fairwiew d) modo du -15
Osef, on est sur le psp là.
Bon ben une bonne journée, bien productive au niveau son. Part contre c'est chiant d'enregistrer un morceau avec un mec qui à une écriture de fou... impossible de rivaliser avec... en tous cas je balancerai le morceau ici sitôt qu'il sera mixé... Et pour une fois, il sera 100% original (c'est un pote qui a fait l'instru, c'est plus des trucs que j'ai "piqué").
Neo J'comprend pas l'anglais .
L'article fait juste référence à de nouveaux signes qui semblent confirmer l'annonce prochaine de la PSP2.
Deux gros éditeurs vont apparemment dépenser pas mal en marketing/pub dans le dernier trimestre 2010 alors que les ventes de PSP sont actuellement très faibles. Ce qui semble signifier que ces dépenses concerneront non pas des jeux PSP mais des jeux pour la prochaine console.
Un autre éditeur attendrait quant à lui une certaine annonce de Sony pour dévoiler plusieurs jeux.
Et puis on parle de choses déjà connues: la 3DS sortant cette année et la concurrence d'appareils mobiles comme l'iPhone étant de plus en plus forte, c'est le moment pour Sony de sortir lui aussi sa nouvelle portable.
go go go tout le monde, il faut passer au nouveau topic ce soir
Ca c'est parce que demain t'es pas là et que je serai le seul capable de poster le premier message du split.
demain tout le monde sera en cours, et tu sera tout seul à poster des dizaines de messages pour le split, ensuite je ferais une demande de ban'
Heureusement que j'ai plusieurs pseudos pour parler avec moi-même.
tu as toujours neoeljin
Salut all
le boosteur est là
Ce pseudo est mort pour toujours.
L'un de mes westerns préférés sur TMC.
demain tout le monde sera en cours, et tu sera tout seul à poster des dizaines de messages pour le split, ensuite je ferais une demande de ban'
Non non je serai là. J'ouvrirai le nouveau blabla ne vous en faites pas
Je prends mes vacances d'été maintenant... deux semaines tranquille, à l'aise.
bon allez, demain je vais pas en cours
sa va se taper ce soir
Je vais demander à Leon de bloquer le topic jusqu'à demain 8h.
Bon alors on le split ce soir ce topic ?
Plus que trois semaines de cours :bace: