPAY2 LOL
On appelle ça un troll, cardboy a sans doute voulu troller
Dommage que l'utilisation du langage Sms + majuscule pour dénigrer quelqu'un écrivant correctement ne serve qu'à rabaisser son auteur (carboy) un peu plus.
Vaut mieux l'ignorer...
Cardboy Tu sais il existe d'autres façons de revendre ses jeux que par les enseignes du jeu vidéo, et d'en tirer alors un meilleur prix.....
Ah, tu ne pouvais pas savoir.....
tout a fait d'accord mais j'essaie de voir si il peut argumenter
perso je suis d'accord avec lucie2009, le probléme ce n'est pas la dématérialistion en soit, mais le fait que pour l'instant les jeux dématérialisés sont vendus presque aussi chers qu'en umd dans ces conditions c'est même un miracle que la go se vende, même mal...
A 20€ le jeu sur le Store serait plus que correct malheureusement ce n'est pas prêt d'être le cas...
en fait Dead, tout dépend du succés ou non de la go, sony se décidera peut être à faire un effort wait & see... surtout qu'on parle de baisse "surprise" c'est à dire bientôt, du prix de la console... alors soyez pas trop préssés les gars
Oui et bien j'espère bien, ils auront un chiffre d'affaire certainement plus important si le prix est moins cher.
Elle a déjà baissé en Angleterre.