Bonjour à tous,
Ne sachant pas quoi faire de ma matinée je vais vous faire part de ma pensée sur la Go et la dématérialisation. ( )
La France ( Europe ) arrivera peut-être au même niveau d'achat que le Japon et donc les jeux tel que Star Ocean; Valkyrie Profil et autres jeux sortiront en FRANCAIS chez nous.
Conclusion Tout le monde est content.
"Conclusion Tout le monde est content"
NON .
bien vue , bien dis
bien fait pour tout ce qui utilise les iso
pas tout le monde meme ce contre le DL illégale
Rated_R_
Posté le 11 octobre 2009 à 12:21:20 "Conclusion Tout le monde est content"
NON .
T'aimerais pas que l'ensemble des jeux sortant sur PSP au Japon sortent en France ?
"Conclusion Tout le monde est content"
Les japonnais eux ne seront pas content de partager le marcher avec l'europe
Sinon la dématérialisation, bof... bof...
"Avec cette Go personne ne pourra DL les jeux illégalement, ils seront donc obligé de payer le prix fort pour avoir un jeu."
Faux. Je ne vois pas en quoi la dématérialisation empêcherait le piratage.
Le piratage sur PSP s'arrêtera quand le lancement d'un jeu demandera une vérification auprès d'un serveur, sous le modèle de Steam. Cela n'arrivera jamais, car c'est inconcevable sur une console portable.
Si un CF 6.00 ou 6.10 sort, la PSP Go flanchera comme toutes les autres
Quand je dis tout le monde est content je parle bien évidemment des Français.
Si tout le monde est content, et les éternels rageux continuent de rager, mais c'est leur vie de merde la fautive pas la console
La pspgo est très bien, et la dématériellisation ne me dérange pas trop, mais le fait de payer aussi cher mes jeux téléchargés que les jeux en boites je trouve ca un peu de l'arnaque, donc moi je garde ma 3000.
D'apres moi aucun systeme n'est incraquable. Ce n'est qu'une question de temps^^.Donc un jour il sera peut etre possible d'utiliser des iso sur Psp Go
Disons qu'il va falloir si habituer car dans l'avenir il y a beaucoup de chance que les consoles fonctionne tous avec la dématérialisation donc autant commencer avec la psp go
Si ça fini comme ça c'est bien malheureux alors, plus de boîte plus rien, de simple fichiers...
Salut voila j'ai un petit probleme avec mes téléchargement de jeux:
vous pouver aller voir sur le forum:
editeur:torres-loris
sujet:Probleme ps store via media go
merci c'est juste pour eviter un double poste et pour que quelqun maide
Moi personnellement je m'en fout un peu de la dématerialisation mais faut que les prix suivent aussi si la GO couterais moins qu'une psp 3000 (ceux qui serait normale pour moi) et que les jeux serait entre 20-30 euros ba la il y aurait eu un meilleure accueil.
Avec cette Go personne ne pourra DL les jeux illégalement, ils seront donc obligé de payer le prix fort pour avoir un jeu.
L'occasion n'existera plus non plus car vendre un jeu numérique euh... enfin voila quoi et ce n'est même pas possible donc voila encore un point de réglé.
=> Lol, au contraire, une console uniquement tournée vers le dématérialisé va plus pousser ses consommateurs à essayer de se procurer du dématérialisé piraté que du acheté!!
Plus de jeux d'occasion et tu trouves ça bénéfique?????
Rou Rouuuuuu - Rou rouuuuuuuuu
torres-loris On s'en tape de ton problème, mon topic est là pour parler du sujet que j'ai présenté.
Bénéfique pour Sony pas pour nous c'est vrai.
deadgo te sen pas ofencer c'est bon roh désoler c'est je me suis incruster mai toi qui parle en bien sur la psp go,moi je voudrait en faire de meme mai voila avec le probleme que j'ai je peut pas