Merci j'ai tout réglé
C'est réglé
pourquoi le topic psp 3000 et le topic ou on demandait le prix d'une psp fat on été eraze ?!? sans méme avoir recu de reponces correctes
Le topic de psp 3000 demandait des renseignements qu'il y avait déjà sur le topic OFFICIEL de la psp 3000 et pour la demande des prix, il y a aussi un topic officiel d'estimation..
pourtant j'ai eut beau chercher je n'ait rien trouvé quelqu'un pourrait me passer les liens ?
Une DDB collective pour un groupe de piratins!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1778615-1-0-1-0-hack-probleme.htm
C'est fait merci
sur le topic de blackford navigateur sans probleme? a la page 2 y a le lien pour la photo de la bite dans la neige poster par bouffemonz plus tot dans la journee.
desole si je met pas de lien je poste depuis ma psp.
Merci.
J'interdis et supprimerait tout topic sur le passage en CF, Pandora, downgrade, ... (les tutos resteront libre aux gens de les utiliser)
J'invite les modo à ce renseigner sur la législation.
Le hacking n'est pas illégale. Trouver une faille permettant d'installer des logiciel libre de droit comme les CF ne sont pas interdit ( même si ce n'est pas prévu ).
Le piratage lui est TOTALEMENT INTERDIT ( tout action qui porterait atteinte au copyright .... back up de jeu pour exemple ). Oui les CF permette de le faire, mais le CF en lui même n'est pas interdit, ce que les gens font ne regarde personne.
Si je posté ici même un tuto pour Custom sa PSP, dans la logique je suis dans mon droit.
" J'invite les modo à ce renseigner sur la législation. " Merci mais je n'ai pas parlé de législation, si c'est interdit c'est bien parce que les CF permettent de contourner les systèmes Sony ( Sony est toujours possesseurs lorsqu'on possède une psp...) donc on leur porte atteinte ainsi. De plus ici pour le plus grand nombre de personne CF = ISO , c'est bien pour ça que moi-même ( et mes supérieurs ) ai décidé d'interdire tout les sujets se rapportant à cela .
Enfin déjà comme tu peux le voir, avec le topic épinglé de l'administrateur même si je le voulais, je ne pourrais pas autoriser ce genre de topic
pourquoi avoir supprimer mon topic
Quel était le topic ?
Encore une fois le hacking c'est simplement détourner un usage par le biais de faille ( tous ce qui n'est pas prévu ), ce qui est légale.
Kinect sur PC = Hack
Webcame configurer en reconnaissance faciale = Hack
Manette PS3 sur PS via driver officieux = hack
Les Custom firmware c'est du hacking. Ensuite les ISO ne sont pas interdit .... ce qui est interdit c'est de les télécharger.
- Télécharger un ISO = interdit.
- Transformer sont propre UMD en ISO = Autorisé ( tant que tu as l'UMD )
Ce qui est interdit c'est pas le fait que le CF permet de lire les ISO ..... ce qui est interdit c'est de télécharger ces ISO.