Calimero, tu est peut-être notre sauveur, help
infrastructure= wifi par psp
bah il vient de te répondre abrutis ça change pas de version en version si tu es pas content tu lève ton cul et tu regarde la notice c'est tout assisté va
Le truck c'est qu'on nous a dit qu'on pourrait jouer en ligne à la psp ( par exemple avec le jeu monster hunter ) via la ps3 mais le problème c'est qu'on sait pas comment faire
Donc tu sais si c'est possible et comment faire ?
Bon, je vais poser ma question le plus clairement possible..
Ma question concerne le jeu Monster Hunter Freedom 2G.
Avec la sortie du CF 5.00M33, parait-il qu'on peux y jouer en reseau à MHF ...
Savez-vous comment faire ?
Nous savons que il y'a le truc Xlinkai la, mais on a pas trop envie de depenser 40€..
Voila..
Et toi r1ku94, Calimero m'a rien repondu du tout, donc quand on sait pas lire, et qu'on lache un post qui SAR, on se la ferme ok ?
" tu regarde la notice "
Quel notice ?
r1ku94 y t'arrive quoi ? D'ou tu l'insultes d'abruti alors que vous vous êtes jamais parlé ? Bref, dans cette conversation tu sers à rien, d'ailleurs je sais même pas pourquoi t'as posté donc bon, tu peux partir ou éviter de poster des messages aussi débiles
Bref, personne peut nous fournir une aide détaillée ?
okay on peut pas encore y jouer, Adhoc Party for PSP n'est pas encore sortis, et il faudra une PS3 de toute façon
210zoo On a tous les deux une PS3.
S3nes tant pis toi tu attendra ta réponse.
0kay infrastructure= wifi par psp
''Mais on sait sa
Bon, je vois clairement que tu sais pas comment faire''
tu te contredit il t'a répondu abrutis d'où ta réponse isolante.
je suis en droit d'insulté d'abrutis tout les attardé mental pas foutu d'effectuer une recherche de quelque seconde.
infrastructure, c'est jouer sur internet, avec des joueurs dans le monde entier
ad'hoc c'est jouer avec des potes qui sont près de nous (en local)
r1ku94 Arrête de t'enflammer sur un forum Ton post à la con m'importe peu.
par contre je me permet de poster ça la : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8251
à suivre de très près pour ce en CF 5.00 33m.
0kay
" je suis en droit d'insulté d'abrutis tout les attardé mental pas foutu d'effectuer une recherche de quelque seconde. "
Senes et moi cherchons depuis le debut de la soirée, je t'invite à fermer ta grande gueule.
Moi je vous invite à arrêter de pourrir ce topic
Sinon j'appelle Raver, il s'occupera de vous ( )
0kay infrastructure= wifi par psp
''Mais on sait sa
Bon, je vois clairement que tu sais pas comment faire''
tu te contredit il t'a répondu abrutis d'où ta réponse isolante.
je suis en droit d'insulté d'abrutis tout les attardé mental pas foutu d'effectuer une recherche de quelque seconde.
Et je t'invite à apprendre à " parler ". Attardé mental donne attardés mentaux au pluriel
Dans l'histoire l'abruti c'est toi
0kay ah tiens ça sent à la rage à plein nez pourquoi en rajoute-tu?
S3nes mais je ne t'ai pas dis de te taire toi?
faudrait arrêter un minimum vous pourrissez ce topic avec vos up répété. soit vous attendez la réponse, soit vous cherchez par vous même.
S3nes mais je ne t'ai pas dis de te taire toi?
Ah la blague, depuis quand je dois attendre que tu me dises de me taire pour me taire ? Tu manques d'arguments ? Dans ce cas là arrête de poster
Parce que celui qui est venu souler c'est toi, on demandait juste de l'aide et tu te ramènes avec tes " abrutis, idiots " et tu crois peut être qu'on allait te laisser nous insulter comme ça ? Bah tu te trompes complètement
S3nes très bien on va recommencer à zéro, reformule ta question plus clairement, il est ou le soucie avec MHF2 ?