ouais surtout si tes fan des jeux de voitures comme moi
Salut je viens de pluger ma PSP sur ma PS3. Un grand pas pour moi. J'ai suivit un tuto sur youtube pour lecture à distance, mais quand j'essaie de me connecter via ma PSP à mon compte Playstation... ce message d'erreur apparaît.
Une erreur de connexion est survenue. (805F0005)
Quel qu'un pourrait m'aider?
Je précise que j'ai jamais fait de mise à jour de ma PSP puisque sa fonctionne pas.
Tu l'as fait en "local" ou par internet?
Salut a tous !
je voudrais m'achetée la dernière PSP ( la 3000 je pense ) car j'avais la première DS qui commence a se faire vielle et je suis un fan de Final fantasy, mais j'ai pas la PS3 ( le gros paradoxe ) mais la 360 pour des raisons financière au début des consoles "New-Gen" (honte a moi ) Donc je veux me rattrapée en faisant cet achat !
Donc je m'adresse au possesseur de la 3000, je veux une console portable Sony qui dure, qui na pas de problème en particulier !
en vue de son prix abordable ( au environs de 129 euros ) est ce que je fais le bon choix ?
PS : Je ne veux pas de La GO par le seul faite qu'il n'y a pas de UMD ! ( J'aime possédée les jaquettes des jeux )
Salut,
Moi j'ai une question...
J'avais pas toucher a ma psp depuis 2010 donc hier j'ai du faire une mise a jours. J'ai ensuite voulu me prendre FF8 sur le psn mais ils m'ont demander de changer mon mot de passe pour les problemes de sécurité qu on connait.
Bref quand jai voulu ensuite me prendre FF8 et approvisonner mon compte mais impossible... jai voulu l'acheter direct mais impossible non plus avec un code erreur 80551002.
Ca dis quelque chose a quelqu'un?
Impossible de DL via media go, n'y de changer mon numero de carte bleu sur le psn car le site est en maintenance... J'ai encore plus de mal a comprendre les pro-S en vivant ca XD
Merci pour votre aide les mecs ;)
Enfait c'est bon, jai pu changer mes informations de carte bleu sur la psp donc je peux de nouveau acheter en ligne sur le ps store.
Merci pour votre aide les mecs ca fait chaud au coeur....
a3e3
Posté le 24 août 2011 à 09:04:37
Enfait c'est bon, jai pu changer mes informations de carte bleu sur la psp donc je peux de nouveau acheter en ligne sur le ps store.
Merci pour votre aide les mecs ca fait chaud au coeur....
+1
bonjour
je me suis acheter tales of eternia mais il est en anglais j'ai telecharger le patch fr mais il faut un logiciel pour le mettre dans l'iso un truc ds le genre, ayant une psp 100% legal et connecté a la dernire maj est ce que je risque quelque chose a installé ce patch sur ma psp?
voila merci de vos reponses
Bonjour, cela ne fonctionnera pas, désolé.
Slt à tous,
je suis un joueur du dimanche et je viens de voir que la psp venait de passer à 99 euro.
j'hésite à la prendre avec monster hunter qui est un excellent jeu dans la mesure où la vita débarque dans quelques mois..
qu'en pensez-vous
Salut, sur PSP il y en a pour tous les goûts, à des prix vraiment attractifs, donc tu peux trouver ton bonheur.
En revanche MH est un jeu qui demande de l'investissement, si t'es plutôt casual, passe ton chemin
bonjour j'ai un copain qui a recu de qqu un film qui est sur un UMD ou puis-je en trouver je n'ai ce "qqu" qu'une seule fois
merci d'avance
Bonsoir,
Bon j'ai un souci, j'ai décidé de me ré-intéresser à cette petite PSP qui trônait sur un de mes meubles. Le problème c'est que ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, je n'ai plus aucune idée du pourquoi du comment elle fonctionne. Quel type de PSP j'ai ou autres détails m'échappent.
J'en suis à la version 5.03 et euh ... Bon j'avoue qu'elle est flashée et que je n'ai pas envie de "perdre" ce statut (illégal, tant pis, j'estime avoir le droit de flasher mes consoles et de ne pas changer cela avec une MAJ pondue par Sony :$). Mais même au niveau du "flashage", je ne sais absolument plus ou j'en suis ...
Que pouvez-vous me conseiller comme version ?
Merci d'avance !
Non bon en fait tout va bien désolée du dérangement, cela m'est revenu en mémoire, ceci était un passage inutile et éclair. Merci la version 5.00 M33-6 \o/
Varel99
Oui prend la 3000 c'est celle que j'ai et j'ai aucun probleme avec depuis sa sortie a part les probleme lié au psn comme t as pu le voir... de toute facon si tu en prends soin y'a aucune raison qu'elle te lache je pense.
En plus d'apres ce que j'ai cru entendre tu trouve la psp3000 a 99€ a la Fnac.Donc n'attend pas la version low-coast ya le wifi en moins!
Moi aussi je kiff les FF je viens de finir le 7 et la je viens de commencer FF8 et comme il y'a deja plus de dix ans mon avis ne change pas il est toujours mieux que FF7 ! (désolé pour les puristes lol)
Bonjour,
mon cousin m'a vendu sa psp 1004.
j'y connais absolument rien mais il m'a conseillé de mettre à jour la console si je veux jouer aux jeux que j'ai acheter...
Elle est en version 5,50 gen-d3 et j'aimerai la remettre à jour de manière légale et de manière officiel.
merci par avance pour vos réponses ou lien pouvant m'aider !
si ma question est hors charte veuillez m'excuser par avance
que conseillez vous ??? une psp ou psp go merci de répondre SALUT A TOUS