Bah vu qu'ici on comprend pas, pourquoi tu me poses la question ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1463251-286-0-1-0-0.htm#message_1587956
C'est légale ça?
aussi je connais pas une règle qui stimule que si l'on ai pas clair on doit être kick? je posais une simple question
QUE L'ON PEUT FAIRE AVEC SA PSP SI L'ON A PAS DE CF si c'est pas clair c'est à toi de trouver un moyen de lire.
Avant de faire des leçons, apprends les toi même .
Le topic que tu cites, j'en ai parlé dans mes règles, oh mais j'oubliais tu ne l'a pas lu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1585956-1-0-1-0-important-les-regles-du-forum.htm
" Et bien sur je n'oublie pas l'émulation, pour en savoir plus, ce que vous pouvez faire et ne pas faire, se référer à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1459608-1-0-1-0-0.htm "
Maintenant si tu veux bien lire et d'arrêter d'écrire en majuscule, je t'écouterais, dans le cas contraire je t'ignorerais sec.
Toute personne qui redirigera les forumeurs vers un site de téléchargement d'ISO/CSO sera évidemment banni et les topics/posts supprimés sans explication. Cela vaut également pour les gens qui demandent comment coller un ISO/CSO et les démos ISO/CSO sont aussi, bien sur interdite sur le forum n'étant pas officiel.
dans tes rêgles pourtant
Oui et je parle d'iso et dans le topic d'émulation ce sont des EBOOT
quoi que ce soit c'est illégale de telecharger des jeux, à ce que je sache tu as appelé l'éditeur et demandé l'autorisation? Si tu veux on peux y aller loin avec cette histoire.
Va voir le forum emulation, ils sont plus calé que nous tous à ce sujet, donc si ils tolèrent, je tolère. Et puis je n'ai jamais dit que c'était légal, l'emulation PSX est TOLERé... Et puis sur le topic émulation on ne up que les jeux qui ne sont pas proposé par Sony... Donc maintenant au lieu de faire ton caca nerveux, arrête toi là.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1585962-10-0-1-0-0.htm#message_1587991
| Citation de : []jeuxvideo[]
| Date du message : 04 septembre 2008 à 21:28:11
| Contenu du message :
| "quoi que ce soit c'est illégale de telecharger des jeux, à ce que je sache tu as appelé l'éditeur et demandé l'autorisation? Si tu veux on peux y aller loin avec cette histoire.
"
Alors va donc aussi sur le topic d'émulation dire la même chose
Pour nous, on le fait car sur le topic émulation, sa a été autorisé
Maintenant si tu as un problème avec sa, va donc contacter lightman, s'il ferme le topic, on arrêtera
Sinon on continuera
Sache que c'est pour la communauté que ce topic des eboot a été crée, si t'est pas heureux, et bien va voir ailleurs
ouais bah faut pas dire qu'après tu tolére pas le CF car les eboot c'est illégalle aussi
210zoo je te parle pas à ce que je sache , m'okay?
Si tu raconte des ânerie, c'est normal que j'interviens
Tu sais pourquoi on tolère PLUS les CF hé oui car avant on les autorisais, mais on a eu tellement de monde qui passe sur le forum juste pour "passer sa PSP en CF" "cracker sa PSP" etc...
On a été obligé d'y remédier, sinon le forum était là juste pour permettre au gens d'y passer et d'aller télécharger leur iso
Maintenant, sache qu'on autorise toujours mon tuto (tape 210zoo dans rechercher pour le trouver)
Ouais, enfin revenons à la base mon topic à été supprimé pour rien et j'ai été kick pour rien
T'a un autre pseudo non
Re crée un topic en disant ce que tu peut faire avec ton firmware officiel
ce n'est pas le mien, si je poste ajd vers 22 h je pourrait plus répondre
Les EBOOT c'est toléré ! Tu connais pas la différence entre toléré et illégal ? désolé alors...
on a passé le cap de parler de ce qui est toléré ou non..
A parce que maintenant c'est toi qui décide ?
Bon la discussion est close.
Les eboots = toléré
Ton topic est supprimé, ton pseudo kické.
Voila FIN
Moi aussi je t'aime jeuxvideo
Leon, fallait pas supprimé son post, laisse ce petit frustré de la vie en paix
Son deuxième pseudo risque de partir, dommage pour lui, il est venu me chercher des noises pendant un de mes mauvais jours
Pk tu as suppr mon message
PS: je vais envoyé un email à sony direction pour voir ce qu'il pense des eboots toléré je te ferais parvenir les réponses
ah ok qu'est ce que j'ai fait encore ?