menu, tout à droite, et tout en haut
Ensuite, tu va recherche s'il y a une MAJ, sa va dire oui, la télécharger, tu la lance directement
tout en haut dans les paramètres ? vous pouvez préciser ce qui est écrit svp ?
La colonne la plus à gauche (et pas à droite), tu vas tout en haut et tu sélectionnes "mise à jour réseau".
Ah oui désolé
C'est bien a gauche, et tout en haut
et c'est normal qu'il veut une connexion ? et que quand j'essaye de me connecter sa marche pas ?
Oui c'est normal qu'"il" veut une connexion. Cependant, ça l'est moins que tu n'arrives pas à te connecter, sauf si tu ne t'es jamais connecté à internet auparavant avec ta PSP.
bah enfaite, je laissais un temps sans allumer ma psp, et il y avait des mise à jour sur les version (3.3, etc...) et maintenant si je n'arrive pas à me connecter, je ne pourrais pas le télécharger ?? et aussi comment se connecter sur internet ??
Il faut que tu est une connection Wifi chez toi. A partir de là, ça va dépendre de si ta Livebox (ou Neufbox, etc) a une protection ou pas. Si elle n'en a pas une, c'est très simple : tu suis les indications que l'on te donne et ça devrait se faire tout seul. Par contre, si tu as une protection (clé WEP, etc), il faut que tu rentres les infos nécessaires, c'est-à-dire ta clé WEP ou autre et là aussi, ça devrait se faire tout seul. Pour info, ta clé se trouve sous ta box.
c koi le lien pr le télécharger sur le site PS ?
Tu peut télécharger la MAJ sur pspgen : http://www.pspgen.com/
pffffff il avait annoncer la possibiliter de screen... et on peut toujours pas depuis 1 ans
Pour moi si,je suis en cf
nvnv lis la news de PSPGen, sûrement lors d'une prochaine MAJ
ou sinon en plein jeux (pour les prochain jeux)
Faut etre en CF pour DL le 5.00 ou pas forcément ?
pas obliger
| Citation de : Harry-Potter16
| Date du message : 17 octobre 2008 à 16:19:11
| Contenu du message :
| "
Faut etre en CF pour DL le 5.00 ou pas forcément ?
"
Pour le télécharger, tu peut avec un PC, une PSP, n'importe quoi qui peut enregistrer un lien d'internet ( )
Mais l'installer, seulement la PSP (pas besoin d'être en CF, c'est une MAJ officiel )
Merci Pakos
Mais je demande si il y a un risue de brickage.
AUFAITE, il est bien le HTC ?
Le 5.00 M33 est sorti
Mais pour ma part j'attends la MAJ du popsloader
non pas de risque de brick