"Epic fail" => Drole.
Je regardes mes mails plus que régulièrement, et j'en ai pas reçu de la part de jeuxvideo.com.
Je ne souhaite pas "échapper" aux règles vu mon "ancienneté", mais de là à supprimer DEFINITIVEMENT un pseudo... Et non pas de eboot, même pas, j'ai juste glissé un lien d'un blog qui n'avait rien à faire là ( merci 4chan ) au lieu d'un autre lien, bref mauvais copié collé, mais le sujet a continué quelques temps avant d'être delete, à juste raison là par contre.
D'ailleurs si tu ne peux supprimer un compte, tu peux peut être comprendre d'où vient mon bannissement ?
Tu es obligé de recevoir un mail de JVC lorsque je te kick
Ah donc tu n'es pas l'auteur du topic ? Si c'est le cas alors ce n'est pas moi, j'ai " juste " fait un kick + DDB pour l'auteur du topic sur les eboot. Après si tu étais dans ce topic et que ton pseudo a été pris dedans, ce n'est pas moi.
Je n'ai pas participé à un topic concernant les ebbot.
Et non, toujours pas de mail, donc compte supprimé sans AUCUNE raison ? Eh ben.
Bah si y a aucun motif cela ne peut être moi, mais soit plus précis sur le topic/pseudo/sujet , car avec tous les topics qu'il y a à gérer... Mais vu comment tu m'en parles je pense que j'ai rien a voir avec ton cas, surtout si un forumeur fait une demande de bannissement je n'ai rien à voir dedans hein..
Bonjour je voudrais savoir pourquoi t'as supprimer mon topic?
Nom/sujet du topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1773178-1-0-1-0-honteux-mdr.htm
Sans commentaires.
salut leon
C est toi qui a suprime mon topic ?
Oui car il y a deux topics de choix de jeu
yo Leon
j aimerai savoir si ya un topic de créé avec une liste de jeux considérés comme étant les meilleurs de la psp ? (genre top 10)
Plutot que de faire un topic je prefere te demander vois-tu
Bah tu vois y a beaucoup de topic de " meilleurs jeux " donc à la longue... Voila
ok
oui leon ... je voi je voi ^^
Voudrais-tu épingler mon topic parce que je pense qu'il a un avenir.
Voici le nom: [Sondage]Info et Habitude forumeurs
Merci d'avance si c'est possible.
Salut,
J'ai fait un topic ce midi pour savoir si quelqu'un connaissait des bons jeux de bataille spacial et celui-ci a été effacé, pourrais-je savoir pourquoi ?
Parce qu'il y a un topic de choix de jeu.
Un topic peu fréquenté et où on a une réponse 1 fois par semaine.
Mais un topic quand même.