CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE REPOND A TOUTE VOS QUESTION !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
---[borred]--- ---[borred]---
MP
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:37:02

les afectés.

Punchcoco Punchcoco
MP
Niveau 1
16 septembre 2003 à 23:54:31

pour belle69 > > les affecté c bien si c pa deja fait sinon tu peux le mettre dans leur enclos et les empecher d´en sortir en blokan la sortie avec un mur situé juste derrière la porte: plus de risk qu´ils ne trouve plu l´enclos puiskil seront dedans!

Bezouille Bezouille
MP
Niveau 5
17 septembre 2003 à 09:09:41

Il te faut donc un soigneur par enclos . .. ça revient cher tout ça ! !!

belle69 belle69
MP
Niveau 7
18 septembre 2003 à 16:24:06

Merci beaucoups je vais essayé :)

graffeurderue graffeurderue
MP
Niveau 7
19 septembre 2003 à 21:17:34

Belle...: voila la reponse a ta question:

les soigneur ne peuvent plus atteindre les enclots mai ya rien qui gene mais si
EXPLICATION: si tu as un chemin dun carreau de large et quil y a beaucoup de monde dans ton zoo et bien cest eu qui bloque le passage cest tout voila aller ciao a la prochaine

MP
Niveau 7
19 septembre 2003 à 21:29:54

n hesiter pas posez moi des questions et jy repondrai si g le temps et si je suis sur le net sinon ceux qui sont le plus souvent fidele a des topik pourront repondre a ma place voila aller ciao @+

takano takano
MP
Niveau 3
20 septembre 2003 à 10:02:55

Comment on fait pour entrer des codes?

MP
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:25:43

ca depend de quelle code tu parle:
pour avoir les triceratops et les licornes il faut renommer un enclot par contre pour les codes de tout les batiment . .. il fo renommer les visiteur

skanner skanner
MP
Niveau 7
20 septembre 2003 à 18:58:35

salut je suis bloque au niveau des felins où on doit adopter 2 lions,2 jaguars,2 leopard,2panthere longilibande,2panthere des neiges,2 panthere noire,2 guepards et a chaque fois je me retrouve a sec je n´ai plus de tunes malgrés les dons alors que dois je faire ? :snif:

MP
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:11:28

bon alors tu as un probleme de tunes alors dabors recommence ta mission ( je nai jamais fait les missions) et au debut cest adire avant de placer des enclot appui sur la touche $ pendant longtemps et ta tune montera mai tu ne doi jamai le faire avec des enclots dans ton zoo sinon cela va detruire progressivement les clotures!

MP
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:18:05

sinon tu vas dans charger une partie et tu recherche le programme enregistrer ZOO.INI et la tu cherche MSCASH...:75000 et tu change les 75000$ du debut part le chiffres que tu veus et au de but de chaque partie libres ou de mission tu aura la somme desirer!!

MP
Niveau 7
20 septembre 2003 à 19:26:22

tu ouvre C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon et tu ouvre ensuite zoo.ini
dans le texte en anglais tu doit chercher MSSTARTINGCASH=75000 et tu change 75000 par le chiffre que tu veus voila! aller ciao!

---[borred]--- ---[borred]---
MP
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:18:53

graffeurderue :d)g une question ( pr une fois )

donc, qd je fais un enclos, des fois la note d´adaptation est élevée( +/- 94 ) et qd je fait la mm taille le meme enclos, les meme animaux et les meme positionnement des arbres, ( aussi des jouets ) la note d´adaptation et de 89 ( je lai fait au debut du parc qd yavait pa d´animaux ) et la note a changer c zarbi jcrois pas que tu trouvera pq mais soit....

skanner skanner
MP
Niveau 7
21 septembre 2003 à 09:51:53

moi je veux pas de codes sinon il n´y a plus d´interet et les codes je pouvai aller les chercher moi meme moi ce que je veux c´est une strategie , une technique mais surtout pas des codes avec les codes c beaucoup trop simple si j´aurai utilise les codes il y aurai deja longtemps que j´aurai fini le jeu
@+

MP
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:31:01

alors la je ne vois pas pk ca ta fait ca mais bon essaye de ne pa refaire a chaque fois lees meme enclots agrndit les . ... change koi
et ensuite pour les stategie dsl je nest pa de statageme chacun a le sien et sai kommment se debrouiller avec ce quil a appris mai bon si un de ces jours tu veus des tips vient ici jen ai a toffrir!!

Bezouille Bezouille
MP
Niveau 5
21 septembre 2003 à 10:31:54

D´accord avec toi scanner, l´utilisation systématique de code enlève de son interet au jeu . ..

skanner skanner
MP
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:47:03

excuse moi pour ce que je vais te dire mais si c pour faire un topic où on pourrait croire que tu vas nous aider alors que tu nous donnes simplement des codes cela ne sert a rien autant que tu fasse autre chose parce que si t´as internet tu peux aller sur l´etajv de jeuxvideo.com moi aussi je pourrais le faire ce que tu fais alors......
j´espere que je n´etait pas vexé !

MP
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:22:04

non tu ne ma pa vexer mai alors pk des personnes vont sur des topik daide comme le mien pour demander des codes tout part de la je te signale que jaide aussi mai si les question sont par rapport aux codes je my force dy repondre et puis le code dentrée dans le fichier pour changer lantune tu ne la trouvera pa sur jv.com je lai trouver tiout seul!!! sinon a part ca salut

skanner skanner
MP
Niveau 7
21 septembre 2003 à 17:08:45

moi je ne crois pas que tu l´ai deccouvert tout seul le code pour avoir plus de tunes car je l´ai vu autre part !

MP
Niveau 7
21 septembre 2003 à 17:10:17

JE VOIS QUE LE PREMIER TOPIK DONNANT DES ASTUCES SUR ZOO TYCOON A ETE DESERTER PAR SON CREATEUR MAI CEPENDANT DES PERSONNES CONTINUE A Y POSER DES QUESTION JE VOIS PA PK DONC AU LIEU QUE JAYE A CHAQUE FOIS VOIR SI QQUN VEUT KON Y REPONDE VENEZ DIRECTEMENT SUR MON TOPIK VOILA ET PUIS JE VOIT QUIL Y A UN NOUVEAU TOPIK CONCERNANT NNON PAS ZOO TYCOON MAI ZOO TYCOON ET DAUTRE JEU C COOL MAI CA MARCHERAI MIEU DANS LEUR SALON RESPECTIF BON A PART CA CIAO :salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.28€ ONE 42.37€ ONE 45.00€ ONE 91.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment