Un grand coup kryptonien ouais
En parlant de grand coup kryptonien ( un petit hors sujet )
Mon Superman est le héros le plus puissant dans le jeu de la ligue des justiciers
on aurait dit que tu as édité enfait non
J´viens de découvrir comment utilisez l´arme .
Ouais, et assez rapidement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434251-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 29 août 2007 à 20:04:18
| Contenu du message :
| "J´viens de découvrir comment utilisez l´arme ."
quelle arme??
Top secret
Clark peux tu te connecter sur msn stp?
salut je viens de m´acheter la psp blanche ceramic, j´ai la version 3.52 M33-4.. voila... j´aimerais savoir quel sont les bons jeux a avoir obligé sur cette console.. merci
Je viens d´acheter la PSP Slim en piano black, je suis content car ya aucun pixel mort (c´est le truc que je craignais trop) ^^
sinon voila rien de spécial à part que je suis content de vous rejoindre
mais c´est quoi un pixel mort, vaut mieux pas que j´y fasse attention car la je trouve l´écran de ma psp clean..
pour les nouveaux.
doswin, un pixel mort c´est un pixel qui reste figé d´une certaine couleur (le + souvent noir ou blanc) toujours au même endroit sur l´écran et quelque soit le jeu.
tu le vois tout de suite si tu en as un, donc si tu n´as rien remarqué c´est surement que tu en as pas
moi je flippais d´en avoir car le vendeur m´a dit que Sony ne reprenait les PSP sous garantie qu´à partir de 7 pixels morts, et en + avec au moins 1 au centre de l´écran et 2 qui se touchent, bref c´est du foutage de gueule c´est pour ça que si tu tombe sur une PSP avec pixel mort tu l´as bien profond
Clarly moi je sais
bienvenue au nouveau.
a ok ben jdoi pa en avoir... merci
:bonjour:
Alors voilà je suis nouveau sur ce forum, enfin je viens de temps à autre mais je viendrais plus souvent maintenant ..
J´ai ma psp depuis 1 an et c´est ma 2èm ( Ma 1ère étant acheté a son lancement et n´ayant pas tenu jusque maintenant xD )
Ah ok le bide
Mais non.
Bienvenue a toi, même si t´es pas vraiment nouveau.