Et moi, je te dis le contraire Pierre. J'ai été modérateur et tu n'as aucune idée des topics que j'ai pu supprimer et qui sont passé inaperçu à vos yeux.
Il y a autant de demande pour passer en CF que pour un autre sujet...
L'annuaire est plus utile à mes yeux que le pic de pakos en soit. Après à Leon de faire de choix, c'est pas pour moi tout ça personnellement.
J'upperais le topic de Pakos de temps à autre, surtout lors des demandes massifs...
whoo restons calme
vous faites bien se que vous voulait...
j'ai donné mon avis c'est tout!
-------------------------------------------------
alias pi-r
Mince j'oubliai aussi Leon. Il y a un soucis de lisibilité entre chaque catégorie que je n'ai jamais trouver comment résoudre dans l'annuaire. Impossible de mettre un smiley pour chaque partie car limité à 10 par post.
Si tu trouves un moyen de changer ça n'hésite pas, sinon l'ordre des parties n'a aucune importance, j'ai mis ça comme ça, tu peux très bien le changer.
Pierre J'ai pas dit, le contraire non plus. Crois moi, en 3 ans sur ce forum, je n'ai pas encore haussez le ton si ce n'est une ou deux fois. C'est pas aujourd'hui que je vais m'énerver pour des broutilles.
Je ferais avec les moyens du bord Je vais voir cela en cours d'après-midi pour trouver une solution.
le pauvre léon^^
clarky je me rappelle d'un topic qui se nommé "j'ai vraiment l'impression" ou la tu as "haussez le ton" (mais c'était un peu tard^^)
alias pi-r
Non, c'était pas le cas, juste de l'exaspération. Crois moi, demande pas à voir Superman en colère
roo la la, le frimeur!
alias pi-r
Superman en colère ça fait peur
PS: totale, mais ce soir Smallville saison 7, je fais tourné le message à ce qui ne l'ont pas encore vu et j'en profite pour faire de la pub à notre ancien modo ^^
veurk j'aime pas smallville
j'aime bien le modo qui fait du HS sur SON topic de modération^^
il y a le blabla pour sa!^^
alias pi-r
J'vais peut être m'y remettre à Smallville ^^
j'aimais bien la premier saison et apres c'est devenue... bizarre!^^
alias pi-r
Go blabla pour continuer maintenant
Bonjour déjà Chevalier
je ne sais pas si on ta posé la question car je devrais tout lire les topic en gros, et j'ai pas eu le temps désolé.
Mais pense tu prendre un co-modo
en tout cas bonne modération l'ami
alias pi-r
Oui je pense à avoir un co-modérateur, car avec le début des cours, j'aurais des passages sur le forum imprévisible je pense ( le temps que je gère mon emploi du temps ) .
Je dis pas ça pour les autres que j'aime pas, comme j'aime beaucoup de monde ici, mais je pense que Raver mérite la place de co-modo depuis le temps qui est ici et qui a aider pas mal de gens
Après a Leon de décider cela
Catch Attack NT1 Samedi wwe