Jade empire pour moi je pense
Cool, j'étais justement en train de réfléchir à copier mon DVD de Jade Empire sur mon netbook, finalement je vais l'acheter, ça ira plus vite.
Et je prends aussi Mr Robot tiens, il a pas l'air mauvais.
ouai mais nan en plus je suis un peu un boulet avec la psp (je sais toujours pas comment je suis arriver en cf)nan je plaisante mais la j'ai pas trop le temps.
Si tu n'y arrives je peux t'expliquer.
ok je veux bien merciiii
Maintenant ? ^^
bah oui pour que je puisse poster sur le topic
Télécharge ce fichier : http://www.pspgen.com/divdivers/telecharger-185855.html
Branche ta PSP avec le câbme USB, fait clique droit sur l'archive que tu as téléchargé, puis " extraire vers ", sélectionne la lettre dédié à ta PSP puis " Ok ".
Regarde dans les fichiers de ta PSP ( via le PC où il y a IMAGES, VIDEOS etc ) il y a un dossier nommé " SEPLUNGINS ", ouvre le et cherche les fichiers texte ( vsh.txt, game.txt et pops.txt ).
Si il en manque un des trois il te suffit de le créer en faisant clique droit et nouveau fichier texte.
Ouvre un de ces fichier et colle " ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx " dedans puis enregistre.
Maintenant éteind ta PSP puis rallume en restant appuyé sur " R " et dans le Recovery Menu il y a une ligne nommé PLUGINS, va dedans et il devrait y avoir les lignes :
ScreenShotPNG_Plugin.prx
ScreenShotPNG_Plugin.prx [GAME]
ScreenShotPNG_Plugin.prx [POPS]
Clique dessus pour les mettre chacunes sur ENABLED.
Retourne dans le XMB de ta PSP, appuie sur la touche " Note " pour faire un screen.
C'est la touche à gauche de Select et de la touche ou tu choisis la luminosité de ton écran.
Voila, super simple.
merci mon super modo j'essaie tout de suite
Le dossier SEPLUGINS et non SEPLUNGINS , doit de trouver a côté du dossier PSP
La ligne " ms0:/seplugins/ScreenShotPNG_Plugin.prx " est à coller dans chacun des trois fichiers texte.
Le dossier se nomme "SEPLUGINS". (il avait fait une faute. )
Faute de frappe, m'enfin il comprendra.
le probleme c'est que j'ai tout fait mais dans le recovery a seplugins y a rien ??
bon je vais prendre une douche j'y reviens apres
Rebranche ta PSP sur ton PC et regarde dans le dossier " SEPLUGINS " si les fichiers textes sont bien là tous les 3 avec la même phrase à l'intérieur.
Après une heure d'une rude bataille, j'ai enfin n*cké ces allemands de merde qui m'empêchaient de terminer la mission sur Brother in Armes : D-Day
J'avoue que le sfps tactic, c'est pas mal
Bonsoir
Yop Faisal, heureux possésseur d'une PSP 3004 radiant red depuis 6 jours
Et moi heureux possésseur d'une PSP 2000 Piano Black depuis 1 an & demi.