Je ne vois pas comment la fin pourrait-être différente Neo étant donné que les vidéos sont des vidéos amateurs...
C'est pas des vidéo amateur
c'est un film
c'est juste qu'ils l'ont tourne comme rec quoi (enfin je crois)
Un film filmé avec une caméra que tout le monde utilise pour filmer les singes dans un zoo...
On va dire que c'est adapté au niveau de la réalisation des séquences mais c'est tout le reste c'est filmé par le mec lui même et non par des pro.
Je le sais mais quand neo veut dire une autre fin, c'est une fin différente quoi
Comment avoir une fin différente étant donné que la caméra est positionée dans la chambre avec un angle spécial. Il n'y a qu'une seule caméra tout le long du film.
j'abandonne...
Non mais je suis friand de films d'horreur, et dès qu'il y en a un qui sort, je cours le voir dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, et finalement on a droit qu'à des pétards mouillés.
Le genre a énormément de mal à se renouveler, on a toujours les mêmes codes (musique qui s'emballe ou silence complet, gros plan sur le perso principal qui marche seul dans un endroit maléfique, obscurité soudaine et créature qui apparaît, etc), les films sont plus que prévisibles ([REC.]² en est encore un exemple), etc. Mais la chose la plus conne qui soit, c'est que les personnages vont toujours choisir d'aller là où il y a du danger, alors que dans la vie réelle, tout le monde prendrait ses jambes à son cou au moindre truc louche.
Le signe le plus visible de ce manque d'innovation dans le genre, c'est la sortie fréquente de remakes depuis quelques années: La Colline a des Yeux, Massacre à la Tronçonneuse, La Dernière Maison sur la Gauche,...
Et en plus maintenant on vient ranger les films gore (genre SAW) dans les films d'horreur.
Paranormal Activity n'invente rien, il reprend les codes d'autres films à succès mais ne fait que les transposer sans rien transformer. Et il est trop prévisible!
Dès que le magnéto s'arrête, tu sais qu'il va se passer quelque chose. A partir de là, moi je me suis ennuyé mais profondément.
Je raconterai pas la fin de Paranormal Activity (ni celle de [REC.]², sous peine de m'écrouler de rire.
Quand est ce que j'ai parlé de fin différente? Non il y a qu'une seule fin, malheureusement...
Concernant le clown de Ca, non, il m'a jamais fait peur. Les clowns ça m'exaspère plus qu'autre chose. Par contre c'est un super film (basé sur un excellent roman par ailleurs). Le problème est là justement, tous les films que je considère comme très bons doivent dater des années 80. Pourtant j'en ai vu des films depuis...
Après avoir fait quelques recherches, j'ai vu que beaucoup considéraient Martyrs comme un chef d'oeuvre de l'horreur. J'ai hésité un moment à le voir, et ben sérieusement, vous pouvez courir le regarder, au bout d'une heure vous regarderez le film d'un oeil et vous ferez autre chose pour vous occuper.
J'attends beaucoup d'Esther qui sort demain, j'espère ne pas être déçu. Les critiques semblent bonnes, je verrai par moi-même ce que ça donne quand je sortirai de la salle.
Hmm je vois de quel sens tu parles.
SAW Quelle blague ça.
M'ouais on aime ou on aime pas mais perso j'ai vraiment adoré avec un grand A.
Si c'était un truc fait comme un film, ok, ça parraitrait pourri mais là de vraies vidéos non truqués je trouve ça vraiment étrange que de telles choses arrivent.
Le coup du TALC avec les traces alors que rien ne passe devant la caméra, la porte qui se claque alors qu'il n'y a rien du tout autour...
Ah nan sérieusement j'ai vraiment aimé.
J'aime pas les jeux et films d'horreur
J'arrive même pas finir la démo de bioshcok 1 tellment ça me fait flippé
Moi c'est Doom 3 il y a 2-3 ans que je n'ai jamais réussi à finir.
Bioshcok je l'avais en version complète j'ai arrêté tellement c'était nul, pas du tout aimé.
Moi c'était la demo de FEAT 2 je l'ai finis en 30 minutes en marchant tout doucement le long des couloirs
c'est plus tard qu'on ma dit sur ce blabla qu'on est supposé courir tout le temps et traverser tout vite quoi
j'avoue que la démo de Fear 2, je vois les casiers bouger, j'ai arrêté la démo
Sa fait longtemps que clarky, calimero et Léon ne sont pas passé
Bah Paranormal Activity c'est un film, il y a des trucages, comme tous les autres films. La seule différence c'est qu'il a été tourné avec un petit budget et la caméra de "monsieur tout le monde".
Si encore c'était le premier film du genre, mais Blair Witch est déjà passé par là.
Pareil pour [REC.]²... on envoie 4 mecs des forces spéciales dans l'immeuble, et l'un d'entre eux à rien d'autre à foutre que de se balader avec sa caméra alors qu'il se fait attaquer par des zombies.
Pakos C'est vrai.
Neo Je ne crois pas aux trucages dans ce film.
La communauté du forum Psp n'est pas très grande
C'est pas le forum PS3 ni 360..