on peut jouer en ligne avec d'autre "vrai" joueur. merci d'avance
Dropbox, compte de 2go gratos: C'est gratuit pour le moment autant en profiter ;)
http://db.tt/rapHfNV
le psn est-il sécurisé ? ya t'il des risque pour l compte bancaire
de répondre
Cyber_Phoenix
Posté le 4 septembre 2011 à 23:58:11
Aucun, c'est fini tous ça!
Cyber_Phoenix
Posté le 4 septembre 2011 à 23:58:11 Avertir un administrateur
de répondre
Toujours risqué, mais pas plus que les autres services en ligne (il suffit de quelques types un peu motivés et ayant beaucoup de temps à perdre).
Salut salut, ma PSP 2000 a rendu l'ame.
Et j'aimerais continuer a jouer a certains jeux, donc il me faut une autre PSP bien sur mais c'est une dépense, avez une idée ou et a peu pres a quel prix je peux en avoir une d'occasion, aussi quel model, les prix varient je me doute bien mais bon.
merci!
Bonjour
J'aimerai savoir si il est toujours intéressant d'acheter une psp ?
J'ai hésité longtemps pour prendre une 3ds , mais la 3d ne m'interresse pas en fait
Puis avant j'ai eu une ds lite .
Puis il y a un ff7 je crois sur psp non ?
bon je me suis pris un 3000 a 99euros
darkmalak26
intéressant, dépend, oui, surtout si tu n'as pas touché a une PSP auparavant, tu te retrouve avec un beau catalogue de jeux.
Mais la 3DS n'est pas une DS, c'est une console plus puissante, que la 3D t'intéresse pas si tu l'a testé c'est pas a moi de juger et on a pas les memes yeux, perso, j'aime beaucoup mais la 3DS est en début de vie, et aura son Monster Hunter, sachant que la PSP en dispose de plein (meme si je prefere Phantasy star Portable 2 moi meme)
oui il y a FF7 sur le PSN, je l'ai acheté y'a longtemps et je le retelécharge la je crois qu'il est a peu pres a 10 euros(9,99)
bien cordialement,
Akutsu.
Salut,
ma psp est en semi-brick, j'ai trouvé un tuto qui explique comment régler le problème mais quand je connecte ma psp à mon pc et je mets "Tooge USB" sur le recovery menu, eh ben je vais dans poste de travail je clique sur "disque amovible" mais là il me dise: "Insérez un disque dans le lecteur H"
bonjour a tous,
je viens d acheter la psp 3004 (la rouge),et je voudrais savoir si il y a un moyen d augmenter l étendue du périmetre wifi?
car je ne capte que celui de mon voisin mais a 7%,connexion donc impossible...
Merci Akytsu de ta réponse , j'avais oublié ce post ici , désolé pour la lenteur .
Merci de tes renseignements =)
Quelqu'un sait si la compile suikoden 1&2 sur PSP est juste en Jap ou si il y a au moins l'anglais ?
j'ai un probleme avec ma PSP mais en faite je pense que c'est "normal"
Quand je met des images "de grande tailles" (2250 X 3000 707Ko par exemple) je ne peut pas les voirs, ça me marque données non compatibles (j'ai des tas d'autres images de tailles "standard" et elle elle marche)
Vous savez si il y à un moyen "d'obliger" ma PSP à les voirs
même en perdant de la qualité d'image ou si il faut absolument que je redimensionne les images
Et si oui si vous connaissez un logiciel gratuit et pas complexe à utiliser pour le faire
si la question a déja été posté, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponse
Avez vous des info sur une éventuelle sortie de La pucelle: ragnarok au USA? merci d'avance
.............
Bonjour a tous,
je suis un gros noob de la PSP, et j'aimerais qu'on aide, plutot que de faire un topic inutile.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire un top 10 des jeux gratuits les plus téléchargés ou me donner un bon site pour trouver des jeux !
Merci à tous les gamers qui m'aideront
psp go... psp 1000-2000-3000
Salut, je voudrais savoir c'est quoi les causes pour que la croix directionnelle ne fonctionne plus???
j'avais plus joué à la psp depuis qq jours, et là, je ne sais pourquoi la croix ne va plus, j'ai dévissé ma psp, j'ai regardé la croix et le "truc" en caoutchouc mais rien meme apres avoir nettoyé, alors soit c'est une autre cause, soit j'ai mal nettoyé merci de m'éclaircir sur ce mystere lol
Comment je vois si ma psp est une psp 2000 ou 3000 ? s'il vous plait car bon ! Je sait pas du tout !
Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème avec un jeu que j'ai acheté hier. La psp ne lit pas mon jeu impossible de jouer, dès que je le lance le message suivant apparaît : "Démarrage du jeu impossible (80020148)"
Que dois-je faire ?
Ps: le jeu en question est FFIV Complete Collection Édition Collector