c´est pas que je te respecte, mais j´ai l´impression que tu en as vraiment rien a foutre de ce k´ils disent, je pense que tu joues le débile expres et que tu peux être inteligent et super sympas parfois. Mnt, ca dépend de la facon dont te vois les gens :o
Mais jpense toujours que vous devriez vous vider les couilles, tous :/
Trunks qui pensait trop fort à toi.
Pour les couilles elles sont revisée assez souvent :o
Trunk ki fé une vieille tentative pour detourner le sujet, tu peux pas assumer putain ? au lieu de parler tjs des otre, t´as pas envi qu´on t´allume, alors tu utilise xaro et ahs comme coquille, C minable
Je pense que trunks exagere un peu ( expres, d´ailleurs, il fait le débile pas pour rien :o ) , mais il y a surement du vrai derriere tout ca.
Xaro : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-102-8691988-1-0-1-0-0.htm
Tu voit trunks, ici aussi tu as le droit d´être intelligent.
heu, warrior, je parle de vraies révisions :o Il ne te le dit pas, mais ton sexe en a marre de ta main ; )
ptdr warrior :$ ( l)
non mais warrior, il est pas obligé de fr comme ca partout... jle comprends moi.
ben kil arrete de fair le débile, tu vois le bordel que ca crée ? pk ne pas parler normalement ? réagir normalement trunk ? :s
Ne t´inquiete pas, ma main, mon bras commence aussi a me le faire sentir
Concernant le vrai qui était derriere ce qu´il disait, c´était certainement vrai à l´époque, je l´admet, mais plus à présent, étant donné que je ne vient presque plus, Ahs ne vient plus, et toi tu vient plus rarement aussi.
le sujet
le sujet cé que jamais tu aurai cette attitude aek moi si ahs etait la akira
mais tu te sens fort ss les cadors, alors ten profite
tu viens de voir ke mm tt seul je pe te faire plié ss aucune difficulté
xaro je sais ke tu dois en savoir + sur moi ke je le laisse paraitre
xaro je parle pas du fait qu´il se soit appliqué, je parle du fait qu´il parraisse legerement moin gamin là. C´est peut être du au fait qu´il se soit appliqué, je ne sais pas
me suis appliké juste pour avoir dé reponses
jsais pas trunks, c´etait pareil pour moi avant, c´est surement pour ca :o
Si tu le dit trunks.
je peux écrire sans fautes mais ca fait perdre du temps et je dois poster vite pour avoir du rendement, c´est interdit
Pas du tout, mais j´avoue que c´est plus agréable à la lecture.
c´est pas le fait d´écrire correctement qui va me rendre plus crédible
ça peut laisser croire que tu est legerement plus mature, vu que je suis tombé dans le piège.
Sur ce, j´y vais
bonne nuit à vous
Mais nan trunks, ke ahs soit la ou pas, et ke jte taille, y sen branle a mon avis, il laisserai fair, alors dit pas nimp