Bon voila, le Topic des ventes. Car l´autre Topic le titre était pas très bien disons.
Si vous avez des PSP et tout le tralala qui va avec, c´est ici pour vos Messages.
A vous Maintenant ce Topic vous appartiens.
je cherche la sangle officiel psp ( la blanche svp )
jibe60d@hotmail.fr
Bref :
"Ouaip, si ça intéresse des gens, j´ai une PSP HS à vendre suite à un downgrade raté.
Mailez-moi à dark_fread@laposte.net si ça vous intéresse.
Le pack comprend la console (tous les composants sont en état de marche, écran, lecteur UMD etc, fw 2.7 avant brickage je crois), une boite et la notice d´origine d´un giga pack, la housse, écouteurs avec télécommande, chargeur, batterie, chiffonnette.
Je précise que je suis au courant des prix d´une PSP HS. (exorbitants d´ailleurs, mais je vais pas m´en plaindre) "
Dark_Fread Et a combien la vend tu aussi???
50 euros ? apres je la re vend sur ebay lol
Bonjour,
J´aimerais connaître le prix de cet ensemble :
PSP Noire + MS32MO + house de protection
Socom + casque online
GTA LCS
GTA VCS
Scooby Doo
Gangs of London
Le Parrain
Midnight Club
Cordialement
Mathieu
Ca , ca vaut bien 500 euro
Salut j´ai Untold legend la confrérie de l´epee qui traine chez moi j´aimerer vos avis pour le prix. Combien pourai´je le vendre?
15€
Ok moi je l´avais acheter 20 euros donc ok
lol quand même pas
J´ai pensé à 300 € cela semble correct ?
PSP Noire + MS32MO + house de protection
Socom + casque online
GTA LCS
GTA VCS
Scooby Doo
Gangs of London
Le Parrain
Midnight Club
Cordialement
Mathieu
Si ça branche des gens, j´ai une PSP HS à vendre suite à un downgrade raté. (bizarrement d´ailleurs, mais passons)
Mailez-moi à dark_fread@laposte.net si ça vous intéresse.
Le pack comprend la console (tous les composants sont en état de marche, écran, lecteur UMD etc, fw 2.7 avant brickage je crois), une boite et la notice d´origine d´un giga pack, la housse, écouteurs avec télécommande, chargeur, batterie, chiffonnette.
Je précise que je suis au courant des prix d´une PSP HS. (sur eBay notamment. Exorbitants d´ailleurs, mais je vais pas m´en plaindre)
il y aurait tu qelqu un qui vend le parrain
je vends la Demo
est-ce que vous vendez gta lcs
je cherche une psp sur paris (19)
je vends ma psp
psp giga pack:(PSP 2.7, carte memoire 1G, pochette de protection, socle, lingette, chargeur,cable usb)
vendue avec trois jeux:burnout legends, ssx on tour, socom navy seals(vendue avec casque)
vendue avec 2 umd: streetdancer, blade 3
vendue avec coque de protection (logitech)et chargeur allume cigare+ protection d´éran
je voudrais savoir si 315€ est un bon prix
j´ai un GTA lcs avec faille si quelqu´un est intéresser
proposer vos prix
187 Euro ca ta va mergez ?
f4nf4n
Tu en propose combien car un ami a moi en aurait besoin.