Bienvenue à tout le monde
Neo :dp T'inquiète pas c'est pas grave
J'aurais du le faire avant, aux lieux d'êtres venus comme ça... ^^
Kanon ba dis donc oui Villfontaine je connais bien des gens de ma classe habite la bas puis je connais bien puisque j'y suis aller pas mal de fois
Mdrr bas a moi ça me dit rien ce Lycée, par contre je sais plus qu'en je suis aller pour la dernière foi a Villefontaine... En faite moi j'habite dans une ville un peut plus loin de Bourgoin-Jallieu, mais un peut plus vers La Côte St Andrè, enfin un peut plus loin si vous voyez un peut près! ^^
Oué enfin je me comprend bien sur... ^^
oui je vois ba di donc yen a qui habite a coté de chez moi sur ce forum
Lol oué moi aussi j'aurais jamais crus, que le monde est petit comme ont dis! ^^
Bon eh bien tant que j'y suis !
boubiba, 16 ans, ile de france. Je suis actuellement en 1ereS. J'aime beaucoup les jeux sur les consoles de sony, et je suis fan des séries comme FF ou metal gear, ainsi que pas mal de jeux de course.
Je possede la psp depuis plus pas mal de temps, version : 3.90 m 33-3
A part les jeux, j'aime beaucoup les mangas, l'athlétisme et le graphisme.
Je pense que c'est complet
Bienvenue à toi boubiba
bon aller je me présente
pi-r87 sa vous povez le voir, 13 ans collégiens (logique^^)
ma psp est une slim piano blacke 3.95officiel (mais plus pour longtemps )je joue aussi beaucoup avec mon pc j'adore les jeu vidéos en général et moi aussi fan et "pratiquants" d'athlétisme voilou tout est dit!
Bienvenue (en retard )
Bienvenue aux nouveaux !
je me présente je vient d'arriver sur le forum PSP
Euh c'est une présentation sa?
2 sec
Tequila 117 age 13 ans collégien celibataire
a eu une psp il y a quelque jour avec 10 jeux
et aime bien les rpg jeu d'action,d'aventure et de stratégie
et de course
0k BiEnVeNuE
Bonjour, je m'appelle Call3
et, est ce que l'un d'entre vous pourra me dire comment on fait pour ne pas devenir le boulet d'or du jour. SVP merci de me répondre.
Bounjour !
Mon pseudo est ]moonplayer[ (comme vous l'avez deviné ).
Je suis lycèenne dans le Nord-Pas-de-Calais, j'ai bientôt 17 ans.
Je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums mais je tenais à me présenter !